Printemps 2020 (vrai commencement de l'année le 25 mars).
Conformément à son agenda et fort de sa maîtrise sur le piège mortel qu'il a tendu aux hommes, l'archange déchu part en vainqueur pour jouer la dernière partie ... Et vaincre !
Ses armes, ses atouts, sont : le savoir, la science, la technologie, tout ce dont il a usé dès le Gan Éden pour séduire l'homme et la femme par sa ruse et les faire basculer d'un monde parfait à un monde corrompu par la vanité intellectuelle et les nombreux avantages que ces atouts procurent avec plaisir : le pouvoir, la richesse, la célébrité, etc.
Avec, comme but final : la destruction de la terre entière. C'est chose faite à 99 % .
L'arbre de la connaissance, c'était lui.
Nanti de tels moyens et pouvoirs, il tient en mains, par le biais des élites, ses agents, le système politico-médiatique qui nous abreuve de mensonges.
Le monde entier est soumis à la dictature impitoyable et incontournable de la SS : initiales de sinistre mémoire qui peuvent aussi signifier :
- savoir satanique, ou encore :
- scélératesse scientifique.
La durée du match est programmée pour sept ans. C'est la dernière "semaine" d'années du prophète Daniel. Le match se déroulera en deux périodes de trois ans et demi. La mi-temps étant la fête du Zikhron Troua, tête d'un septième mois du calendrier naturel divin.
C'est le combat final entre le mensonge (dont il est le père) et la vérité ( Yéshoua, l'Arbre de Vie).
Jusqu'à la mi-temps, le malin aura le vent en poupe et ses suiveurs seront légions dans leur capacité de nuire, de faire le mal, au point de vaincre les saints, les élus, le peuple nouveau-né.
Ce petit reste, exposé partout à l'hostilité malveillante quasi généralisée et à une confusion tumultueuse, va être rendu capable de se ressaisir dans un sursaut d'obéissance reconnaissante à leur Dieu.
Comme Noé, ils seront saisis de la crainte respectueuse qu'ils doivent à Celui qui, seul, a reçu le pouvoir de sauver par la mort qu'il a soufferte en sacrifice volontaire pour le salut de tous et qu'Il a vaincue par la résurrection.
Son esprit accompagne et soutiendra le combat de ses fidèles, "Juifs et Grecs" jusqu'au bout, selon le pacte qu'Il a prononcé avec serment.
Sur ce point, relire attentivement Deutéronome 29 : 14 et 15.
Le dernier bal du diable et de ses valets, tant célestes que terrestres, vient de commencer par un coup de cymbales surprenant, programmé par eux, qui a pris de court tout le monde : une pandémie mondiale introduite par un virus artificiel, "émergé" à coup de croisements et autres manipulations d'apprentis sorciers chinois dans un laboratoire militaro-pharmaceutique de très haute dangerosité.
L'historique de ce type de labo, manipulateur-fabricant de virus "émergeants" en dit long sur l'irresponsabilité criminelle du tandem politico-industriel du secteur pharmaceutique à la recherche de vaccins, produits par de la main d’œuvre pas chère.
Vaccins prometteurs de profits plantureux si , "par hasard" une quelconque pandémie intentionnellement provoquée les rendait obligatoires pour être injectés de force à la population mondiale.
Et on fait coup double en associant à ces vaccins une nano-puce connectée qui, grâce à la 5G et à l'intelligence artificielle, transformera tout un chacun en humanoïde robotisé et rendu docile à n'importe quel pouvoir.
"1984" d'Orwell, en pire.
"Le meilleur des mondes" d'Huxley, en pire.
Recherchez et voyez ce que comporte l'agenda du plan ID 2020...
Voilà où nous en sommes.
Les comploteurs traitent de complotistes les lanceurs d'alerte qui voient clair dans leurs projets abominables et le font savoir sur la toile, au grand dam des merdias officiels aux mains des comploteurs, qui maîtrisent par la corruption leurs journaleux fayots, leurs marionnettes serviles, leurs chiens savants, carriéristes pépères, morts vivants ennuyeux de mièvrerie.
De moins en moins de gens croient encore aux propos de ces faiseurs d'opinions aux ordres, mais il se fait tard et la loi scélérate "anti haine en ligne" marque, en France, la fin de la liberté d'expression et assoit la police de la pensée macronienne.
Les élites mondialistes, qui ont projet de réduire à 500 millions la population mondiale préconisent, parmi les moyens d'y parvenir, la vaccination obligatoire généralisée.!!!!
Qu'ajouter encore comme commentaires à ce dessein malfaisant que, dans leur arrogance, ils ne cherchent même plus à cacher ?
Il ressort d'enquêtes et de témoignages que certains conseillers scientifiques ayant eu plein accès aux plateaux de télévision et accrédités auprès de chefs d'états sont corrompus jusqu'à la moelle.
Quand des profits en $ par milliards sont en jeu, la corruption à coup de millions n'est pas grand chose pour faire croire aux gens n'importe quoi. Et ce, au nom de la science et de l'éthique médicale svp !
Ce laboratoire P4 a été construit, subventionné et confié au régime dictatorial communiste chinois par des pays du monde occidental, entr'autres la France.
Et cela, avec des arrières- pensées qui ne peuvent être que suspectes, sachant d'avance que les règles d'hygiène chez l'oncle Xi (Gog) sont plus que douteuses, d'un niveau proche des latrines d'un bordel de garnison.
( En anecdote peu ragoutante, on peut rappeler ce qu'était l'hygiène de Mao Tsé Toung, qui déclarait "ne jamais se laver... Sauf (ironisait-il) dans le corps des jeunes filles" (sic) !!... Sans aucun doute, des petites Chinoises que ses sbires raflaient pour les jeter en pâture à ce vieux vicieux puant.
Mêmes mœurs chez Magog : Béria, second couteau de Staline (finalement fusillé par Khrouchtchev) et qui, outre ses crimes innombrables, assouvissait de même ses pulsions immondes. Avec visa pour le Goulag transmis aux parents par précaution, au cas où ils auraient osé demander justice du viol de leur enfant. )
Autre temps, autres mœurs penseront certains naïfs, pensant vivre en démocratie. NON !
C'est bel et bien la fin de ce qu'on a pu nous faire croire jusqu'à présent être la démocratie et la liberté.
Ces deux mots n'ont déjà plus guère de signification depuis longtemps.
Qu'on ne s'illusionne surtout pas sur l'état d'esprit des acteurs sataniques qui sévissent au sein des élites de cette dictature mondiale qui se met en branle, à la faveur du couillona-virus et de la trouille incroyable qu'ils ont instillée intentionnellement à une majorité écrasante de citoyens.
Lesquels, comme des moutons de Panurge, en arriveront à réclamer à cor et à cris le vaccin miracle qu'on va leur concocter et qui sera bien pire que cette pandémie artificielle, intentionnelle.
Cerise sur le gâteau en matière de foutage de gueule à la face des peuples confinés, sanitairement fragilisés et économiquement ruinés : la dictature de l'UE, qui n'a pas levé le petit doigt devant la menace pandémique, lance un téléthon mondial pour financer la recherche du fameux vaccin !
Le refus de jouer avec tous ces pauvres types (les élites), ces minables aux yeux du Dieu suprême, est un devoir à accomplir, en même temps qu'un engagement à Le prendre, Lui seul, pour appui, recourir par les prières à la seule aide encore possible que Yéshoua seul est capable de nous apporter, exposés que nous sommes tous à toutes ces pestes, tant physiques que morales.
Depuis le commencement, Il ne cesse de mettre en travail les milliards de choses de Sa création pour réparer les effets néfastes de nos fautes et de nos manquements.
C'est Lui seul qui fournit les anti-corps nécessaires à temps et à heure en cas de peste, rendant réelle la sentence : "que mille tombent à tes côtés"...
Au nom glorieux de Yéshoua, soyons nous-mêmes des anti corps dans cette saloperie généralisée et tenons fermes, vent debout, pendant encore trois ans et demi, en totale confiance dans Sa promesse et dans la précision extraordinaire de Sa prophétie. Il a tout révélé d'avance et n'a jamais menti.
Les deux témoins vont apostropher ce monde pourri en ultime avertissement, accompagné hélas, parce qu'inévitables, de coups, de fléaux destructeurs.
Ils sont, quant à eux, l'élément déclencheur du réveil de l’Épouse, l'église de Yéshoua qui, à cette annonce divine ultime, comprendra et agira dans la lancée.
C'est alors, et alors seulement que, mû par l'esprit qui l'animera, le peuple nouveau-né des 144.000, le petit reste, va faire voir en face de ce monde nauséabond ce qu'est une démocratie libre et fraternelle, que Notre Dieu aime et soutient par Son esprit.
Il sera resté un peu de jus dans la grappe, dit l'Ecriture, pour que l'on dise : "ne détruis pas !"
Notre Dieu va sortir de son silence, agir et faire agir ses fidèles serviteurs. Qui s'y opposera ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire