mardi 16 janvier 2024

LE SALUT VIENT (de Yéshoua, Roi ) DES JUIFS. (Jean 4 : 22)


Les religions dévoyées et leurs conséquences funestes que sont les impitoyables guerres religieuses nous montrent depuis des lustres qu'elles sont toutes, chacune dans ses mensonges, les instruments de séduction puis de haine préférés du prince du monde, initiés par lui et ses anges pour arriver à ses fins : la destruction de l'humanité et de son vaisseau, la terre entière, par le déchainement des pires violences guerrières et meurtrières. Ces multiples malédictions ont donc pour origines les mensonges religieux de tout poil.

A ces institutions de tromperie collective il faut leur associer les sectes laïques politico-financières, regroupées en partis, en mafias, en confréries maçonniques etc, bref, on parle de tous les groupements humains qui, en toutes époques depuis 60 siècles, n'ont pas voulu que règne sur eux le Dieu Vivant Créateur, le rocher de leur SALUT.

Ce seul mot : "SALUT", qui apparaît + de 100 x dans la Bible au travers de ses 66 livres permet à ceux qui ont en eux l'amour de la vérité de mesurer, à l'aide de la concordance biblique et par la simple lecture des versets concernés par ce mot, l'importance de sortir AUJOURD'HUI la tête haute de cet enfer et des grands malheurs (les derniers) que ce totalitarisme abject mondialiste nous prépare à marche forcée.

La nourriture spirituelle, le pain de vie, la force morale nécessaires à cette démarche libre ne sont trouvables QUE dans la Bible qui, pour cette raison, sera bientôt interdite de lecture par les pouvoirs en place, précisément ennemis de la liberté que Dieu donne.  La famine de la Parole s'approche à grands pas. D'où l'urgence de ce présent appel aux hésitants, ou encore ignorants, de se faire baptiser et immerger au seul nom de Yéshoua, de naître de nouveau, d'être UN avec Lui comme il fut et est UN avec le Père, de recevoir son Esprit et de veiller à ne pas le laisser s'éteindre en lui résistant, en le rejetant.

Pour se convaincre de ne pas faire le moindre compromis avec la saine doctrine de Celui en qui nous croyons, qui s'est Lui-même divinement défini comme étant : la voie, la vérité et la vie avant de donner sa vie et son sang pour prix de notre rançon il est utile de consulter la concordance biblique sur ces mots : en mon nom, ou encore : en son nom ou encore : au nom de

A tous ceux qui sont aujourd'hui dispersés et angoissés, ressentant la menace diabolique qui resserre son étau partout par des lois scélérates de plus en plus liberticides, consacrons toutes nos forces restantes à lier nos pensées et nos actions, non pas aux "valeurs démocratiques" (mots politiciens vides de sens), mais en ce que notre moi profond (c'est à dire notre conscience, et non notre vieil homme) reconnaît seulement comme beau, comme bien (= juste) et comme vrai.

C'est en s'imprégnant de la seule Parole du Dieu vivant qu'en retour ces armes spirituelles nous seront, à tous, données. La mise en pratique qui s'ensuivra sera assistée par la puissance de Celui qui est notre AMI fidèle jusqu'à la fin de cet enfer sur terre. Tout pouvoir, à cette fin, Lui a été donné par le Père céleste.

Pour être saisis, comme Noé, d'une crainte respectueuse de ce pouvoir de vengeance et de rétribution que le Père céleste a donné au Fils, il faut méditer sur la terrible parabole des mines, relatée dans Luc 19.  Celui que le Père a envoyé au temps fixé, au terme du 4ème millénaire, comme un fils d'homme,  s'est laissé mépriser, haïr et immoler par la main des impies  pour le salut de tous, comme Agneau de Dieu. Le même sort, de nos jours, sera réservé à ceux qui tiendront au monde le même langage sur la même saine doctrine. Les prophètes d'Israël, animés par le même Esprit de Yéshoua, ont subi de même la persécution. 

A l'opposé, ce n'est plus sous la forme d'un agneau sans défense que le Seigneur de toute la terre reviendra, mais comme lion de Juda, capable de déchirer (Osée 5). Les deux témoins qui vont parler et agir en son Nom, vont être dotés du pouvoir de frapper des régions de la terre de diverses façons douloureuses pendant les jours qui leurs sont impartis.

Quand, conformément à la prophétie, tout œil le verra descendre pour protéger Son épouse en fuite après l'assassinat de ses deux témoins à "Sodome et Égypte", tous comprendront avec lamentations, larmes et cris cette sévère parabole, car la Parole est formelle, ce sera en Sa présence que la grande tribulation commencera et sera subie jusqu'au dernier. Elle inaugurera le jugement du monde, "le Juif premièrement, puis le Grec", qui se poursuivra sans interruption jusqu'à la ruine des impies par les 7 coupes, jusqu'au terme des trois dernières années et demie, fin de la dernière "semaine" d'années.

C'est seulement alors qu'aura lieu son grand retour triomphal mondial et que commencera Son règne millénaire terrestre, assisté et accompagné par ses fidèles, les primo ressuscités et/ou changés en un instant. Un règne éternel de justice, rebâti sur les ruines fumantes du monde satanique, peuplé des survivants et leur descendance, jusqu'à la deuxième résurrection physique des justes et des injustes de toutes les époques antérieures, pour le jugement dernier.

Dans l'attente confiante de la dernière "semaine" qui, peut-être, commencera dès le 11 mars prochain (article, en gestation, suivra sur ce sujet), renforçons-nous par les paroles d'avertissement adressées à Asa en 2 Chroniques : 15 par le prophète Azaria fils d'Oded :

"Écoutez-moi, Asa, et tout Juda et tout Benjamin ! L’Éternel est avec vous quand vous êtes avec lui ; si vous le cherchez, vous le trouverez; mais si vous l'abandonnez, il vous abandonnera. Pendant longtemps il n'y a eu pour Israël ni vrai Dieu, ni sacrificateur qui enseignât la loi. Mais au sein de leur détresse ils sont retournés à l’Éternel, le Dieu d'Israël, ils l'ont cherché et ils l'ont trouvé. Dans ces temps là, point de sécurité pour ceux qui allaient et venaient, car il y avait de grands troubles parmi tous les habitants du pays; on se heurtait peuple contre peuple, ville contre ville, parce que Dieu les agitait par toutes sortes d'angoisses. Vous donc, fortifiez-vous, et ne laissez pas vos mains s'affaiblir, car il y aura un salaire pour vos œuvres."


     

 

 

samedi 13 janvier 2024

Israël en guerre.

 







Israël, entraîné dans une guerre contre une engeance génocidaire, accusé de "génocide" !

Inversion accusatoire et mensongère : Israël accusé de génocide par des donneurs de leçons du "camp du bien", pleins de mansuétude pour une organisation terroriste de barbares islamiques haineux,  meurtriers, qui se foutent complétement de leur propre population, qu'ils oppriment, qu'ils utilisent comme boucliers humains en transformant en bastions les hôpitaux, les écoles, les mosquées, les jardins d'enfants etc.

Voilà à quoi, à quelle démence il fallait s'attendre de la part de ce monde en pleine décadence qui qualifie de bien ce qui est mal et mal ce qui est bien, juste et légitime. On parle ici de légitime défense suite aux atrocités les plus inimaginables commises contre des Juifs innocents et sans défense depuis la Shoah. Et ce, dans le seul but de faire mal, de donner libre cours à la pire barbarie.

Pour les islamo-écolo gaucho wokistes, le choc émotionnel et l’écœurement étaient déjà dissipés quelques jours après l'entrée en action de Tsahal, qui a réagi comme un seul homme, avec tout le peuple derrière lui, pour délivrer par tous les moyens les survivants (âgés de dix mois à 84 ans) raflés lors du pogrom du 7 octobre.  

Ces derniers, au nombre actuel de 136, sont retenus en otage dans les galeries souterraines construites par cette engeance abominable avec l'argent de l'ONU, du Qatar, de l'Iran etc . Argent détourné pour alimenter cette nuisance absolue, au détriment bien entendu de la population elle-même prise en otage, manipulée, rendue haineuse et fanatisée sous la menace. 

La guérilla urbaine et souterraine remplie de pièges à laquelle est confronté Tsahal l'oblige à exposer la vie de ses soldats dans une situation extrêmement dangereuse, en présence d'une population servant de bouclier humain et de camouflage aux terroristes en embuscade, surgissant des puits de leurs tunnels, creusés par centaines de kilomètres à plusieurs dizaines de mètres de profondeur.

Voilà le contexte dans lequel les moralisateurs de l'ONU exigeraient d'Israël de la retenue dans l'éradication de ces authentiques génocidaires auto proclamés, et ce, en oubliant les otages, sans même les mentionner ni exiger du Hamas leur libération sans conditions.

Ce cancer religieux est en tous points semblable à l'état islamique. Ses dirigeants proclament eux-mêmes vouloir exterminer tous les Juifs vivant en terre d'Islam et dont la simple présence est insupportable. Haine partagée à 99 % des pays musulmans, dont bon nombre se sont faits pourvoyeurs de fonds pour cette cause religieuse nauséabonde.

Le statut de réfugiés permanents de père en fils fut accordé par l'ONU d'une façon étrangement exceptionnelle aux arabes claniques ayant combattu les Juifs de Palestine avec le grand mufti, allié des nazis. Ces Arabes, effrayés par la campagne de peur propagée par les pays arabes, ont fui en Jordanie, au Liban et en Égypte. Par la suite, ils se sont fait appeler "peuple palestinien" par Arafat et sa bande d'assassins sur les conseils du KGB soviétique. Du coup, la jeune nation juive fut désignée comme une puissance d'occupation et ce statut de réfugiés permanents alimenta chez ces gens manipulés à dessein une haine anti-juive sciemment entretenue, en même temps qu'une incapacité à s'intégrer dans leurs lieux d'exil, en plus de leur délabrement mental dû au mahométisme. 

Aucun pays arabo-musulman n'a accepté, ni supporté longtemps, ces "palestiniens". Sans cesse brandissant un discours victimaire, ils ont enflammé la haine antijuive jusque aujourd'hui, partout où ils se sont retrouvés. En  septembre 1969 ils ont voulu détrôner Hussein de Jordanie. Ce dernier a fait tirer dans le tas à la mitrailleuse lourde : 10.000 morts en un jour.  Il en est résulté le mouvement "septembre noir" palestinien, qui s'est vengé. Sur qui ? Sur les Juifs, en tuant des athlètes israéliens aux J.O. de Munich en 1972, en détournant des avions (Entebbe), etc. Au Liban, ils ont amené la guerre civile etc.etc 

Les centaines de milliers de morts arabo-musulmans qui se sont entretués ou qui ont été tués par les bombardements de la coalition contre l'état islamique n'ont ému personne. En revanche, quand on déplore quelques victimes collatérales ayant servi au Hamas de boucliers humains, tuées par l'armée israélienne, on hurle illico au crime de guerre avec des cris de putois. Il faut en outre préciser qu' aucun état musulman ne veut de cette engeance chez lui.On peut au passage mesurer combien la haine anti juive l'emporte sur la fraternité et la solidarité qui devraient animer tous ces coreligionnaires.

Après l' horreur absolue du pogrom du 7 octobre, quel pays, quel peuple exhiberait des bougies, des peluches, des écriteaux "vous n'aurez pas ma haine" et autres niaiseries du même acabit en réponse aux crimes horribles qui auraient été perpétrés sur son sol par ces barbares sur des gens sans défense ? 

 Faut-il soutenir Israël dans la guerre où il a été entraîné sur 6 fronts ?     OUI.  Et sans hésitation. Nous ne sommes pas de ceux qui hurlent avec la foule ignorante et abrutie par la propagande pro palestinienne soutenue par l'ONU, propagande à l’œuvre depuis le 29 novembre 1947, où cette ONU a dû se résoudre à reconnaître aux Juifs rescapés de la Shoah le droit de se constituer un état en Palestine, région du monde occupée pendant des siècles par un régime islamique ottoman brutal et oppresseur et où les Juifs, même persécutés et accablés, n'ont jamais été absents depuis les temps bibliques où ils ont subi les guerres, les invasions et les déportations.

Que ceux qui ont la sottise d'aboyer "la Palestine aux Palestiniens !" "Free Gaza'! etc éclairent leur lanterne en lisant les récits de voyage que firent entre autres Chateaubriand et Lamartine dans cette région.

Que ceux qui se disent croyants dans la Parole du Dieu vivant se gardent bien de ressentir de l'animosité à l'encontre du peuple qui ne l'a pas reconnu en son temps, car c'est partie remise, c'est un état d'ignorance provisoire et voulue du même Seigneur de toute la terre. Nul ne peut faire Sa connaissance tant qu'IL n'a pas décidé du moment où IL se fera connaître à lui, et LUI seul en sait les raisons.

 "Je maudirai ceux qui te maudiront".  l'annonce divine demeure inchangée à leur égard. Mais en attendant le jugement final des maudisseurs, le peuple au cou raide a dû combattre avec ses moyens propres et subir l'adversité satanique impitoyable, sans le secours divin. La preuve :

"Tu reviens du carnage, mon fils" sont les mots dictés par l’Éternel à Yakov s'adressant à Yéhuda (Genèse 49 : 9) sachant longtemps d'avance le prix lourd et les souffrances que ce peuple aurait à subir au cours de tous les siècles

Tous ces malheurs, subis par jugement divin, étaient annoncés d'avance par les prophètes. Il ont été accomplis et subis pour cause de rébellions diverses et répétitives largement relatées et avec force détails dans le Livre des Livres. Mais ce que la Bible donne pour explication sur leurs causes, l'orgueil religieux a eu soin de la tordre, de la dissimuler, de la déformer. Jusqu'à l'ignorer et la remplacer par des doctrines nouvelles et autres dogmes fantaisistes, résultats d'élucubrations tant juives que chrétiennes, sans parler de la démence mahométane qui éclate sous nos yeux.

Car c'est un pogrom mondial contre Israël qui est en préparation. Les réactions hostiles contre Israël qui fusent de toutes parts, alimentés par une propagande mensongère et victimaire de la cause palestinienne  font partie de ces préparatifs sataniques, applaudis par la 'communauté internationale" : nouveaux mots à la mode, qui n'ont aucun sens ni aucune consistance.

Après la défaite de l'Allemagne en 1945, le nazisme n'a pas été éradiqué, il a poursuivi son complot mondial satanique, financier, maffieux, apatride, supranational. Il a persisté dans son travail de sape, noyautant toutes les institutions par ses agents malfaisants, et ce jusque aujourd'hui et plus que jamais.  Un nouveau et ultime totalitarisme, le dernier, le pire, est en préparation dans l'indifférence abrutie générale de populations sidérées et traumatisées à dessein. C'est le quatrième Reich..