samedi 8 novembre 2014

PRIÈRE (assortie de quelques petits compléments)

ABBA (Père) qui es aux cieux, (et Toi Seigneur Yéshoua, Notre Avocat assis à Sa droite)

              Que Ton Nom soit sanctifié  =  Que ton peuple nouveau-né,  qui est le corps dont Yéshoua est la  tête     soit, par Ta main puissante,  séparé, mis à part de ce monde pourri, arraché à ce siècle mauvais.

Que Ton règne arrive,  =  le règne terrestre du Seigneur Yéshoua  commencera au prochain et dernier Jubilé, le seul sur les 6000 ans que Lui seul  imposera, pour faire un sort à Mammon, maître absolu de ce monde abominable

Et que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel  =   Sa volonté sera entière au terme des 1000 ans du règne de Yéshoua  lorsque, après le jugement dernier, Il remettra tout au Père qui sera tout en tous.

                                                   En attendant :

Toi qui seul nous sustentes,  Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien : (et augmente-nous la foi par l’effusion de Ton esprit)

Pardonne- nous nos offenses  (et nos désobéissances oublieuses à Tes commandements,  notre ingratitude face à Tes merveilles, Tes miracles multipliés au jour le jour dans ce merveilleux jardin qui s’appelait la terre.

Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Vaste programme.  La chose peut paraître, pour beaucoup, difficile voire impossible sans l’aide de YHWH. Sans compter qu’il va aussi falloir pardonner à ceux qui vont bientôt haïr et persécuter le peuple à naître, même ceux qui sont censés partager la même foi et qui croiront rendre un culte à YHWH. 

Ne nous laisse pas succomber à la tentation  (la fournaise qui se prépare, qui vient pour éprouver les habitants de la terre)

Et délivre-nous  du malin et de ses instruments de tromperie que sont les religions officielles, instigatrices du mensonge, sources des malheurs et des  conflits les plus atroces, sectes carnavalesques qui ont souillé par leurs idolâtries toutes les époques, comme une insulte permanente au Créateur.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire