jeudi 31 décembre 2009

Le septième millénaire sera juif ou ne sera pas !

André Malraux s’était lourdement fourvoyé le jour où il déclara d’un air péremptoire et inspiré : « Le vingt-et-unième siècle sera religieux ou ne sera pas ! ».

Contrairement aux pronostics de ce grand esprit, TOUT, dans la Bible, annonce prophétiquement que le millénaire de paix terrestre sous l’autorité du Messie juif, le 7ème jour, le grand Shabbat, impliquera l’ABOLITION totale et définitive des RELIGIONS, instruments de duperies dogmatiques et de domination sur les hommes depuis des siècles, sous l’inspiration satanique.

Mais attention .
Il sera question du Judaïsme universel et prophétique, message unique et inchangé du Dieu vivant à tous les hommes au travers des deux Alliances.
A ne pas confondre avec ce que le judaïsme traditionnel nous a bricolé, avec son fatras de fantaisies vestimentaires, culinaires et capillaires qui supportent bien la comparaison avec la religion carnavalesque vaticane et ses sœurs.
Une nuance de taille doit être signalée toutefois. C’est que le Judaïsme traditionnel, quoique dévoyé, n’a jamais suscité d’Inquisition, de croisades, de massacres de la saint Barthélemy, de guerres saintes, etc…

S’il est écrit que tout genou fléchira devant le Messie à son retour glorieux, cela suppose l’acceptation pleine et entière de sa Loi immuable et non falsifiable. Que ça plaise ou que ça ne plaise pas aux amateurs de symboles, de signes mensongers, d’images et de représentations qui fourmillent dans le monde corrompu spirituellement des religions.

Au milieu des signes qui nous entourent et qui confirment la prophétie de la dernière « semaine », il est consternant de voir le Judaïsme rabbinique se raidir pour résister (non sans raisons) aux invasions missionnaires chrétiennes, tout en se révélant jusqu’ici incapable de reconnaître avec discernement que le message divin, le Judaïsme prophétique reposant sur les deux Alliances, sans l’ombre d’une contradiction, est le seul chemin qui sauverait Israël en un instant de toutes les malédictions dont il est accablé : devenu le « Juif » des nations, isolé et lâché par l’Amérique d’Obama, entouré d’ennemis mortels, voué à l’anéantissement par le monstre islamique iranien avec l’immonde complicité passive et boutiquière de la Bête européenne, chevauchée par la grande prostituée.

Mais pour obtenir Son secours, il faut croire premièrement que Dieu existe et deuxièmement, qu’Il est le rémunérateur de ceux qui le craignent.
Or, le constat est sévère : un religieux n’est pas croyant et un vrai croyant ne peut se plier à aucune religion, car il ne fait pas de compromis avec la vérité de la Tora et des prophètes.

Conclusion :
Le judaïsme authentique, tel qu’accompli par le Messie, personne n’en a voulu dans ce monde rebelle et contredisant. Pas même le peuple juif, lequel n’a pas été élu d’avance, mais choisi et désigné comme peuple exemple ; afin de tenir, jusqu’au Chilo, les oracles divins sans en tordre le sens. Si c’était le cas, il y a longtemps qu’Israël Nation, comblé des bénédictions promises, serait à la première place dans l’Eden retrouvé.
Attention donc aux discours mensongers :
1. L’Etat d’Israël n’a aucun rapport avec le peuple du même nom et obéissant que Dieu appelle pour manifester Sa gloire. Sinon, nul besoin de F 15 pour se défendre. Même des frelons y suffiraient…..
2. Etre Juif ne dépend pas d’une lignée physique mais morale. Il n’y a donc aucune naissance humaine qui, sous cet angle, puisse être ratée. Le Juif, c’est celui ou celle qui décide, librement et en pleine connaissance, de se conformer en esprit et en vérité aux Dix Paroles et aux saintes convocations transmises à Moïse.
Tout le reste n’est que baratin politico-religieux qui induit une des plus graves tares de l’humanité : le chauvinisme. Le programme est simple, mais il est difficile. Simple est le contraire de compliqué, et difficile est le contraire de facile.
Il faut prendre garde à la prophétie du psaume deuxième qui va s’accomplir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire