mercredi 11 mai 2011

PENTECÔTE - SHAVOUOT 2011 (5986)

Il se trouve au moins 220 passages bibliques qui mentionnent des dates précises, au jour près.
Bien entendu, il s’agit du calendrier de l’Eternel Dieu, mis en route depuis la Genèse et rappelé à Moise par Yéshoua lui-même avant qu’il se fasse fils d’homme.
Ça n’a donc aucun rapport avec les calendriers religieux ou civils, ni du Pape Grégoire XIII, ni du Rabbin Hillel II, ni des Musulmans.
Ces faux calendriers sont destinés à être définitivement oubliés lorsque commencera le règne millénaire du Roi des Juifs.
Plus de 220 fois ! C’est dire que notre Père Céleste, qui aime l’ordre et la justice, accorde à son calendrier une grande importance. Et pour cause : c’est la clé de toutes les prophéties de la part d’un Dieu qui ne ment pas. Il n’est pas homme pour mentir ni fils d’homme pour se repentir.

Comme voici venir sous peu la fête de Shavouot, fête des Prémices, l’occasion est donc bonne pour attirer votre attention sur l’importance de ne pas la rater, en cette terrible année 2011 où les coups pleuvent sur ce monde d’incrédules comme autant de signaux d’alarme.

La date de la Pentecôte, une des trois convocations solennelles à Jérusalem pour tous les hommes du peuple (entendons par là les chefs de famille au moins) ne devrait aujourd’hui plus faire le moindre doute pour ceux qui savent lire.
Le texte du Lévitique 23 est pourtant clair comme de l’eau de roche.
S’il est demandé de compter 7 semaines ENTIERES à partir du jour où la gerbe d’épi vert est présentée, à partir du lendemain du shabbat, c’est donc que le shabbat est bien le samedi inclus dans les 7 jours des azymes et non le lendemain de la Pâque.
Une semaine entière commence le dimanche et finit le samedi.
Le jour de la Pentecôte, tombant le lendemain du 7ième shabbat a toujours été et sera toujours un dimanche, premier jour de la semaine. Si la Pâque (14 Nissan) peut tomber n’importe quel jour de la semaine, la Pentecôte, elle, tombe toujours un premier jour de la semaine. C'est un shabbat second-premier.

Observons au passage que la religion babylonienne du Vatican, ne se trompe quasi jamais pour la date de la Pentecôte. C’est ici une preuve que ces menteurs sont cujjkensés connaître la Loi de Moïse.
C’est aussi peut-être la raison pour laquelle les rabbins ont modifié le comptage de l’Omer afin de ne rien avoir en commun avec cette sinistre secte, synonyme de malheurs et de persécutions pour le peuple juif.

A propos de la manière dont Dieu a dicté sa Loi à Moïse, c’eut été plus explicite de dire que la Pentecôte est le premier jour de la huitième semaine qui suit Pessah.
Mais à Lui de savoir pourquoi Il l’a exprimé ainsi, sans pour autant que Sa façon de l’écrire puisse induire en erreur. Loin de là !
La seule erreur, la seule confusion a été provoquée par la fantaisie rebelle des chefs religieux mal inspirés.

La Pentecôte 2011 sera donc bien le dimanche 12 juin.

Dans le désert, c’est lors de ce rendez-vous de Shavouot que les dix Commandements ont été communiqués au peuple rassemblé au pied de la montagne, par la voix de Dieu, au milieu des éclairs et de la nuée.

C’est au rendez-vous de Shavouot que selon les Ecritures naquit à Bethlehem Notre Seigneur le Messie Yéshoua comme Fils d’homme, engendré par l’action du Saint-Esprit qui vient du Père.. C’est le don de l’Esprit le plus prodigieux et le plus bienveillant de toute l’Histoire de l’Humanité.

En l’an 27 de notre ère, sept semaines entières après sa résurrection, symbolisée dans la loi de Moïse par la gerbe des prémices (Si le grain de blé ne meurt, il n’y aura pas d’épis…), c’est au rendez-vous de Shavouot que les 120 disciples rassemblés reçurent le don de l’Esprit que leur Seigneur leur avait promis.

Au milieu de la dernière semaine de Daniel qui est le temps de la fin, c’est à une fête de Shavouot que seront marqués de la même manière les 144.000. On peut dire aussi « mesurés » : voir Apocalypse 11 : 1
- au plus tôt à la Pentecôte 2011 (5986)
- au plus tard à la Pentecôte 2021 (5996) au cas où l’Eternel ne hâterait pas les moments et laisserait s’écouler le temps jusqu’au dernier jubilé qui inaugure le Millénium, en l’année butoir 2025.

Quitte à le répéter encore et encore : le calendrier divin est une merveille de précision. Il révèle tout le plan de l’Eternel.
Une fois n’est pas coutume. La mise à jour et la reconnaissance finales de cette vérité captive mettront le monde des religions devant ses innombrables mensonges et fera fléchir tout genou devant le Seigneur de toute la terre.

Viens Seigneur Yeshoua.. Que la grâce de notre Seigneur Yeshoua soit avec vous tous. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire