samedi 23 mars 2019

Disciples du Roi des Juifs : "ceignez vos reins, affermissez-vous".

Au vu de la situation qui ne cesse de se dégrader et qui apparaît de plus en plus irrattrapable politiquement, sans répression brutale, il faut véritablement être aveugle ou se mentir à soi-même pour ne pas réaliser qu'une crise de civilisation sans précédent est à nos portes;  avec un horizon d'un ou deux ans.

Or, l'histoire et son cortège d'horreurs passées nous apprennent que lorsque tout fout le camp et que l'angoisse, due à l'ignorance entretenue de l'existence même de Dieu  (et du diable), prend le dessus, les Juifs, peuple gibier, sont désignés à chaque fois comme étant la source et la cause des malheurs qui vont pleuvoir sur le monde.

L'antisémitisme, mot de plus en plus souvent camouflé par le terme : antisionisme, se traduit clairement par la haine des Juifs. Haine gratuite et sans causes directes apparentes.
D'où la nécessité d'en donner une définition qui tient la route, à l'appui de ce que la Bible nous apprend : 
C'est une aberration mentale, à dessein inspirée directement par le MALIN et ses anges messagers, aux esprits malléables prédisposés à la malveillance, qu'on trouve dispersés dans toutes les couches sociales des  habitants de la terre.
Il faut en effet définir et désigner un mal tel qu'il est. Aussi vrai qu'il faut appeler un chat un chat.

Ce fait, bibliquement établi, est superbement ignoré par tous les protagonistes des débats médiatisés chronophages qui abordent le sujet. 
Tous autant qu'ils sont : philosophes, dignitaires religieux, politiciens, journalistes, intellectuels et autres penseurs professionnels n'y font que deviser interminablement, sans résultat, en tournant autour du pot, en s'abstenant de pointer le doigt sur la cause de cette pure folie meurtrière.
Et ce, pour ne pas se ridiculiser devant leur public en citant la Bible comme référence de vérité!!

Pendant tous ces bavardages, ce mal est en train de se répandre à nouveau comme une peste brune (autant que rouge) dans ce monde qui se dit civilisé et porteur de "valeurs". En Europe en particulier.
Mais pas seulement : l'Amérique des "Démocrates" façon Obama  n'y échappe pas, submergée par une vague islamique. Le parti travailliste anglais de Jérémy Corbyn est aussi contaminé.

En France, l'islamo-gauchisme, porteur de cette haine grâce à la complicité de politiciens véreux qui râtissent large dans l'électorat musulman, s'est insinué et a gangréné le mouvement de révolte légitime des Gilets jaunes, lesquels n'ont pas senti ni vu venir le piège moral qui les a entraînés dans la violence. Avec, comme résultat, la perte de leur crédibilité et de leur caution morale.
Il ne s'est trouvé personne pour signifier à ces voyous-vandales : "Pas en notre nom "!!

Le président apprenti dictateur et ses larbins ont eu dès lors tâche facile, saisissant cette occasion, pour mettre tous les protestataires dans le même sac et les réprimer brutalement : seule voie possible pour satisfaire aux diktats de la bête européenne.

Du côté du fascisme français (sans oublier celui existant chez les pays voisins), fascisme qui avait lui-même précédé et favorisé l'apparition du nazisme, la même haine des Juifs renaît de sa torpeur.  Au point qu'une délégation de députés européens de cette engeance vient de se rendre au Liban pour apporter leur soutien au Hesbollah dans sa guerre sournoise contre Israël.
Le gouvernement français lui-même, boutiquier de basse classe, fournit en armes ce Hesbollah, tentacule de l'Iran des enturbannés qui ne rêvent qu'à rayer Israël de la carte, Israël que la "communauté internationale" prétendrait empêcher de se défendre.

Tout ceci nous amène à comprendre une chose importante liée à l'événement prophétisé qui surviendra après la mort des deux témoins, au milieu de la dernière "semaine", à savoir : l'assaut général des nations impies ( par le Nord) contre Israël-nation. 
C'est en réalité la Kéhila qui, après l'exécution des témoins, sera la cible prioritaire du malin pour être exterminée. Ensuite ce sera au tour de la grande foule.

Si l'antisémitisme, ou son équivalent l'antisionisme, tel que bibliquement défini ci-dessus, renaît de sa torpeur pour gagner du terrain et se déchaîner, c'est donc que le malin et ses anges, qui plongent leurs regards dans la prophétie comprise maintenant par la Kéhila, commencent aussi à comprendre en tremblant que s'approche, en Judée, le rassemblement annoncé du peuple à naître des disciples du Roi des Juifs Yéshoua.
Ces nouveaux Hébreux, " aux lèvres balbutiantes et au langage barbare, ce peuple goy," vont parler et annoncer au peuple ancien, qui s'était rendu sourd, l'imminence plus que crédible du secours divin et la fin du cauchemar. 
Que ces derniers écoutent ou qu'ils n'écoutent pas, Yéshoua agira et fera parler les pierres s'il le faut.

Cette année 2019 qui va commencer sera marquée aussi par la révélation des scandales, des abominations et des crimes commis par les vrais comploteurs.
Entre autres, par cette fabrique séculaire de détraqués sexuels qu'est la secte romaine.
2019 devrait aussi nous faire voir et subir la mise en place finale, par la ruse et la tromperie, de l'autorité tyranique économique et politique qui a fait tandem avec elle : la bête de l'Apocalypse  EUROPA : 666 en valeur numérique, comme rappelé dans un article précédent.
Quand on y réfléchit, au vu de cette horreur où l'économique et les grossiers intérêts sont leurs seuls évangiles, ils sont condamnés à poursuivre leur fuite en avant par le seul moyen qui leur reste : la dictature et la répression brutales. 

Que pour les épreuves à subir bientôt, Yéshoua, assis à la Droite du Père, nous renforce par Son esprit de vérité et de liberté et que Son assistance nous préserve de toute lâcheté humaine.


2 commentaires:

  1. Shalom de France


    Nous avons ici les prémices d'un départ qui se rapproche et semble se confirmer, tout se met en place, nous savons que le compte à rebours a commencé. La Judée, je pensais m'installer sur Jérusalem, mais je suis troublée depuis un certain temps, je sais que je dois être sur une colline , or la Judée est en territoire occupé, vers quel endroit dois-je porter mes regards et où chercher un logement, c'est la question sachant qu'Elohim nous a toujours conduit et qu'il nous montrera, ceci dit il se sert des uns et des autres pour parler, aussi...un conseil ?
    les temps se durcissent que Celui qui ne dort jamais nous donne à toutes et à tous le courage de rester debout
    Liliane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liliane,
    Nous nous sommes exilés en Judée depuis 30 ans. Chose non facile, que nous ne pourrions refaire à notre âge si c'était à refaire, c'est à dire si nous avions reporté à plus tard cette décision de tout quitter pour cette cause.
    Considérée sous un certain angle cette décision prise trop en avance, ce grand pas dans le vide à la grâce de Dieu, nous a fait vivre pas mal de déboires vu la situation irrégulière qu'a été la nôtre, puisque non Juifs selon les critères du Rabbinat.
    Epreuves diverses, y compris judiciaires, dont 15 jours de taule suite à une dénonciation, suivis d'une libération sous caution.
    Pour le reste, une existence et un standard de vie modestes, l'aventure ayant été rendue vivable par des travaux journaliers qui se sont présentés au fil des rencontres et des relations personnalisées au milieu du peuple juif.
    Mais nous savons à QUI nous devons les rencontres avec les personnes qu'il fallait et qui ont permis qu'on s'en sorte à chaque fois.
    Comme encouragement et consolation par l'aide humaine : au final l'octroi d'un statut touristique renouvelable, non tous les 3 mois mais tous les 2 ans.
    Mais la plus grande assistance fut spirituelle : l'esprit de Yéshoua, qui ne nous a pas abandonnés et nous a fait comprendre au fil de ces années les aspects subtils et précis de la prophétie, le calendrier véritable, la vraie chronologie de Yéshoua fils d'homme, la corrélation sans faille des fêtes solennelles annuelles avec les dates marquantes de ce qui fut son passage et son oeuvre parmi les siens. tous cadeaux spirituels indispensables à maintenir le cap, sans découragement.
    Tout çà pour dire que cela n'a pas été facile, mais jouable.
    Si l'homme, avec tous ses défauts, fait le premier pas par la foi en prenant Yéshoua au mot en esprit et en vérité, il recevra de LUI l'aide nécessaire dans l'épreuve qu'il traversera et qui l'attend.
    Nous n'avons aucun doute qu'il n'en sera pas autrement pour ceux qui, bientôt, franchiront à leur tour les grandes eaux en ce temps final pour le rassemblement en Judée dont il est question dans Matt 24, Marc 13, Luc 21, Apo Jean 7.

    PS. Il n'y a pas d'"occupation", donc de "territoires occupés". Seulement disputés.
    Les Juifs sont bel et bien chez eux sur la terre qui fut donnée à leurs ancêtres par l'Eternel Dieu, malgré l'adversité maladive du monde qu'on a le culot de justifier par le "droit international".
    La cause palestinienne, d'origine nazie, a été inventée par un Mufti grand copain d'Hitler et entretenue après la 2de guerre mondiale par le machin (l'ONU), gangréné par les dictatures musulmanes, pour contrer et affaiblir l'état d'Israël. Ce à quoi l'UE et la France de Macron travaillent aussi. Pour leur propre confusion finale.


    RépondreSupprimer