Youtube : l’Église du Dieu vivant : le seul chemin vers la vraie liberté:
www.youtube.com/watch?v=LVJrJ72aclk
En postscriptum (trop tardif) du dernier article, ce lien ci-dessus donne une très bonne exhortation pour aborder les grandes difficultés qui nous attendent tous en cette année 2023 qui commençait ce printemps.
Que le Père céleste et Notre Seigneur Yéshoua nous apportent leur aide pour nous arracher aux dangers, pour nous protéger du découragement et de la résignation qui frappent aujourd'hui des populations entières qu'on mène en esclavage.
Voici la photo d'un signe inquiétant.
Ci-dessous la maigre gerbe d'orges, semés au jardin en automne dernier et récoltés pour la présentation de la gerbe au Mont des Oliviers dimanche 9 avril. Jamais les épis n'ont été si rares et chétifs, ce qui nous rappelle le rêve du pharaon expliqué par Joseph en Égypte.
Une famine est à nos portes, en préparation, programmée délibérément au moyen de guerres et d'empoisonnements de toutes sortes par une élite de démons sous forme de dirigeants politiques, de financiers, de "philanthropes" génocidaires et d'apprentis sorciers militaro-industriels. Le tout, dans le silence tonitruant des religions officielles regroupées (sous la direction d'un pape qui s'affiche en pleine Pâque avec un diable de carnaval : http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/christianisme.html) en association de menteurs joueurs de pipeau soporifiques, donc de complices de ces comploteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire