vendredi 23 novembre 2018

Sortir de l'emprise trompeuse des religions et lire la Bible de toute urgence !

Au diable la Noël qui approche ! cette fausse fête de paix, cette trompeuse et passagère accalmie satanique !
 Cette fête inventée par des idolâtres qui remonte aux cultes babyloniens met, un mois à l'avance, les consommateurs pépères dans une grande excitation. Déjà, on se tracasse pour les idées cadeaux et autres amuse-couillons pour oublier, par effet de la grande bouffe, les sujets qui attristent ou qui fâchent... Ce qui ne manque pas dans cette atmosphère de crise mondiale, de fin de civilisation.

Pour les citoyens endormis, ou plutôt anesthésiés, c'est-à-dire pour une énorme  majorité d'incrédules,  il y a urgence d'aborder librement la lecture et l'étude de la Bible, Parole du Dieu vivant réunie dans les 66 livres, de la Genèse à la Révélation de Jean.
Et cela pour leur donner une idée aussi cohérente que réjouissante de l'avenir. Non seulement pour eux-mêmes et pour leurs enfants, mais aussi pour leurs aïeux ! En rattrapage et en rachat des fautes commises dans le passé. Car tous ont péché.
On parle bien ici de la Bible et de rien d'autre. Il n'y a plus un instant à perdre, car le temps est proche.
Ces propos seront perçus comme du fondamentalisme, mais le retour aux sources hébraïques du message divin s'impose de toute urgence.
Car c'est véritablement embobinée et séduite pendant des siècles que la civilisation occidentale s'est accrochée aux fables satano-mythologiques, aux arcanes complexes de la culture gréco-romaine, au mépris de la feuille de route non contraignante qui fut proposé à l'homme au départ.
Ces déviances mythologiques sont à classer parmi les effets secondaires du choix néfaste initial de l'arbre de la connaissance au mépris de l'arbre de vie.

Le savoir, l'esprit analytique purement cérébral, désignés et glorifiés comme les modèles types de l'intelligence humaine, assaisonnés de doctrines philosophiques de toutes sortes, ont procuré jusqu'à présent aux apprentis sorciers se prenant pour des petits dieux des sentiments de supériorité et de suffisance, au point d'en arriver à une sorte d'ivrognerie spirituelle qu'il va falloir consommer jusqu'à la lie.

Le prix à payer, "jusqu'au dernier quadrant", est en mesure de ce que, dans leur folie, ils ont érigé leur méconnaissance, leur ignorance volontaire et méprisante du Dieu Suprême au rang de système de valeurs, de dogme, de référence officielle reconnue ! Enseignée !

La créature conteste avec véhémence l'existence même de son Créateur !
C'est ce qui s'appelle : "ne pas manquer d'air" de la part d'incrédules réputés savants qui  ne peuvent fournir aucune espèce d'explication  sur l'origine, la source des choses complémentaires à l'intelligence cérébrale qui, seule, règne en maîtresse sur les sociétés humaines, dons supplémentaires qui sont : la vie, l'amour , l'amitié, l'instinct de survie, l'amour maternel, la conscience, la beauté, la bonté, l'espérance, la compassion, la justice. Choses qui pourtant ont été plantées en eux, mais que leur intelligence du coeur, obscurcie, c'est-à-dire "incirconcise", les empêche de reconnaître de la part de QUI , de quelle Puissance Supérieure ils les ont reçus.

Vu l'urgence dans l'approche du naufrage et pour faire court, disons le tout net, et crûment :
La révolution numérique et les recherches appliquées sur ce nouveau dieu qu'est l'intelligence artificielle sont les dernières branlettes que le diable et ses anges technologues ont  introduites et dictées à leurs agents terrestres pour préparer le coup de grâce aux habitants de la terre, soumettant les peuples et rabaissant les hommes au rang de robots passifs numérotés, amorphes et colloïdaux,  mentalement parlant.

Pour prendre la mesure de cette idolâtrie nouvelle, il suffit d'observer les accros de tous âges se prosterner devant leurs smartphones, les voir plier l'échine, devenir bossus, faire des courbettes en tous lieux et en toutes circonstances, devenir des monstres froids, indifférents, hypnotisés par les jeux vidéos violents, se vidant petit à petit des derniers lambeaux de sensibilité et d'empathie qui leur restent.

Toutes ces déviances vont nous amener au point culminant de l'iniquité, qui sera atteint quand les applications les plus perverses et les plus abominables seront mises en oeuvre par le diable, incarné dans la bête et assisté par ses agents, pour asservir la terre entière, économiquement et mentalement.
"J'ai ramassé la terre sans que personne ne remue l'aile ! Car je suis intelligent"! (future déclaration de la bête : incarnation de Satan, prophétisée). A bon entendeur.

De cela, il ne faut pas s'étonner. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Le mal domine depuis longtemps.
"Pour servir l'infâme idole, rois et peuples confondus, au bruit sombre des écus, dansent une ronde folle autour de son piédestal. Et Satan conduit le bal." (Faust : la ronde du veau d'or)
Au temps final que voici, les disciples du Roi des Juifs qui veulent se préserver des souillures de cet enfer sur terre sont inmanquablement destinés à être moqués, rejetés, pris pour des imbéciles, accusés de subversion et voués à une mort certaine selon cette jungle économique, puisqu'ils ne pourront plus ni acheter ni vendre lorsque ce nouvel empire mondial sera en place.

Ainsi il en fut au temps de Noé lorsqu'il construisit son arche avec une poignée de personnes, totalisant 8, au milieu des moqueries et des quolibets.
  " יהוה  vit que les hommes avaient le coeur uniquement tourné vers le mal."........ Fichtre !.. Déjà !!?
Eh oui ! Quand on lit dans Matt. 24 l'avertissement de Yéshoua à ses disciples, on n'en a que la confirmation.

Ainsi il en fut au temps de Lot, à Sodome, qui tourmentait son âme et se lamentait sur les agissements abominables de ses concitoyens; jusqu'au moment où les deux anges se présentèrent pour le faire sortir de force, avec sa femme et ses filles, de cette ville avant sa destruction.

Selon la Parole annoncée, ainsi il en sera pendant la dernière "semaine" de cette civilisation abominable...Oui ! Abominable ! Car il n'y a pas d'autre mot pour qualifier l'état culminant et final de ce foutoir mondial, avant son naufrage.

Aujourd'hui, les 144.000 disciples du Roi des Juifs - de leur Souverain Sacrificateur selon l'ordre de Melkisédek, le Seigneur de toute la terre : Yéshoua -   sont dispersés  dans le monde entier. Ils sont encore ignorants du choix les concernant que fera Celui qui sonde les coeurs. Tout au plus ils espèrent en être, de toutes leurs forces, de toutes leurs fibres et de toutes leurs pensées.
 
Leur anonymat et leur dispersion prendront fin lorsque l'effusion de l'esprit animera ces premiers élus, ces prémices, où qu'ils soient, choisis selon les critères divins seuls.
L'esprit de Yéshoua les saisira, les fera sortir de leur patrie et partir, avec ou sans moyens, vers le rassemblement que leur Seigneur leur fixe au lieu et au temps qu'il a choisi pour leur marquage, savoir : à Jérusalem (surnommée dans son état actuel : "Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié "), lors d'une Pentecôte, 110 jours avant le milieu de la dernière "semaine" : le 1er jour du 7ème mois, le Zikhron Troua : Mémoire d'Ovation. Jour de leur fuite vers le lieu de refuge, sitôt après l'exécution des deux témoins.
Respectueux et confiants dans Sa Parole plus sûrement que les veilleurs attendent l'aurore, ils voient apparaître les événements annoncés d'avance par leur Seigneur et Maître, qui avait déjà assisté de son esprit ses serviteurs les prophètes d'Israël, puis les envoyés que furent ses apôtres, au milieu des circonstances troublées et pénibles de toutes leurs époques.

Que voit-on ? Des situations ingérables et de toute évidence hors contrôle de la part d'une humanité démente. Situations qui nous font ressentir un sentiment de honte d'assister impuissants et atterrés à la faillite morale d'une civilisation qui ne carbure plus que par rapports de force et grossiers intérêts.
L'aspect caricatural du monde, en tant que navire fou équipé en galère, avait été décrit sur ce blog dans un article précédent, publié en juillet 2015 et intitulé : coup de colère sur la marche du monde.
La conduite aberrante des sociétés humaines et des nations par des dirigeants incapables de tirer enseignement des horribles leçons du passé, nous fait entrevoir l'approche du chaos final et la menace d'un retour au néant.

Entre autres et nombreux passages, Matt 24, Marc 13, Luc 21 pour ne citer que ces trois chapîtres, nous font comprendre que c'est l'ultime sursaut d'obéissance, le retour au seul et vrai judaïsme du Roi des Juifs que les 144.000, encouragés par le témoignage, vont accomplir au péril de leur vie... Sursaut d'obéissance et intercession par la Troua, qui vont arrêter la colère divine et empêcher le dévouement par interdit de la terre entière.
Ceci est exprimé et annoncé sans ambages dans les dernières paroles du prophète Malachie.

En attendant ce cri final à יהוה tant attendu et espéré depuis tantôt 2000 ans, le diable se déchaine et redouble ses effets malfaisants pour entrainer dans sa déchéance le plus grand nombre avec lui.

Nous vivons pour le moment l'accomplissement de la prophétie des événements annoncés dans Apo 12 : 4  . Avant d'être lui-même chassé, le diable va jeter sur la terre le tiers des anges du ciel, ceux qui lui sont associés. Chacun le sien, ces démons s'emparent progressivement des hommes ciblés pour leur penchants haineux et malfaisants, pour en faire en tous lieux des instruments de destruction, des assassins démoniaques : termes et causes totalement inconnus dans le jargon judiciaire officiel occidental, où on ne parle que de troubles psychiâtriques avec explications expertisées plus que douteuses.
Je n'en prends pour preuve que les meurtres antisémites crapuleux commis - et surtout en préparation - un peu partout. Surtout  par des islamistes aux cris de "allah houakbar"mais aussi, bientôt, par des néo nazis.
Voir aussi les innombrables et consternants actes de violence meurtrière gratuits tels les fusillades aveugles, les lynchages commis par des bandes de jeunes  assassins, tous contre un seul, dans les rues de certains quartiers dont ils se sont rendus maîtres. Un cortège macabre de meurtres de plus en plus crapuleux, en si grand nombre que c'est à peine si on les rapporte dans la Presse.


Dans d'autres registres, d'autres abominations se commettent de plus en plus massivement :

- le pillage forcené des ressources naturelles, populations et vie sauvage comprises, notamment en Afrique, en Amérique du Sud, en Sibérie, dans des contrées sur lesquelles   les investisseurs chinois ont mis la main, moyennant argent prêté aux dirigeants corrompus, pour y faire travailler comme des esclaves les populations locales, enfants y compris, qu'on envoie tantôt raser la forêt pour les marchands de planches, tantôt gratter la terre en sous-sol pour en extraire des métaux nécessaires à la fabrication des camelotes de la révolution numérique, tantôt braconner les derniers éléphants pour en tirer l'ivoire, très prisé par les Chinetoques.

- La peste brune de la haine antijuive camouflée en antisionisme réapparaît partout et saisit les esprits malfaisants un peu partout, Elle est en train de gangréner par exemple le Labour party britannique, qui fait cause commune avec des terroristes islamiques, des assassins connus !
Voici venir l'islamo-gauchisme, couleur brun caca. 
La détestation d'Israël dans la gauche française est du même acabit. Elle est assortie d'un clientèlisme électoral vil et à courte vue pour les populations musulmanes.

 

- La corruption multiforme quasi généralisée par les lobbies des multinationales et les banques, exercée à coup de millions d'euros au total sur les commissaires, parlementaires et fonctionnaires de l'Union européenne, homme, femmes, tous niveaux de responsabilités confondus, avec des cadeaux, avantages en dessous de table et promesses alléchantes en proportion de chaque niveau de privilège.... Exception faite, honneur à elles, aux dames pipi, bien plus utiles que les fonctionnaires véreux.
Les tenants des postes réputés importants sont donc transformés tous comptes faits en larbins au service des actionnaires des grands groupes industriels et financiers, et non au service du bien-être et de la santé des centaines de millions de citoyens, qu'ils ont la prétention d'avoir en charge.
Le recyclage juteux et scandaleux de Barroso n'est qu'une pointe de l'iceberg.

- Les réfugiés fuyant la guerre, la persécution, la famine et les catastrophes climatiques sont parqués dans des camps de concentration grillagés sans espoir de sortir. Le désoeuvrement total et forcé provoque chez eux un délabrement mental alarmant, surtout chez les plus jeunes, dans l'indifférence générale. Tout le monde s'en fout. Sauf les milieux d'affaires.
 Ils servent en Afrique de cobbayes à des sociétés start up de l'informatique, accréditées par le HCR de l'ONU, dont les "fonctionnaires humanitaires" résident confortablement au voisinage de ces camps, mais soigneusement séparés d'eux et gardés par des vigiles de sociétés privées de sécurité, qui maltraitent et extorquent les réfugiés.
Entre autres activités industrielles et industrieuses, ces sociétés privées font fortune en testant sur les réfugiés le perfectionnement des nouveaux procédés de reconnaissance faciale numérisée, ainsi que d'autres produits qui sont proposés ensuite aux états, aux agences de sécurité, aux administrations pénitencières, aux firmes commerciales etc. Bref, on voit comment se construit et se perfectionne, (et cela à bon marché et avec déduction d'impôts sous prétexte de business humanitaire !) le filet qui va être jeté sur nous tous.

- La haine déversée sur ces poubelles que sont les réseaux sociaux, où on s'invective comme des chiffonniers, devrait suffire en soi à faire comprendre l'urgente nécessité de ne pas entrer dans cette mêlée infecte ou, si c'est hélas le cas, d'en sortir sans plus tarder. La nouvelle gestapo mondiale va avoir tâche facile.

etc etc .....La liste des échos merdiques est longue à l'infini. En voilà assez pour aujourd'hui.
Les jeux sont faits. Rien ne va plus.

Quelles attitudes adopter ?
Elever des prières, qui sont notre seul lien avec Celui qui sauve.
"On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien, et ce que  יהוה demande de toi :
C'est que tu pratiques la justice, que tu aimes la miséricorde, et que tu marches humblement avec ton Dieu."  (Michée)

Et pour l'activité physique ?... 
A vos bêches citoyens ! Aimez et pratiquez le travail de la terre, même si vous n'en avez pas la possession. C'est une activité par laquelle Notre Seigneur peut encore nous bénir, même en ces temps fâcheux, car IL ne donne pas comme le monde donne.
C'est l'occasion de rappeler un des principes de base du sionisme : "un pays n'a d'avenir que si son peuple travaille la terre de ses propres mains." (Aharon David Gordon)
C'est ce qu'avaient compris Henri IV et son ministre Sully. La France ne s'est jamais si bien portée que sous son règne jusqu'à son assassinat, poignardé par un moine.
Shlomo, l'Ecclésiaste l'avait aussi compris bien avant lui (Eccl 5 ), ainsi que le roi Ozias (2Chro:26) --avant qu'ils ne déchoient l'un et l'autre dans l'idolâtrie--.

En ce jour 6ème (vendredi) , 15ème jour du 9ème mois (lune entière) 5993, je vous souhaite de tout coeur à l'approche de ce soir, Shabbat shalom à tous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire