A n'en plus douter une seule seconde, les persécutions multiformes de la part du malin et de ses sbires maîtres du monde vont s'amplifier sur leur cible principale, jusqu'au temps fixé.
Et cette cible est le petit troupeau dispersé et apatride de Yéshoua, et ce, jusqu'à ce que les forces du peuple saint soient entièrement brisées. Jusqu'à être interdits d'acheter et/ou de vendre quoi que ce soit, y compris les produits nécessaires à leur subsistance, à leur pain quotidien.
Ce temps fixé, révélé par les prophéties, correspond à l'extrême limite de ce qui leur sera humainement supportable. C'est un Zikhron Troua, milieu de la dernière semaine de 7 années qui coïncidera avec l'abomination ultime : l'assassinat des deux oints après 1290 jours, 30 jours après la fin de leur témoignage de 1260 jours. Ce Zikhron Troua sera concomitant de la fuite au désert pour le peuple rassemblé en Judée par l'Esprit de Yéshoua : l’Épouse qui se sera qualifiée, 144.000 hommes de pied sans compter leurs familles.
Cette révélation, certes tardive, mais criante de précision au jour près et triplement confirmée par les prophéties, exclut tout autre scénario et désigne le Zikhron Troua de l'année 2027. Elle s'appuie sur le calendrier naturel et observationnel ordonné par le Dieu Créateur à Moïse, comportant l'occurrence cyclique d'années à 12 et 13 mois.
Il est manifeste que les valets sataniques poursuivent avec empressement et arrogance leur agenda 2030 sans plus chercher à dissimuler leur volonté affichée de détruire tout ce qui va leur faire obstacle, y compris une population devenue inutile à leurs yeux, rendue tout d'abord amorphe par l'abrutissement télévisuel, ensuite traumatisée par les campagnes répandant la peur pour arracher le consentement du plus grand nombre, puis enfin piratable et éliminable par des injections forcées et répétées, au moyen de chantages et sous la menace de grandes privations, y compris les privations de salaire. Et çà ira jusqu'à la mort sociale et la mort tout court en abattoirs, comme du bétail.
La guerre suscitée en Ukraine par coups d'états, peuples interposés, provocations et corruption maffieuse n'est qu'un de leurs moyens d'accélérer le chaos généralisé, avec tous les malheurs qu'il entraînera, pour asseoir la tyrannie mondiale.
A un rythme terrifiant, à coups redoublés de restrictions et de censures, ils viennent à bout du peu qui nous reste des libertés que nous tous et nos aïeux avions héritées d'une loi universelle parfaite, si souvent malmenée par les religions, celle inscrite dans nos cœurs par Notre Père céleste et par le ministère terrestre de Notre Seigneur Yéshoua qui siège maintenant à Sa Droite.
Il est humainement légitime de douter qu'il serait pensable de tenir jusque là sans l'aide et le soutien, promis à ceux qui Le craignent, de la part du Seigneur tout puissant et de ses anges, dont Mikhaël.
C'est la raison pour laquelle un nombre inquiétant de congrégations de croyants, ayant pris conscience de cette impasse finale, sachant pour l'avoir bien lu qu'une détresse mondiale sans précédent accompagnera l'achèvement de la dernière semaine par la grande colère de Satan précipité, entretiennent dans l'esprit de leurs disciples et adeptes l'idée faussement rassurante d'un enlèvement général qui leur épargnerait la ruine soudaine et les fléaux dévastateurs qui vont frapper le monde entier après le meurtre des deux témoins.
C'est un mensonge par omission des passages multiples qui invalident cette vision rassurante car elle n'engage à presque rien d'autre qu'à y croire fermement. Une telle interprétation est en contradiction flagrante avec l’Écriture dans sa totalité.
En effet, ce n'est qu'après l'assassinat des deux témoins et leur résurrection médiatisée dans la quatrième journée qui l'aura suivi , ce n'est qu'après l'échec de la bête (Satan incarné) d'exterminer l’Épouse en fuite (sauvée par un tremblement de terre, concomitant de la résurrection spectaculaire des deux témoins), ce n'est (en même temps) qu'après avoir de leurs yeux vu le Fils de l'homme descendre sur les nuées, rejoindre, assister et protéger la fuite au lieu de refuge de l’Épouse, ses prémices (par les ailes du grand aigle) , ce n'est qu'à partir de ce moment précis que la toute grande majorité de la population mondiale, toutes nations confondues à commencer par les Juifs, vont comprendre instantanément par ce qu'ils auront vu en face ou sur écran, entendu de leurs oreilles et par effusion de l'Esprit saint, la totalité du plan divin final en train de s'accomplir sous leurs yeux, qui s'ouvrent enfin.
Tous ceux là, une foule immense, innombrable, tous vont faire le bilan et œuvre de repentir sincère, reconnaissant instantanément la traîtrise à l'Alliance qu'aura été leur vie de rébellion. Tous vont accepter le martyre en s'abandonnant au sort que la bête leur réserve (extermination des multitudes) dans un esprit de réconciliation avec Celui qui était le chemin, la Vérité et la Vie, qu'ils ont moqué et dont ils ont méprisé les appels six fois millénaires.
C'est la grande tribulation. Ils se seront qualifiés pour la première résurrection en perdant la vie au nom de Yéshoua.
Si enlèvement vertical vers le ciel il y a, le leur aura lieu peu après leur mort physique, lors de leur résurrection en tant que justifiés.
Le seul enlèvement, celui dont parle Paul dans sa lettre aux Thessaloniciens, concerne les prémices, par volonté de Dieu conservés par miracle en vie pendant 1260 jours au lieu de refuge. Qualifiés et changés en un instant, passant de la vie humaine à la vie éternelle, ils seront enlevés seulement après la résurrection de tous les autres et ainsi amenés à monter à leur rencontre pour ensuite, eux tous, descendre et régner 1000 ans avec le Seigneur sur une terre elle aussi ressuscitée, car la terre entière elle-même, doit mourir par les agissements malfaisants des impies sataniques. Et renaître ! Avec tout ce qu'elle contient. HalléluYa ! HalléluYéshoua !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire