dimanche 11 janvier 2015

Pauvre troupeau !

La manifestation du 11 janvier 2015 est moutonnière.
C'est une répugnante récupération politicienne de ces massacres religieux entièrement prévisibles, sinon voulus, pour amener dans l'anesthésie générale les lois liberticides qui vont installer la dictature tout court dans toute l'Europe.
C'est toujours sur la lâcheté et la tiédeur qu'on assoit un Etat policier.

Dans TOUTES les réactions et déclarations qui ont accompagné l'abondante médiatisation de ces drames, PERSONNE n'a dit la vérité sur le terrorisme islamique, qui n'a d'autre source que l'Islam lui-même. PERSONNE n'ose identifier le problème. Donc, il n'y a pas de solution.

Ce qui va suivre, c'est que tout ce beau monde d'hypocrites et de donneurs de leçons va vite se trouver le bouc émissaire idéal et habituel: Israël- nation.

C'est pourquoi, parmi les manifestants on y trouvera des faux culs islamiques notoires, champions de la fourberie et du double langage, des fascistes et nostalgiques de Pétain, des gauchistes haïsseurs des Juifs, des politiciens manipulateurs de la dictature démocratique, soucieux de soigner leur image, etc.
Et surtout, un grand nombre de citoyens pépères et paisibles ignorants qui comprendront trop tard,...... pendant la grande tribulation!

Le seul effet qu'aura cette comédie est une stimulation mentale supplémentaire pour le cerveau manipulé des nombreux candidats martyrs de l'Islam....L'apothéose en sera une guerre civile religieuse généralisée.
Attention. L'Islam n'est pas la bête, il n'en est que l'instrument de déstabilisation de la société, un outil marionnette.

Vivement le témoignage, qui va apostropher les habitants de la terre en rappelant à leur souvenir le message unique et inchangé de l'Elohim vivant: message subversif (sataniquement parlant) qui sera qualifié de terrorisme, vu les coups et plaies qui vont pleuvoir en même temps Ce qui aboutira à la liquidation des deux témoins et à la fuite de "l'épouse" à laquelle "les deux ailes du grand aigle seront données pour trouver refuge au désert pendant mille deux cent-soixante jours" : autrement dit "un temps, des temps et la moitié d'un temps", autrement dit "la deuxième moitié de la dernière semaine".

Que l'esprit de vérité, dispensé en tout temps de notre Histoire par la Parole de YHWH, Notre Seigneur et Maître Yéshoua, nous accompagne et nous donne la connaissance et le discernement nécessaires pour saisir les signes de salut qu'IL nous prépare pour le Jubilé final.

6 commentaires:

  1. schalom a tous , oui je pense que la bete n'est pas islam, par contre le cheval blanc, et le cavalier avec sont arc (kalach) et il parti en vainqueur et pour vaincre.. que vous semble merci de votre reponse ? l'ETERNEL vous garde tous en YESHOUA

    RépondreSupprimer
  2. Shalom à vous en Yéshoua,
    Jusqu'à présent, je n'ai pas encore compris le sens concret à donner aux figures allégoriques des 4 chevaux de l'Apocalypse.
    J'ai lu et relu Apo 6 suite à votre question. Vous avez peut-être raison de faire le rapprochement entre le premier cheval (blanc) et l'Islam,
    mais remarquez que l'image du deuxième (roux), à qui il fut donné d'enlever la paix sur la terre afin que les hommes s'égorgeassent les uns
    les autres, peut tout aussi bien convenir.
    Certains ont comparé le cheval blanc à l'église catholique romaine triomphante, assise sur le mensonge et la persécution des Juifs.
    Je n'ai donc aucune réponse certaine à vous apporter. je ne sais pas.
    Bon courage et persévérance dans vos recherches.

    RépondreSupprimer
  3. Shalom,

    Ce qui suit n'engage que ma petite personne, cela va de soi. Je ne donne que mon point de vue rien n'est figé...

    Perso en sondant la Parole je ne peux que penser que nous en sommes au cinquième sceau sachant que les sceaux sont des mille-feuilles , actes qui peuvent se superposer, se développer dans un temps à "cheval", ils se chevauchent...

    Le symbol de l'arc est édifiant et prend sens :

    http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/ARCSYMB.HTM

    "L'archer est l'homme qui s'identifie à son projectile. Il vise quelque chose et a déjà atteint son image. Le symbole de l'arc se projette sur le sens du but, ainsi que sur le désir et la possession.

    L'arc est en rapport avec le nombre 3, car il est ternaire : tension, détente et jet, arc, corde et flèche. Son symbolisme touche la sexualité et la partie guerrière de l'homme, pour des besoins de conquête. L'arc du Sagittaire évoque la sublimation des désirs.

    C'est la fonction royale du chasseur, un exercice spirituel. Pouvant établir un nouvel ordre des choses, pouvant abattre les ennemis, la flèche s'identifie à l'éclair et à la foudre."

    L'homme qui se fait dieu à la place de YHWH, la luxure, le vice, les dieux grecs l'ont abondamment cité,...c'est chose faite, l'humanité se vautre dans la luxure, n'oublions pas qu'il est dit dans Ephésiens 6 que nous avons à nous battre contre LES princes de ce monde de ténèbres (étrange le chapitre porte le chiffre 6 comme Révélation 6...)

    Le cheval "roux" rappelle fondamentalement la même couleur que Jacob dit LE RUSE,...l'islam est une RUSE elle comporte la TAQYA qui est un procédé de mensonge et RUSE autorisés, pour séduire , nous y sommes largement depuis des décennies, ce n'est pas nouveau les égorgements sauf que maintenant l'UE est touchée

    Le cheval pâle cela est aisé, Pâle comme la mort dit-on...là aussi nous sommes en plein dans une mort galopante sur la face de cette pauvre terre détruite et sodomisée.

    Quand à la suite, les âmes qui crient vengeance, je pense que cela est proclamé , vu les temps dans lesquels nous sommes , la connaissance augmente, et bons nombres de "prochaines victimes" se préparent à les rejoindre...

    En conclusion à la date de ce jour nous sommes à la porte du sixième sceau, la semaine de Daniel et les deux témoins n'étant que l'avant dernier Acte avant l'entrée dans le Millénium...

    Encore une fois cela n'engage que ma petite personne...

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est des 4 chevaux: blanc, roux, noir et pâle, je le redis: ma conviction n'est pas classée certaine à 100%, rien que des supputations.

    Ainsi, le cheval noir, selon le contenu du verset qui s'y rapporte, pourrait être l'abominable spéculation du système capitaliste occidental (qui, à mon sens est désigné par Babylone)
    sur les denrées alimentaires qui, rendues rares pour générer des bénéfices criminels, vont entraîner les peuples dans la famine.

    Pour ce qui est des événements qui accompagnent l'ouverture des sceaux, on peut vraisemblablement lier le passage Apo 6: 9 à 11, relatif au 5ème sceau, à l'assassinat des deux témoins car ces versets sont
    assez explicites: "quand il ouvrit le 5ème sceau, je vis SOUS L'AUTEL les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la Parole de YHWH et à cause DU TEMOIGNAGE qu'ils avaient rendu.
    Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient
    être mis à mort comme eux " (la grande tribulation va suivre immédiatement l'assassinat des deux témoins).

    Je crois aussi qu'il y a interpénétration et chevauchement dans le temps des choses liées aux sceaux et aux trompettes. Ils ne se suivent pas dans l' ordre de préséance apparent qu'on lit dans
    l'Apocalypse, qui comporte des passages chronologiquement décalés par rapport à la ligne du texte.

    Le sixième sceau, par exemple, pourrait vraisemblablement se placer quelque part vers la fin de la grande tribulation, accompagnant la panique générale des impies qui auront survécu jusqu'alors.

    Quant au septième sceau, qui s'accompagne d'une "demi heure" de silence (ce qui, à l'échelle d'une année prophétique représente un jour, équivaut à 7 jours)
    ce verset se rapporte à la prophétie d' Hab 2: 20 "le Seigneur est dans son saint temple. Que toute la terre fasse silence devant LUI."
    Il se peut que ce passage marque le moment où, après la grande tribulation et la 1ère résurrection de la totalité des justes, la Jérusalem céleste que tous ceux là
    constituent, va descendre avec Yéshoua pour régner avec Lui au septième millénaire sur la terre entière, de proche en proche à partir de Jérusalem (géographique).

    Ce n'est ici aussi qu'un avis que je prends plaisir à partager suite à vos commentaires, mais que je ne tiens pas pour certain à ce stade de ma compréhension.
    Merci en tout cas pour vos réflexions.
    Cordial Shalom à tous et à toutes en Yéshoua.

    RépondreSupprimer
  5. schalom , oui madame liliane cela peut etre juste, mais le cavalier a un arc et pas de fleches, et il est dit ,qu'une couronne lui fut donnee ,il sortit en vainqueur et pour vaincre. jean a vu le roi sortir pour faire la guerre et la gagner. les sceaux s'ouvre sur un tueur roi . pour le moment l'islam est presque en train de gagner!! merci pour votre lecture a vous deux. JESHUA VOUS GARDE

    RépondreSupprimer
  6. Shalom Daniel et Michèle, je suis nouvelle sur votre site, que je découvre par Fillederoi.
    Vous serez t'il possible de m'envoyer le calendrier lunaire que vous avez créer. Je vous en remercie beaucoup car cela représente pour vous de longues années de travail et de recherches.
    Je n'en suis qu'au début de ma découverte de votre site, mais déjà d'autres articles m'apportent les réponses que je cherche. Merci à vous.
    Soyez bénis en Yéshoua pour l'oeuvre que vous accomplissez chaque jour.

    RépondreSupprimer