samedi 8 juin 2019

Notre Noël à nous, c'est Shavouot, la Pentecôte.

Bonne fête de Shavouot à vous tous et toutes, disciples fidèles du Messie et Roi des Juifs Yéshoua.

Cette fête solennelle, dont aucune religion n'a compris (et encore moins enseigné) le sens est en réalité l'anniversaire de ce que fut, au temps marqué, sa naissance à Betlehem en l'an -7 comme fils d'homme né de femme, en accomplissement des paroles d'Esaïe 9 notamment, et de TOUS les prophètes d'Israël.

C'est aussi en un jour comme celui là, en l'an 27 de notre ère, au cinquantième jour après la résurrection du Messie juif, que naquit son église à la suite du discours de Pierre, inspiré directement par l'esprit de son Seigneur, qui le lui avait fait savoir d'avance.
Il s'en suivit les signes puissants et stupéfiants relatés dans les Actes, amenant directement au baptême de repentance, circoncision du coeur, plusieurs milliers de Juifs (de Judée et d'ailleurs) en l'espace d'un jour à Jérusalem.

Ce sera sans l'ombre d'un doute un jour de Pentecôte de l'avenir proche,(2024 ?) 1150 jours après l'onction des deux oints (2300 soirs et matins) que le peuple nouveau-né, aux lèvres balbutiantes et au langage barbare, rassemblé progressivement en Judée à l'appel du témoignage, sera marqué à Jérusalem.
Il s'en suivra une persécution de 110 jours, jusqu'à la fin du témoignage (Zikhron Terua : milieu exact de la dernière"semaine") qui sera le moment de leur fuite au désert.
Pendant cette petite tribulation, il est clair qu'ils seront dans une situation semblable à des agneaux bêlants au milieu de "loups" religieux fanatiques. Situation en tous points semblable à celle décrite dans les Actes et qui a conduit à la lapidation d'Etienne, dont il est écrit qu'il rendit un beau témoignage devant le Sanhédrin.
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Ce qui a été se représentera.
"Ils m'ont persécuté. Ils vous persécuteront aussi."


 &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

La dernière semaine commencera très probablement au printemps 2020. 
Vu le contexte de crise actuel, le délai est plausible pour que l'homme impie accrédité par le Vatican exerce alors l'autorité sur la bête.
L'Union européenne a été construite de toutes pièces politiquement, financièrement et économiquement par les nazis  et leurs complices des deux côtés de l'Atlantique dès les années 30. 

Ceux là mêmes qui ont financé Hitler dans son projet monstrueux, ont ensuite envoyé des milliers de GI's se faire tuer sur les plages de Normandie, non pas pour libérer la France, mais pour gagner la course de vitesse sur Staline, pour saisir au plus vite la part du gâteau européen, comme immense et nouveau marché de consommateurs asservis, à inonder par leurs produits (Plan Marshall).

Les démoniaques actuels en poste dans la Commission européenne ne cherchent même plus à dissimuler leur haine d'Israël et leurs sombres desseins à son encontre. 
Donneurs de leçons hypocrites, fermant les yeux sur leur passé historique criminel, ils l'accusent sans cesse tout en pactisant avec des régimes islamiques démentiels qui veulent le rayer de la carte.
Sur l'Europe des 27(28), ils détruisent les derniers lambeaux d'autonomie et de souveraineté nationale aux gouvernements des pays membres de ce foutoir tyrannique.
A titre d'exemple, aucun des 28 pays ne pourrait nouer isolément avec Israël un partenariat quelconque sans l'accord préalable de l'UE.
La bête européenne va montrer sous peu son vrai visage.

Une fois de plus, (la dernière ! Car maintenant il est trop tard pour revenir en arrière). une tromperie médiatique scandaleuse pilotée par l'oligarchie a conduit, comme un troupeau, les électeurs captifs et manipulés à faire asseoir sur leurs sièges, dont chacun coûte 46.000 euros /mois, des eurodéputés parasites figurants qui ne pourront strictement rien faire ( quand bien même ils en auraient l'intention) pour changer les traités qui nous ruinent et nous pourrissent l'existence.

Des députés goujats du front national siègent depuis 25 ans au parlement européen. Pour ne rien y faire. Tout en faisant croire qu'ils vont "changer l'Europe".
Comment ont-ils pu faire gober (à 22 % des veautants !) qu'à partir de 2019 ils allaient y faire autre chose que s'y prélasser et détourner des millions d'euros  en emplois fictifs ?
Idem pour toutes les autres formations, y compris les verts et autres islamo-gauchistes. 
Exception faite pour celles qui ont employé leurs rares sièges pour dénoncer hautement la corruption généralisée de cet enfer technocratique sans âme, au budget gigantesque et ruineux, où le veau d'or est le maître absolu, au mépris le plus total des citoyens qui travaillent.

m&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ne tarde plus trop, O Seigneur Yéshoua ! 
Que Ton règne arrive ! 
Et que Ta volonté soit faite, sur la terre comme aux ciels.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire