samedi 16 avril 2022

Les signes célestes fournis par Notre Dieu ne mentent jamais.

 Chers frères et soeurs en Yéshoua, petit troupeau dispersé encore pour un peu de temps sur la surface de la terre, 

Que cette Pâque 2022 soit pour vous tous une commémoration solennelle et infiniment reconnaissante de ce qui a été accompli en l'an 27 par l'Agneau de Dieu, immolé volontairement pour toute l'Humanité en expiation des fautes et le pardon de celles-ci.

Un nouveau départ annuel plein d'enthousiasme, de confiance et de certitude morale est plus que jamais nécessaire à chacun et chacune dans ce monde en fin de course, inexorablement tourné vers le mal, à l'appui de toutes les forces corruptrices, impitoyables et mensongères que son maître lui a données.

La dernière "semaine " de l'Epouse est en cours. Celle du monde pas encore.

Fortifions-nous dans la sobriété et les supplications adressées à Celui qui est le seul solide fondement, la pierre angulaire de l'édifice final.

Si nous persévérons dans ces terribles épreuves qui nous attendent, nous appartiendrons au peuple nouveau-né, international, sans territoire, choisi par Lui comme peuple exemple, mis à part et destiné à être rassemblé par Lui, au temps fixé, en Judée, pour un ministère en tant que peuple de pierres vivantes à la face d'un monde en plein naufrage moral, 2000 ans après celui accompli par l'Agneau de Dieu en tant que Fils d'homme, pendant la pire époque de ce qui fut l'occupation romaine.

 car aucun processus politique ne va empêcher les mesures liberticides et iniques qui vont pleuvoir de plus belle, sans parler des injections toxiques, des attaques virales, des famines et conflits dévastateurs, bref, de tous le moyens possibles et imaginables engagés par les forces sataniques pour détruire la terre.

A l'Agneau de Dieu, immolé volontaire pour les crimes commis, succédera le même Seigneur que nous attendons et de Qui, seul, nous attendons la délivrance finale : le même et seul Messie de Dieu, cette fois en tant que Lion de Juda pour le juste jugement, la rétribution et les représailles.

Ci-dessous le calendrier lunaire de ce mois d'avril grégorien montrant les phases lunaires en soirée des jours indiqués et qui ont pu être observées à l’œil nu. Ces signes parfaitement visibles confirment que le premier Nissan était le dimanche 3 avril, le 8ème jour était le dimanche 10 avril, la Pâque (14ième jour) le samedi 16 et le premier jour (chômé) des azymes le dimanche 17 avril.


(nb l'heure indiquée de full moon en date du 16 ci-dessous est incorrecte et doit être rectifiée en 18h56 gmt, donc quasi 21 h oo à Jérusalem, ce qui implique que le dim 17/4 est le jour 15ème de la lunaison Nissan).

Météo 56 - Calendrier lunaire - Éphéméride - La météo du Morbihan pour les  activités de plein air - Météo Surf BZH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire