samedi 16 février 2019

Post scriptum à l'article n° 128 : "les jeux sont faits. Rien ne va plus."

Avant que la bête immonde apparaisse conformément aux prophéties, mais pour éviter de traverser comme des jocrisses la première mort qui nous attend tous, je recommande aux lecteurs de ce blog de combat contre les mensonges politico - religieux de se documenter un peu . 
Par exemple, en consultant le site Wikipédia sur le palmarès et les agissements de la compagnie minière Vale, fondée au Brésil en 1942 par des financiers et industriels nazis. Investissements maquillés en fonds publics brésiliens grâce à la complicité corrompue des dirigeants de ce pays, non seulement de cette époque sombre, mais de toutes celles qui ont suivies jusqu'aujourd'hui.

Je viens de découvrir, consterné, les abominations destructrices perpétrées, depuis + de 70 ans, par cette compagnie criminelle hautement protégée et couverte par une impunité judiciaire scandaleuse.
Découverte faite à la suite de la toute dernière catastrophe parmi toutes celles provoquées par ses multiples crimes écologiques en Amazonie : la rupture du barrage minier de Minas Geiras.

Sur l'ampleur de ces procédés maffieux, monstrueux, génocidaires à l'encontre des populations amazoniennes, la Presse officielle européenne de tout poil se tait  servilement comme de bien entendu. S'il fallait les décrire maintenant, un livre de 1000 pages ne pourrait suffire.
Au point où nous en sommes, inutile d'en écrire davantage.

Elevons des prières et des supplications pour que ne tarde plus trop longtemps le retour, dans toute Sa puissance, de Celui qui revient pour récompenser ses fidèles serviteurs, sauver les justes opprimés, renvoyer les riches à vide, rétablir toutes choses selon Sa volonté, et anéantir ceux qui détruisent la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire