dimanche 28 octobre 2018

La destruction d'Israël est résolue par le monde musulman et l'Eurabia.

La lâcheté politique et boutiquière qui caractérise cette dictature feutrée que devient l'Union européenne, assortie de la danse du ventre obséquieuse qu'elle exécute en se déshonorant face aux états islamiques voyous, nous fait comprendre par étapes la perversion du jeu de Satan et  des esclaves de Mamon pour imposer le chaos sur la terre entière. Puis suivra le jugement et la fin des nations. Non sans avoir été averties une ultime fois, par le témoignage des deux oints.
            
 Ouvrons vite une parenthèse : -- c'est à dire la fin du cauchemar et le meilleur pour notre avenir. Gloire soit rendue au Dieu suprême, Maître de l'Univers, Dieu de Vérité,  Maître de la Vie et Maître du temps, pour le renouvellement de toutes choses qu'IL va accomplir en sortant de son silence-- fin de la parenthèse.

Bien entendu, la cible première toute désignée qui leur sera jetée en pâture, c'est Israël, devenu le Juif des nations, démonisé, calomnié, accusé de tous les maux de la terre par la propagande haineuse palestinienne et propagée par l'ensemble du monde arabo-musulman.
 La contagion de cette tare mentale gagne les milieux de gauche, qui se transmutent partout en islamo-gauchistes.
Cette propagande nauséabonde est reprise en écho et amplifiée par ce quatrième pouvoir à 90 % pourri qu'est la Presse officielle, par intérêt, par soumission à la ligne imposée par la corruption arabe, d'où les politiques rampantes qu'on nous offre en spectacle, qui font à crier à la révolte. D'où l'arrivée de fascistes sur la scène politique. Pouah !

Mais parfois, comme des bulles d'oxygène dans cet océan de haine, de mensonge et de désinformation, des voix s'élèvent.
Toujours elles ont peine à se faire entendre. Mais en voici une.
Trop rares sont les sentinelles qui identifient clairement la cause religieuse évidente du conflit arabo-israélien.

Patricia Gueller aborde le conflit arabe contre Israël sous son angle réel.
Voici l'extrait d'un entretien qu'elle a accordé à Jean-Patrick Grumberg pour le site Dreuz.


L'Islam, le djihad, est l'idéologie qui se cache derrière la guerre menée contre Israël.

Ce n’est pas parce qu’il existe une dispute sur un territoire qu’il y a la guerre contre Israël. Car Israël est un pays minuscule entouré de toutes ces terres musulmanes énormes et gigantesques.
La plus grande organisation mondiale, l’Organisation de la coopération islamique comprend 56 pays. Et c’est l’organisme qui, soit dit en passant, a de l’influence sur le programme de l’Organisation des Nations Unies et qui prend toujours des résolutions anti-israéliennes.
Ce n’est pas parce qu’on dispute un territoire qu’il y a la guerre contre Israël. La vraie raison c’est le djihad, le djihad contre les Juifs. Il n’y a rien de nouveau ici. Cela n’a pas commencé en 1967. En 1967, avant que cette idée d’un État palestinien vienne dans les têtes des ennemis d’Israël, cela faisait juste partie du plus vaste territoire de la Syrie. Et il y a déjà eu pas mal de guerres contre les Juifs avant 1967.
Mon Dieu, que de pays musulmans ont mené des guerres contre Israël avant 1967 !
  • En 1948 c’était la guerre pour la liberté des Juifs. Qui menait cette guerre, les pays musulmans.
  • Avant cette guerre, les musulmans et les Juifs de Palestine vivaient en Palestine qui était sous mandat britannique, et les musulmans palestiniens menaient déjà des pogroms contre les Juifs.
  • Le leader du monde musulman al-Husseini était officier dans l’Empire ottoman. Il exterminait des Juifs d’après le modèle du génocide des Arméniens. Même Hitler l’affirmait quand il disait : «S’ils se fichaient des Arméniens, ils ne se soucieront sans doute pas des Juifs».
  • Les guerres contre les Juifs remontent à plusieurs siècles. Ils citent Mahomet lorsqu’ils manifestent contre Israël. Le chant musulman “Kaybar, kaybar ya yahud, seysh Muhammad sah yahud”. Allez sur YouTube ou Google pour chercher le sens de “Kaybar, kaybar” et vous verrez qu’il s’agit des protestations contre Israël. À Paris, à Londres, à Berlin, à New York, à San Francisco, à Los Angeles, à Miami, partout dans le monde “Kaybar, kaybar”, ils répètent: “Kaybar, kaybar”. Et cela veut dire : «N’oubliez pas, les Juifs. N’oubliez pas, les Juifs. L’armée de Mahomet va venir.» Rappelons-nous-en aussi : Mahomet a massacré une tribu juive entière, la tribu de Qurayza.
Jean-Patrick Grumberg : Vous savez que je répète souvent qu’en 1400 ans, les musulmans se sont emparés de 56 pays dans le monde, et qu’en 5700 ans…
(Et les territoires palestiniens en plus…)
En 5700 ans, les Juifs ont eu un seul pays sur le territoire duquel il y a eu deux de leurs royaumes avant. Alors qui sont les colonisateurs ?
Maintenant si vous voulez vraiment étudier ce sujet plus profondément, avant, l’Arabie saoudite appartenait aux Juifs. [rires]
C’est vrai !
Je veux dire, c’est intéressant. Aujourd‘hui si vous étudiez la mosquée et le temple [à Jérusalem], si vous étudiez le Dôme du Rocher, au début du vingtième siècle, cette mosquée était complètement délabrée, c’était un vestige. Lorsque l’idée de la Nation juive a été formulée, vous savez, Herzl, Balfour, la Société des Nations, le Livre blanc, c’est le mufti al-Husseini dont je vous ai parlé avant, vivant avec l’argent d’Hitler – il est passé par Berlin de 1941 à 1945 – ce leader du monde islamique, pendant les années de l’Holocauste a levé l’armée musulmane pour Hitler en Bosnie. Il est responsable de la tuerie des femmes et enfants juifs en Bosnie. 400 000.
Bref, il a vu cette mosquée et a dit : «Nous devons reconstruire cette mosquée [celle de Jérusalem], maintenant, sans tarder», et il est parti à travers le monde pour recueillir de l’argent. Il a construit – je suis désolée, je ne peux pas dire que je ne suis pas passionnée – cette moche coupole dorée pour le «WAQF”, vous savez, W A Q F.
Le Waqf, qui gère les lieux de culte arabes.
Parce qu’en Islam, s’il existe un lieu de culte islamique, il reste lieu de culte islamique pendant des siècles et des siècles.
Et Moshe Dayan leur a donné le droit de tout contrôler !
Moshe Dayan a donné le droit de tout contrôler parce qu’il a perdu un œil et il ne pouvait plus voir trop clairement......
Fin de l'extrait.

Et comme dessert, quelques citations, peu répandues.

Depuis longtemps, des penseurs et écrivains illustres en langue française ont formulé sur l'Islam des opinions qui leur auraient fait endurer aujourd'hui des poursuites pour motif d'islamophobie. Voyons ce que certains d'entre eux  disaient de cette religion d'amour, réservée aux vrais croyants selon les adeptes de cette secte démentielle : les disciples du pédophile meurtrier Mahomet :

--" je demande, au nom de l'humanité, à ce qu'on broie la pierre noire pour en jeter les cendres au vent, à ce qu'on détruise La Mecque et que l'on souille la tombe de Mahomet.
Ce serait le moyen de démoraliser ce fanatisme."      (Gustave Flaubert).

--" Les musulmmans sont animés de la rage et de la malfaisance. Rien n'est plus terrible qu'un peuple qui, n'ayant rien à perdre,combat à la fois par esprit de rapine et de religion."(Voltaire).

--" L'Islam ! Cette religion monstrueuse, a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie;  pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l'empire de Satan dans tout l'univers."   (Bossuet).

--" La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l'a fondée."  (Montesquieu).

--" Quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d'or et de pierreries, peuplé de garces d'excellente beauté, de vin et de vivres singuliers, leurs sens et entendement est entièrement étouffé par leurs passions."  (Montaigne)

--" Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet". (Châteaubriand).

--" La religion de Mahomet condamne à un esclavage éternel et à une incurable stupidité toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire".   (Condorcet).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire