vendredi 6 novembre 2020

Le déplacement, suivi par l'enlèvement 3 ans et demi plus tard.

Par milliers, par millions, voire par milliards ( car la grande foule se comptera par milliards) les prises de conscience individuelles commencent à se répandre sur la surface de toute la terre, tous continents confondus, de la fin proche de ce monde dont les crimes et mensonges s'élèvent jusqu'aux nues.

Et ce, grâce aux bons supports de la "toile", par le moyen des médias alternatifs, des médias libres devenus lanceurs d'alerte.  Car la situation s'aggrave de jour en jour. Car il se met en place une mise KO des libertés d'opinion, de déplacement et d'activité, la fin de la cohésion sociale et familiale pour tous les peuples.

Ceux qui l'ignorent encore (l'ignorance est un choix !) continuent de s'abreuver aux mensonges à peine voilés que déversent les médias officiels, subventionnés, aux ordres, donc corrompus, manipulateurs d'opinions qui taisent, dissimulent ce qui se prépare sous nos yeux : un goulag d'extermination à l'échelle mondiale que les prophéties bibliques désignent comme "le quatrième animal" (Daniel) ou encore "la bête"(Apocalypse de Jean).

Même en ignorant les prophéties bibliques, celui qui ne perçoit pas l'existence virulente, malveillante d'un complot mondial, mis en œuvre à la faveur de cette pandémie artificielle, est un aveugle volontaire ou est semblable à quelqu'un qui, gêné et soucieux de sa réputation, se refuse de passer pour un "complotiste". Il ignore encore que ce terme péjoratif a été introduit dans le vocabulaire courant après l'assassinat de J.F. Kennedy par ses assassins comploteurs de l’État profond pour désigner ceux qui, avec mille raisons, n'ont pas cru un mot de la version officielle. Tout comme ceux qui, entre autres et plus récemment, n'ont pas voulu gober le narratif officiel invraisemblable des attentats du 11 septembre 2001, pour cause d'impossibilité technique, preuves physiques à l'appui, tout simplement.

Donc, nous en sommes arrivés tous où cette situation mondiale, extrêmement angoissante et programmée comme telle, fait enfin prendre conscience qu'à l'exclusion de toutes les autres à l'échelle politique et humaine, seule l'intervention divine finale sera capable d'arrêter le chaos, la guerre et le désastre généralisés, pour le seul vrai, sublime, grandiose RESET que sera le retour glorieux de Yéshoua dans toute sa puissance pour juger la terre et ses habitants.

D'où l'espoir pour la plupart des chrétiens du monde protestant et de ses diverses filiales, qui consiste dans la croyance soutenue, entretenue, mais non fondée d'un "enlèvement" généralisé qui les retirerait du monde, et de tous les lieux où ils se trouveront. Et ce, avant la grande tribulation annoncée.

Sur ce point précis de la prophétie, il y a vraiment lieu d'adresser à tous une mise en garde, car soutenir cette croyance a pour effet de donner à beaucoup de croyants sincères de faux espoirs autant que de les priver par omission volontaire  du contenu total du message biblique, du moins à ceux là qui n'en ont pas encore abordé la lecture libre, non sélective, non cornaquée par un quelconque chef religieux.

 C'est ce dont Paul nous met tous en garde à propos de ceux qui retiennent la vérité captive, ou partie de celle-ci, comme ne convenant pas à la diffusion de leurs doctrines particulières, les textes bibliques étant volontairement sélectionnés et d'autres tronqués pour motifs exclusivement charnels, matériels, voire financiers.


QUE DIT L’ÉCRITURE sur le déroulement de la dernière "semaine" ?

Une fois franchie la première moitié  des 7 dernières années, soit après que 3 ans et demi seront accomplis, les deux témoins assassinés ayant été ressuscités, la grande foule, (qui est le reste de la descendance de "l'épouse", en fuite), sans le moindre doute va accepter de périr dans la grande tribulation, dans une attitude de repentir et de piété. Ils auront lavé leur robe dans le sang de l'Agneau. Ils auront invoqué le nom de Yéshoua. Ils seront sauvés, ils auront la préséance dans la première résurrection, en même temps que les élus des quatre vents : tous les justes et morts en Yéshoua de tous les âges, depuis Abel.

Il doit donc être clairement compris que la grande foule n'est pas concernée par un quelconque enlèvement  de gens restés en vie. Leur enlèvement aura bien lieu, mais en passant de l'état de mort physique à la vie lorsqu'ils seront ressuscités, à la fin de la "semaine" d'années.

Cette grande foule, comme dit l’Écriture, est la descendance, spirituellement suscitée par l'action de l'église de Philadelphie, l'assemblée de Yéshoua, ou encore l'épouse : ceux-là sont 144.000 hommes de pied (sans compter femmes et enfants) serviteurs fidèles qui, jusque là dispersés dans le monde entier, auront été prodigieusement, miraculeusement rassemblés en Sion par Yéshoua Lui-même et marqués lors de la Pentecôte à Jérusalem (ville), c'est à dire un peu avant le meurtre des deux oints, donc encore pendant les 1260 jours de leur témoignage.

Rappelons-nous la promesse divine finale, maintes et maintes fois répétées : "JE vous rassemblerai." dit Dieu, au temps fixé. Mots qui ne doivent pas être traduits par : "rassemblez-vous en Sion". D'ailleurs,  Dieu sait que ceux qui occupent la place leur réserveront (sauf conversion) un accueil du genre : "N'approche pas, car je suis saint !"

Or les frontières se ferment, la liberté de se déplacer est sur le point d'être supprimée par les démoniaques de la dictature mondiale qui sont à la manœuvre, le manque de moyens paralyse la plupart de ceux qui seront concernés par la prophétie, car pauvres et/ ou rendus tels par les criminels qui nous gouvernent, car résistants aux menaces et chantages liés aux vaccins covid 19, 21 etc, ainsi qu'au fichage numérique et autres revenu universel et certificats de soumission au grand reset  banco-satano-élito-eugéniste.

Une grande sélection spirituelle va (doit) donc être immanquablement opérée parmi la population mondiale. Dieu sondant les cœurs et sachant QUI sera pris et QUI sera laissé.  NON en vue d'un enlèvement général au deuxième ciel, lequel sera la première résurrection qui aura lieu à la FIN des 7 ans, mais plutôt d'un DÉPLACEMENT miraculeux, prodigieux, vers la Judée, pour le marquage à Jérusalem de tous ceux qui se seront qualifiés dans le contexte actuel comme fidèles serviteurs de leur Seigneur Yéshoua et qui auront été reconnus par LUI véritablement comme tels.   Car la crainte de Dieu consiste non seulement à croire en son immense bonté et à la dette immense que nous lui devons par son sacrifice rédempteur, mais à croire en ce qu'il est capable de faire dans son juste jugement sans acception de personnes.

(La Bible nous enseigne comment et dans certaines circonstances des personnages ont individuellement ou collectivement été transportés en un instant, à la vitesse de la pensée, d'un endroit à un autre, par miracle.)

Les anges de Satan qui opèrent maintenant et qui pilotent leurs agents terrestres le savent parfaitement. Et ils tremblent. C'est le début de la grande panique, d'où leur frénésie d'avancer l'agenda 2030.

Courage, paix et force morale que donne le respect des 10 mitsvot fondamentales avec l'esprit de Yéshoua, à vous tous et toutes, IL a vaincu le monde et IL revient pour régler les comptes, en reconnaissant les siens.

PS. Le billet ci-dessus aurait été alourdi par les renvois aux références de la sainte Bible. Si des questions nous sont posées, nous y répondrons de tout cœur.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Toujours un immense plaisir de vous lire et d'apprécier de par la méme cette nourriture spirituelle qui nous édifie et nous fortifie dans la foi.Au sujet des 144000 membres que vous évoquez ci-dessus et de leur rassemblement par le Seigneur à Jérusalem malgré l'adversité et les difficultés dues aux événements de ce monde moribond,j'aimerais vous poser cette question sans doute idiote et je m'en excuse d'avance:peut on voir une corrélation entre ce que vous déclarez à savoir "La Bible nous enseigne comment et dans certaines circonstances des personnages ont individuellement ou collectivement été transportés en un instant, à la vitesse de la pensée, d'un endroit à un autre, par miracle.)et les paroles de notre Seigneur contenues dans Matthieu 24:39-41 et Luc 17:30-36 entre autres....
    Les temps qui s'en viennent sont de plus en plus mauvais et les événements prédits s'accélérent et je dois vous avouer que j'ai peur.En fait je suis partagé par la peur de cet avenir immédiat très sombre,mais je voudrais également vivre assez longtemps pour assister à la réalisation des paroles de jugement que notre Elohim a prononcé et qui s'accompliront certainement.Bon!!je ne veux pas vous ennuyer avec mes états d'ame, aussi vais-je terminer sur une petite note d'humour en mettant votre sagacité à l'épreuve.C'est une question à laquelle je n'ai toujours pas eu de réponse malgré quelques discussions.Adam et Eve étant les les "deux premiers étres humains" créé par Elohim, possédaient ils à l'instar de chacun de nous un nombril? Mystére!!!...bon, la réponse est sans importance, je voulais juste vous taquiner un peu et vous faire sourire....pardonnez moi et sans rancune.
    Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille beaucoup de bénédictions de notre Seigneur, qu'IL veille toujours sur nous tous et continuez vos écrits inspirés qui nous permettent de rester éveillés et qui me réchauffent le coeur personnellement....Merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Freddy pour votre honnêteté. Il ne faut pas se voiler la face au moyen d'arguments rassurants, qui ne tiennent la route que dans une attitude de déni face aux atteintes flagrantes contre les derniers lambeaux de nos libertés.
    La peur n'est pas un vice, nous l'avons tous en partage devant ce qui se passe et ce, malgré la connaissance que nous avons acquise par lecture du message divin et des promesses certaines que notre Dieu va accomplir pour ceux qui le craignent.
    Le courage n'est pas l'absence de peur. Elle nous saisit tous, comme une omniprésente attaque du malin.
    Yéshoua a été Lui-même emporté par l'angoisse. Paul a subi sur sa personne les prolongations des souffrances du Messie juif pour notre salut à nous, païens rendus cohéritiers du salut.
    Il nous est cependant demandé de garder, malgré la peur, l'assurance que nous fournit l’œuvre grandiose de Celui dont nous sommes débiteurs : Yéshoua.
    Quel que soit l'endroit du globe où nous nous trouverons pour traverser l'épreuve finale, le Seigneur tout puissant en qui nous croyons agira puissamment, de façon stupéfiante pour les incrédules, à main forte et à bras étendu, pour rassembler en Sion son église de Philadelphie, son 3ème temple de pierres vivantes pour être présents lors d'une certaine et prochaine Pentecôte, celle qui précédera de 110 jours (+/-3 mois) la fin du témoignage et la mort des deux oints, signal de la fuite, assistée selon la promesse par les deux ailes du grand aigle (Apocalypse 12).

    Concernant la question sur le nombril d'Adam et d'Eve, nous nous la sommes posée également.
    Adam, fils de Dieu, dépourvu de nombril et fait à son image physiquement parlant, était au départ à la fois mâle et femelle. Sa 23ème paire de chromosomes était de la forme complète XX. Sortie d'Adam chromosomiquement parlant, la création d'Eve a nécessité l'enlèvement d'un morceau de la dernière paire XX d'Adam désormais limitée à XY pour équiper génétiquement sa compagne.
    Cette façon de voir, nous la tenons de la lecture faite naguère d'un roman de Barjavel : "la faim du tigre" et trouvée assez plausible. A vous de voir si elle peut tenir la route.
    Soyez béni en Yéshoua, dans l'attente active et joyeuse de son secours plus que certain.

    RépondreSupprimer