dimanche 25 janvier 2015

Manifestations, débats inutiles et caricaturaux suite aux attentats islamiques en France.

Un peu partout sur la planète entière se déroulent des débats passionnés et médiatisés, réunissant pêle-mêle journalistes, politiciens, intellectuels, artistes, enseignants, religieux des 3 sectes monothéistes, dessinateurs, athées, philosophes, etc.
Un peu partout, les passions se déchaînent sur le mot "blasphème", que les musulmans assimilent aux caricatures de Mahomet.

Que pense Notre Elohim de tout çà, LUI qui se tait depuis tantôt 2000 ans et qui attend SON heure pour sortir de SON silence et nous apostropher dans le temps de la colère ?

La réponse est dans SON message unique et inchangé. En particulier le troisième des DIX COMMANDEMENTS,  les dix Paroles qui résument la TORAH et les Prophètes:

"Tu ne prendras pas le nom de YHWH ton Elohim en vain, car YHWH ne laissera pas impuni celui qui prendra Son nom en vain".

Traduction: Tu ne t'appuieras en aucune façon sur MON NOM pour, comme un vulgaire menteur, te mettre à enseigner à ton prochain des dogmes  religieux, des appels au meurtre, des carabistouilles, des fantasmes issus de ton imagination, des superstitions de toutes sortes, avec statues, gris-gris, icônes, fantaisies vestimentaires, capillaires, culinaires, interdictions et contraintes diverses.
Fais gaffe ! Tu t'es imaginé que JE te ressemblais, Mais je vais te reprendre et tout mettre devant toi....

Le vrai blasphème réside dans les supercheries des 3 grandes sectes officielles. Leurs doctrines et traditions ont tordu le message divin, ont suscité le dégoût et l'incrédulité du plus grand nombre, d'où les caricatures et les moqueries qui en sont les effets grossiers, non seulement sur Mahomet ou les papes, mais aussi sur YHWH Lui-même.

YHWH se moque bien qu'on le caricature. Il l'a su d'avance. IL a même annoncé que les ivrognes le mettraient en chansons.

PERSONNE, dans tous ces débats stériles, ne dit la vérité sur ce qu'est le blasphème, puisqu'ils sont tous blasphémateurs. Chaque religion officielle est une insulte devant les faces de YHWH.
Chacune a retenu la vérité captive.

Le monde va véritablement se faire apostropher lorsque les deux témoins parleront (et frapperont) endéans les 1260 jours qui leur seront impartis pour lancer l'ultime avertissement; endéans la moitié de la dernière "semaine" qui approche: au plus tard au printemps 2018.
- si le compte total des 6000 ans doit être complet et sans avance, par soustraction éventuelle du "jour" de Josué qui fut un retard dans le passé.-

Revêtons-nous des armes du salut,  pour tenir le coup dans la fournaise qui vient, pour garder l'espérance au milieu du pire, pour marcher en présence du Dieu vivant en annonçant Son salut, car nous sommes dans les mains de CELUI sans la volonté duquel pas un cheveu ne tombe de la tête de quiconque. Notre obéissance fidèle à SA SAINTE LOI est une assurance que nous souscrivons auprès de la nature même de notre vaisseau terrestre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire