samedi 21 novembre 2020

L'Eternel Dieu est complotiste !

 Vérification faite : encore absent du dictionnaire français Robert en 1990, le terme "complotiste" est maintenant entré dans les mœurs corrompues des menteurs politico-médiatiques officiels pour désigner et charger d'opprobre toute personne, faisant usage de son esprit critique et de son scepticisme, qui se mêlerait d'avertir charitablement son prochain de la menace flagrante d'un complot mondial contre les peuples.

C'est un fait que nous subissons tous depuis près d'un an et sous le prétexte idéal (car ultra facile) de cette  pandémie artificielle, les effets dévastateurs de ce complot mondial et de la mise en place d'une tyrannie généralisée qui s'ensuivra, sans obstacle, sans opposition.

Des puissances supranationales manipulent sans gêne tous azimuts, par menaces ou corruption, nos gouvernements nationaux comme des marionnettes, des larbins, suivis et relayés par tous les médias officiels, soit subventionnés par nos impôts, soit achetés et aux mains de l'oligarchie, ou mangeant à la fois à ces deux râteliers. 

De telle sorte que nos pouvoirs exécutifs, assistés par leurs complices parlementaires figurants et les grands médias aux ordres sont entrés (comme dit Macron) "en guerre".... Effectivement ! Mais contre leur peuple!

La destruction systématique qu'ils opèrent sur nos libertés, nos activités sociales et économiques au moyen de muselage par masques et de confinements répétitifs, n'a pour buts que d'affaiblir nos forces et nos moyens de subsistance , pour nous faire finalement accepter sans regimber l'injection d'un vaccin plus que douteux à usages et effets secondaires à terme, inavouables et bien sûr, soigneusement tus. Ce sujet n'est à l'ordre du jour dans aucun média officiel et ne fait l'objet d'aucun, pas le moindre, débat contradictoire dans le milieu politique. ...........Circulez ! Il n'y a rien à voir !  Attendez un peu qu'on vous envoie le covid 21, plus méchant que le 19, histoire de juguler une bonne fois pour toutes les complotistes, tous ces anti-masques et autres récalcitrants aux privations de libertés !

Un vrai programme de psychopathes, de fous furieux déchaînés.

Or le complotisme est, à y réfléchir,  100% biblique pour la simple raison que le complot satanique planétaire est "en marche" et n'a cessé de marcher depuis le jardin d’Éden jusque aujourd'hui, s'il faut en croire (et on y a intérêt) le plus vieux livre du monde, qui est et reste le best-seller mondial incontesté, le message unique et inchangé d'un Dieu qui ne ment pas...

Et qui l'a prouvé, en commençant par dicter à Moïse SON calendrier naturel, avec lui toutes les preuves qu'il apporte, confirmant la vérité de Son message incontournable.

Un Dieu qui, contrairement à notre engeance, ne prévoit pas les événements en le faisant savoir à ses serviteurs les prophètes d'Israël : IL les VOIT venir dans son éternel présent, nous regardant agir tous dans le cadre du libre arbitre qu’Il nous a donné de faire le bien ou le mal (n'étant pas des robots) pendant notre parcours terrestre de 6000 ans d'humanité, exposés aux risques des choix de la séduction et des pires désobéissances à sa Loi parfaite. Jusqu'à accepter de laisser détruire toute sa création. Ce qui, de toute évidence, est quasiment chose faite, avec les conséquences désastreuses qu'il va falloir boire jusqu'à la lie.

Comme il l'a été répété à longueur de nombreux articles publiés sur ce blog depuis 2009, il n'arrivera rien d'autre que ce qui est annoncé dans le message divin, exclusif, adressé à tous, accessible à tous, traduit dans + de 2400 langues. 

Et ce qui est en préparation sous nos yeux, motivé par une cupidité monstrueuse et à la faveur d'une  tiédeur molle, résignée et générale, peut être résumé par ces quelques lignes d'une prophétie que Dieu a  dicté à Ésaïe.

Entendez et comprenez d'avance, étant avertis, ce que se prépare à faire l'homme ultra riche aux vues mondialistes, l'être abject, choisi par notre accusateur insulteur le diable lui-même et qu'il investira lorsque, précipité sur terre, il va s'incarner en cet homme comme le furent, au temps messianique de Yéshoua, sa légion de démons dans un troupeau de pourceaux. Mais cette ultime fois, pour le malheur final de la terre, car animé d'une grande colère (Apocalypse 12) comprenant qu'il a peu de temps.

Voici ce que dit Ésaïe de "la bête", cet homme impie, du même dont parlait aussi Daniel et les autres prophètes, dont Paul dans l'épître aux Thessaloniciens. ....TOUS les écrits bibliques sont en rapport au temps final, TOUS..... Depuis la page 1 de la Genèse jusqu'au chapitre 22 de la Révélation de Jean.

"C'est par ma force que j'ai agi, c'est par ma sagesse, car je suis intelligent !

J'ai reculé (supprimé) les limites (frontières) des peuples, et pillé leurs trésors.

Et comme un héros, j'ai renversé ceux qui siégeaient sur des trônes.

J'ai mis la main sur les richesses des peuples, comme sur un nid.

Et comme on ramasse des œufs abandonnés, j'ai ramassé toute la terre.

Nul n'a remué l'aile, ni ouvert le bec, ni poussé un cri. 

Fin de citation.

Yéshoua, Seigneur de toute la terre, par le biais de la Bible dont IL est l'Auteur, en qualité de Parole du Dieu vivant, peut donc être désigné et accusé par les démons qui nous gouvernent comme étant un vrai complotiste. Et ajoutons : un lanceur d'alerte hors pair.  Car voici qu'approche à grands pas l'avertissement ultime  Qu’Il adresse à tous ceux qui se confient en LUI seul pour l'épreuve finale :

Sortez de Babylone, mon peuple, afin de ne pas participer à ses crimes et de ne pas prendre part à ses fléaux.

Prière.

Seigneur Yéshoua, fais agir au plus tôt tes deux derniers porte-paroles, que tu as promis et annoncés à l'Apôtre Jean dans Apocalypse 11, en réponse à ces abominations qui se commettent en oppressant les peuples un peu plus chaque jour qui passe. 

Certainement, ils sont là, attendant parmi la nuée de témoins qui se réveillent maintenant en grand nombre, qui parlent , propagent et font ainsi connaître ta vérité et ton plan de salut,  que tu les rendes capables d'agir avec ta Parole seule sur la bouche pour l'accomplissement de leur travail sacrificiel, tel qu'annoncé, pour le salut de tout Ton peuple et de Ta création tout entière qui attend en soupirant et en gémissant la révélation de tes fils.  Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire