vendredi 30 mars 2018

Bonne fête de Pâque et des Pains sans Levain !

Vendredi 30 mars 2018. Bonne Pâque juive à tous et toutes, en communion d'esprit avec le Roi des Juifs Yéshoua Notre Sauveur, Seigneur du ciel et de la terre, qui siège à la droite du Père des lumières, qui a tout remis entre ses mains en ce qui concerne le juste jugement qu'il va faire venir sur les nations, après des siècles d'obscurités religieuses de tous poils et de négationnisme sur Son oeuvre messianique à portée mondiale.
Que nos coeurs ne se troublent pas, surtout au jour qui est, par dessus tous les autres, celui qui nous accorde le Grand Pardon, de la part de notre Souverain Sacrificateur selon l'ordre de Melkisédek.

Car les occasions ne manquent guère pour amener le trouble, et même le doute devant la victoire millénaire du mal sur le bien, jusqu'à présent.

Ce monde de ténèbres nous fait voir pour le moment toute sa démence meurtrière de la part du monde islamique fanatisé, avec le silence abject et lâche des dirigeants banco- boutiquiers et autres phraseurs officiels,au service du chaos programmé et orchestré.

Et du côté du monde catho-babylonien, qu'on ne se croie pas tirés d'affaire pour le même jugement qui vient sur lui aussi, malgré les piètres et hypocrites excuses de feu Karol Wojtilla, prolongées par la rhétorique doucereuse du pape actuel, de la curie romaine et des porte-paroles de leurs succursales israélophobes qui sont installées à Jérusalem.

YHWH n'est pas amnésique et l'histoire ne se gomme pas avec quelques phrases gentillâtres sortant de la bouche en cul de poule des descendants spirituels des dominicains qui, en 1485, ont tenu sous leur joug l'Espagne entière, subjuguée par leurs oraisons, leurs promesses de salut, leurs appels à la guerre sainte. Prouesses idiotement chantées et glorifiées par feu la chanteuse catho "Soeur sourire" !!

Extrait du roman historique "La rose de Saragosse" (Raphaël Jerusalmy) :
......."Il aura suffi de quelques discours enflammés pour que tout chavire.
L'Inquisition multiplie les arrestations, les confiscations de biens, les ordres d'expulsion.
Les geôles catholiques débordent de prévenus qu'on exécute à tour de bras pour faire de la place.
L'étau se resserre sur les juiveries. Mais aussi les facultés, les académies, les corporations.
Nul ne s'élève contre les décrets de plus en plus arbitraires, le fardeau de plus en plus lourd  des dîmes et des impôts, la tyrannie qui étrangle le royaume.
C'est même tout le contraire. Dignitaires et aristocrates qui, quelques semaines plus tôt, défiaient le clergé, les secondent désormais dans leur tâche.
Quant aux gens des bas quartiers qui fréquentaient les cabarets et les bouges, ils marchent aujourd'hui au coeur des processions, arborant des croix, portant des capuches de pénitents, hurlant leur fidélité à Dieu et à l'Eglise.
Soudain touchés par la Grâce." .......

Du coup, on comprend l'injonction de notre Souverain Maître "Sortez de là ! ! ! ".....
En clair: Musulmans malgré vous, désislamisez-vous !
Catholiques malgré vous, décatholisez-vous !
Juifs traditionnels malgré vous, faites-vous disciples du Roi des Juifs !
En fin de compte, une situation d'athéisme au départ est préférable par rapport à l'appartenance involontaire à l'une quelconque de ces trois calamités religieuses qui n'ont amené que des malheurs sur la terre en détraquant le mental de ses habitants.

Meilleures pensées de Jérusalem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire