jeudi 15 août 2024

La "semaine" infernale 2024-2030.

Cher(e)s amis et disciples de Yéshoua, Messie et Agneau de Dieu, Roi des Juifs et Lion de Juda, Shalom et bénédictions de Jérusalem. 

" Enseignez et observez tout ce que JE vous ai prescrit. Et voici, Je suis avec vous jusqu'à la fin du monde" (Matthieu 28 : 20) : ces mots sont parmi les dernières recommandations adressées par Yéshoua à ses 11 disciples avant qu'ils devinssent ses Apôtres à la Pentecôte qui suivit sa mort sacrificielle, le douzième étant Saül, devenu Paul, converti de force et chargé par Lui de prolonger en faveur des païens les souffrances de Yéshoua liées à l'enseignement de la saine doctrine.

 Sa promesse est formelle et immuable à l'égard de tous ceux qui vont le prendre pour appui pendant les dures tribulations et persécutions de 3 ans et demi qui nous attendent tous, mais pas insurmontables, pas au dessus de nos forces; ça fait partie de la promesse.

 Non seulement Son secours, mais aussi Sa paix nous accompagneront par effusion de l'Esprit de vérité, le même que celui qui lui a été donné il y a deux mille ans, tout au long de son ministère de Fils d'homme, portant la Parole, étant la bouche humaine du Père parmi son peuple, celui qu'il avait choisi par la promesse faite à Abraham.  

Le peuple nouveau-né qu'est Son Église finale, encore dispersée mais qui va être rassemblée par Lui seul et en Son Nom, va devoir affronter le même mensonge, la même haine et la même adversité sataniques deux mille ans après celles que leur Seigneur les a Lui-même subies de l'an 24 à l'an 27.

Nous voilà en 2024, pas loin d'un an après le pogrom barbare et sanguinaire du 7 octobre qui a plongé le peuple israélien tout entier dans la stupeur et le choc traumatique. Choc d'autant plus amplifié qu'il a été presque aussitôt suivi par une campagne journaleuse haineuse à son encontre de la part d'un monde pris de folie, ou plutôt rendu fou par la perversité médiatique, qui a retourné l'agressé en agresseur par inversion accusatoire, copieusement appuyée par le Machin (ONU et ses succursales nuisibles).

C'est ce traumatisme ambiant qui explique en grande partie l'interruption des publications sur ce blog :  tout travail rédactionnel se serait révélé improductif parce que, humainement parlant, empreint de colère et de dégoût devant la malhonnêteté et la lâcheté des donneurs de leçons du "camp du bien". N'en disons pas plus. Cela ne servirait à rien d'autre que faire remonter la moutarde au nez.

Revenons à la "semaine infernale 2024 2030" du titre ci-dessus.

Au printemps 2024, nous pouvions nous attendre à l'entrée en action des deux témoins. Rien ne s'est produit, en dépit du cortège d'horreurs et de malheurs provoqués par les satanistes, synonymes de mondialistes qui, n'en doutons pas ne sont pas étrangers du massacre provocateur de guerre mondiale du 7 octobre. 

Bien plus, ces atrocités rejoignent leurs propres prophéties sataniquement inspirées d'un complot mondial programmé de longue date. Albert Pike, franc maçon initié de haut rang à l'échelle mondiale, en 1865 à la fin de la guerre de sécession, jeta les bases d'un complot d'embrasement général via 3 guerres mondiales. La dernière prendrait cours au Moyen-Orient pour s'étendre en apothéose dans un affrontement généralisé entre Musulmans, "Chrétiens" et "Juifs".

Un génocide planétaire, une extermination des multitudes de "bouches inutiles", qui ne pèsent pas plus à leurs yeux que des cafards, trotte dans la tête de ces criminels placés par leur maître au rang d'élites fortunées avec pleins pouvoirs.(Luc 4 : 5 à 7)

Des fausses pandémies et virus, fabriqués avec "gain de fonction" par des Fauci et autres docteurs mabuse, sont prêts à être répandus pour, à la fois faire mourir plus massivement que le covid et foutre au maximum  la trouille, qui rendra dociles (et méchants) le plus grand nombre.

Sous peine d'emprisonnements, de quarantaines, d'exclusion, de mort sociale ou de mort tout court, des injections forcées de produits nuisibles ajoutés à des nano antennes et relais lipidiques sont au programme, à vocation de surveillance et finalement d'arme biologique individuelle mortelle, activée par les ondes 5, 6, 7 G. 

Les Young global leaders du Forum économique mondial de K Schwaab, l'eurocrature européenne, L'OMS de la marionnette Bill Gates et son directeur marionnette, le criminel Tedros ...(nom difficilement prononçable) entendent bien extorquer à l'humanité entière une soumission consentie et une totale dépendance de leurs sombres desseins.

L'OMS convoque les 3 et 4 octobre 2024 un sommet sanitaire mondial dont la suite directe et urgente sera d'asseoir un totalitarisme absolu en la matière, l'adhésion et l'accord des gouvernements nationaux est déjà acquise d'avance par corruption de ces larbins, lesquels mériteraient d'être vêtus de jaquettes à rayures jaunes et noires.

Les deux dates ne sont pas un hasard. Les faux Juifs de la synagogue de Satan, acoquinés aux Francs-maçons et aux satano-mondialistes connaissent et manipulent les symboles bibliques ainsi que les dates qui s'y rapportent et laissant croire, vu leur fameux agenda 2030, qu'ils comprennent à leur manière les prophéties.

Pour rappel, le pogrom du 7 octobre 2023 (sans aucun doute programmé dans les hautes sphères sataniques) est survenu le Dernier Grand Jour de la Fête des Souccot, le dernier Rendez-vous solennel des fêtes juives d'automne, et a commencé par le massacre des centaines de jeunes danseurs du festival Nova, organisé à une date plus que malencontreuse. D'où une malédiction meurtrière, dont raffole l'ange déchu et accusateur...

Le sommet sanitaire des 3 et 4 octobre prochains coïncide, comme un défi et une insulte à la face du Tout Puissant, aux deux jours de la Fête du Zikhron Troua, 1er et 2ème jours du septième mois, Fête appelée aussi : Mémoire d'Ovation, ou encore : Fête des Acclamations, ou encore appelée Rosh ha Shana, Nouvel An de la Tradition juive.

ET CE, pour instaurer de force à tous les peuples de la terre, mondialisée, une dictature sanitaire, un totalitarisme à la Orwell !

Rappelons au passage que la distribution des peuples en nations réparties selon leurs territoires est une disposition divine, inviolable. Le mondialisme est par nature 100 % satanique. cela devrait sauter aux yeux de tout croyant.

Il est hautement probable que ce "Rosh Ha Shana" 2024, par ce sommet mondial diabolique, marquera le départ des 7 dernières années avec, comme on le voit, un décalage de six mois par rapport au comptage qui aurait pu prendre cours au printemps de cette année et qui n'a pas été marqué par un événement particulier, ou qui nous a échappé.

Auquel cas, le témoignage des deux oints apparaîtra comme le dernier acte puissant d'opposition encore possible à ce funeste plan. 

Auquel cas le comptage des 1260 jours qui leur sont impartis pour leur ministère final commencerait à ce moment, ou du moins peu de temps à partir du coup d'état totalitaire à l'échelle mondiale, rendu implacablement irréversible.

Auquel cas, au terme de leur témoignage (accompagné de fléaux) ils seraient mis à mort vers la Pâque 2028. auquel cas l'église, rassemblée et présente en Judée au moment de leur mort, devra fuir de Jérusalem, bibliquement appelée dans un sens spirituel : Sodome et Égypte, via la vallée d'Acor (désert de Judée), vers le lieu de refuge , le pays de Moab, la Jordanie, territoire qui sera épargné provisoirement de la colère pendant la 2ème moitié de la semaine et aussi de la grande tribulation.

Soyons vigilants en scrutant les événements qui vont faire date et voir s'accomplir le pire aspect de la prophétie du temps final : la mise en asservissement des peuples de la terre.

Dans cette hypothèse, la fuite de l’Église rejoindrait bibliquement la sortie d’Égypte : à la Pâque. La protection de l’Église pendant sa fuite sera assurée, non plus par la mer qui s'ouvre et se dresse comme une muraille, mais par la terre qui s'ouvre pour engloutir ses persécuteurs poursuivants. (Exode 15 : 11 à 17 et Ap 12 : 16).

Fatigué de tous ces comptages sur le calendrier ordonné à Moïse, je renonce à anticiper et à compter les jours dans cette nouvelle approche. Laissons à Yéshoua le soin de nous avertir par la bouche de ses deux oints. Ce qu’Il fera selon Sa promesse, si nous sommes dignes de recevoir son avertissement par notre fidélité, par notre obéissance et par notre profonde gratitude à l'égard de Son œuvre grandiose et de la Bible dont Il est l'Auteur. C'est le plus beau message du monde et de tous les temps.

PS1. Avez-vous vu le degré de démence et d'arrogance qui ont accompagné ces J.O. sacrilèges ?  Ils n'ont pas hésité à singer la chute de Satan sur terre sous le nom de golden voyager, atterrissant au milieu d'une foule de jocrisses en liesse qui l'applaudissaient.

C'est une caricature insultante de ce qui vient précisément.

Des foules en tous points identiques, abruties, vont accueillir le faux messie, qui se prépare à les séduire en cachant son jeu pendant 3 ans et demi, adulé comme sauveur de la situation. Le tapis rouge lui sera déroulé de la part des menteurs professionnels, politiques et religieux dévoyés.

PS 2. Les inondations monstrueuses, catastrophiques (dont on ne parle pas dans les merdias) qui frappent actuellement des pays entiers comme la Chine, sont tout, sauf naturelles : en 1 mois (juillet), la Chine a reçu une quantité d'eau, par pluies torrentielles incessantes et qui équivalent,selon les régions, à une moyenne pluviométrique de 2 à 5 années (!!) ruinant des millions de terres agricoles, maisons et ponts emportés, lacs artificiels se vidant par débordement et ruine des digues, et barrages.

NB  la moyenne pluviomérique  selon les zones de 2 à 5 années est de (2+5):2 = 3,5 années.

C'est le résultat d'actes de guerre climatique par manipulation dirigée par antennes HAARP, technologie militaire agissante et inconnue parce que tenue secrète, comme un tas d'autres.

La réflexion que ces évènements inspirent, c'est qu'ils (les satano-mondialistes) provoquent des pluies dévastatrices à telle échelle de quantités d'eaux brutalement déversées, qu'ils préparent malgré eux et contre eux-mêmes les fléaux par sécheresse que les témoins "provoqueront" pendant leur témoignage. (Ap 11). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire