mardi 16 janvier 2024

LE SALUT VIENT (de Yéshoua, Roi ) DES JUIFS. (Jean 4 : 22)


Les religions dévoyées et leurs conséquences funestes que sont les impitoyables guerres religieuses nous montrent depuis des lustres qu'elles sont toutes, chacune dans ses mensonges, les instruments de séduction puis de haine préférés du prince du monde, initiés par lui et ses anges pour arriver à ses fins : la destruction de l'humanité et de son vaisseau, la terre entière, par le déchainement des pires violences guerrières et meurtrières. Ces multiples malédictions ont donc pour origines les mensonges religieux de tout poil.

A ces institutions de tromperie collective il faut leur associer les sectes laïques politico-financières, regroupées en partis, en mafias, en confréries maçonniques etc, bref, on parle de tous les groupements humains qui, en toutes époques depuis 60 siècles, n'ont pas voulu que règne sur eux le Dieu Vivant Créateur, le rocher de leur SALUT.

Ce seul mot : "SALUT", qui apparaît + de 100 x dans la Bible au travers de ses 66 livres permet à ceux qui ont en eux l'amour de la vérité de mesurer, à l'aide de la concordance biblique et par la simple lecture des versets concernés par ce mot, l'importance de sortir AUJOURD'HUI la tête haute de cet enfer et des grands malheurs (les derniers) que ce totalitarisme abject mondialiste nous prépare à marche forcée.

La nourriture spirituelle, le pain de vie, la force morale nécessaires à cette démarche libre ne sont trouvables QUE dans la Bible qui, pour cette raison, sera bientôt interdite de lecture par les pouvoirs en place, précisément ennemis de la liberté que Dieu donne.  La famine de la Parole s'approche à grands pas. D'où l'urgence de ce présent appel aux hésitants, ou encore ignorants, de se faire baptiser et immerger au seul nom de Yéshoua, de naître de nouveau, d'être UN avec Lui comme il fut et est UN avec le Père, de recevoir son Esprit et de veiller à ne pas le laisser s'éteindre en lui résistant, en le rejetant.

Pour se convaincre de ne pas faire le moindre compromis avec la saine doctrine de Celui en qui nous croyons, qui s'est Lui-même divinement défini comme étant : la voie, la vérité et la vie avant de donner sa vie et son sang pour prix de notre rançon il est utile de consulter la concordance biblique sur ces mots : en mon nom, ou encore : en son nom ou encore : au nom de

A tous ceux qui sont aujourd'hui dispersés et angoissés, ressentant la menace diabolique qui resserre son étau partout par des lois scélérates de plus en plus liberticides, consacrons toutes nos forces restantes à lier nos pensées et nos actions, non pas aux "valeurs démocratiques" (mots politiciens vides de sens), mais en ce que notre moi profond (c'est à dire notre conscience, et non notre vieil homme) reconnaît seulement comme beau, comme bien (= juste) et comme vrai.

C'est en s'imprégnant de la seule Parole du Dieu vivant qu'en retour ces armes spirituelles nous seront, à tous, données. La mise en pratique qui s'ensuivra sera assistée par la puissance de Celui qui est notre AMI fidèle jusqu'à la fin de cet enfer sur terre. Tout pouvoir, à cette fin, Lui a été donné par le Père céleste.

Pour être saisis, comme Noé, d'une crainte respectueuse de ce pouvoir de vengeance et de rétribution que le Père céleste a donné au Fils, il faut méditer sur la terrible parabole des mines, relatée dans Luc 19.  Celui que le Père a envoyé au temps fixé, au terme du 4ème millénaire, comme un fils d'homme,  s'est laissé mépriser, haïr et immoler par la main des impies  pour le salut de tous, comme Agneau de Dieu. Le même sort, de nos jours, sera réservé à ceux qui tiendront au monde le même langage sur la même saine doctrine. Les prophètes d'Israël, animés par le même Esprit de Yéshoua, ont subi de même la persécution. 

A l'opposé, ce n'est plus sous la forme d'un agneau sans défense que le Seigneur de toute la terre reviendra, mais comme lion de Juda, capable de déchirer (Osée 5). Les deux témoins qui vont parler et agir en son Nom, vont être dotés du pouvoir de frapper des régions de la terre de diverses façons douloureuses pendant les jours qui leurs sont impartis.

Quand, conformément à la prophétie, tout œil le verra descendre pour protéger Son épouse en fuite après l'assassinat de ses deux témoins à "Sodome et Égypte", tous comprendront avec lamentations, larmes et cris cette sévère parabole, car la Parole est formelle, ce sera en Sa présence que la grande tribulation commencera et sera subie jusqu'au dernier. Elle inaugurera le jugement du monde, "le Juif premièrement, puis le Grec", qui se poursuivra sans interruption jusqu'à la ruine des impies par les 7 coupes, jusqu'au terme des trois dernières années et demie, fin de la dernière "semaine" d'années.

C'est seulement alors qu'aura lieu son grand retour triomphal mondial et que commencera Son règne millénaire terrestre, assisté et accompagné par ses fidèles, les primo ressuscités et/ou changés en un instant. Un règne éternel de justice, rebâti sur les ruines fumantes du monde satanique, peuplé des survivants et leur descendance, jusqu'à la deuxième résurrection physique des justes et des injustes de toutes les époques antérieures, pour le jugement dernier.

Dans l'attente confiante de la dernière "semaine" qui, peut-être, commencera dès le 11 mars prochain (article, en gestation, suivra sur ce sujet), renforçons-nous par les paroles d'avertissement adressées à Asa en 2 Chroniques : 15 par le prophète Azaria fils d'Oded :

"Écoutez-moi, Asa, et tout Juda et tout Benjamin ! L’Éternel est avec vous quand vous êtes avec lui ; si vous le cherchez, vous le trouverez; mais si vous l'abandonnez, il vous abandonnera. Pendant longtemps il n'y a eu pour Israël ni vrai Dieu, ni sacrificateur qui enseignât la loi. Mais au sein de leur détresse ils sont retournés à l’Éternel, le Dieu d'Israël, ils l'ont cherché et ils l'ont trouvé. Dans ces temps là, point de sécurité pour ceux qui allaient et venaient, car il y avait de grands troubles parmi tous les habitants du pays; on se heurtait peuple contre peuple, ville contre ville, parce que Dieu les agitait par toutes sortes d'angoisses. Vous donc, fortifiez-vous, et ne laissez pas vos mains s'affaiblir, car il y aura un salaire pour vos œuvres."


     

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire