lundi 13 novembre 2023

Le dernier avertissement divin approche.

 


Ci-dessus une carte du Moyen-Orient qui fait apparaître Israël entouré directement ou indirectement de pays islamiques ennemis ou, au moins, hostiles. La superficie totale de ces contrées excède 7 millions de km2 où il ne se trouva pas un seul lieu d'accueil depuis 75 ans pour les arabes qui ont fui la Palestine après avoir fait la guerre aux Juifs sous la direction du grand mufti de Jérusalem, grand copain d'Hitler. Son régiment arabe a combattu avec les nazis pendant la Shoah.

A la fin de la guerre de l'indépendance et sitôt après la proclamation de l’État d'Israël en 1948, des centaines de milliers de Juifs, expulsés quoique natifs, des pays musulmans qui n'ont pas digéré l'humiliation, ont trouvé refuge dans le pays de leurs ancêtres où, séance tenante, ils ont été intégrés au sein de la jeune nation.

Qu'on nous fasse voir par comparaison où est la solidarité musulmane depuis ces trois quarts de siècle !

Les arabes venus de Syrie, d’Égypte, de Jordanie qui vivaient en Palestine sous forme de tribus éparses, sans État, ont en réalité depuis des siècles squatté la place que les Juifs, en état de minorité opprimée, n'ont jamais cessé d'habiter en dépit de toutes les persécutions qu'ils ont subies sous les empires successifs, le dernier étant le pillard turc, qui a fait de cette terre un désert de rocailles en dévastant entre autres des forêts de chênes pour construire des chemins de fer chez lui.

Le musulman n'est pas un "fils du désert", mais son père.

Le "peuple palestinien" est une invention du KGB soviétique, une ruse finalement approuvée par le "Machin" (l'ONU) pour donner à Israël le rôle du méchant occupant de territoires arabes "occupés" et pour maintenir pendant 75 ans les palestiniens de Gaza sous statut de "réfugiés".

L'UNRWA et l'UE les subsidient comme des parasites haineux qui biberonnent la haine anti Juive depuis la naissance. Le papier se laissant écrire, leurs livres scolaires d'Histoire et de géographie ressemblent comme deux gouttes d'eau à la carte d'Israël peinte en vert qu'a exhibée dernièrement le sultan Erdogan devant la Presse propagandiste en fronçant du groin, ce qui est chez lui un signe de mauvaises intentions.

=======================================================================

LE POGROM DU 7 OCTOBRE.

Des fautes graves, sinon pires, ont entraîné une défaillance invraisemblable du dispositif de contrôle de la frontière avec Gaza dans LES jours qui ont précédé le 7 octobre, rendant celle-ci aveugle et sourde.

Des avertissements, même venant d’Égypte, ont été tenus pour nuls et négligés, et l'horreur s'est produite.
Le monde a vu ce qui peut arriver à tout moment si Israël baisse la garde.
Il fallait s'attendre à des répercussions douloureuses et contagieuses à l'échelle mondiale. C'est par des basses manœuvres de ce style là que la mafia financière satanique a toujours suscité et provoqué les guerres mondiales. 
Rappelons-nous le coup pourri perpétré en Ukraine, à Odessa, avant 2014 dans le but de faire la peau à la Russie et mesurons le résultat juteux qu'il a fourni aux marchands de canons du commerce de la mort.

Après ce qui s'est passé le 7 octobre, il était prévisible que la riposte israélienne à cette attaque meurtrière massive serait terrible contre ce cancer islamiste.

Dans un premier temps, le monde l'a donc approuvée.

Mais comme d'habitude, à peine un mois plus tard, l'opinion publique s'est fait retourner par la propagande palestinienne qui est passée maître pour donner à des assassins fanatiques sanguinaires un titre de "résistants", puis les présenter comme "civils" en les mettant tous dans le même sac par un discours victimaire, pour faire pleurnicher les jocrisses. La Presse islamo gauchiste s'en est fait un devoir.
Il faut savoir que des centaines de "civils" ont accompagné les terroristes le 7 octobre, pour massacrer et kidnapper.
Des "journalistes" et reporters CNN, Associated Press, etc les ont accompagnés et ont filmé les meurtres en direct, en plus des vidéos propagées par les assassins eux-mêmes !

Vingt jours plus tard, la cause palestinienne était maître de la rue et de la foule. Au point que le fait d'exprimer publiquement de l'inquiétude pour le sort des 239 otages a déclenché une haine menaçante des manifestants à l'encontre de ceux qui s'y risquaient.

Israël n'a pas d'autre choix que maintenir une pression maximum pour obtenir du Hamas (mis KO) la restitution de TOUS les otages, même au prix de la libération de tous les terroristes palestiniens détenus dans les prisons israéliennes. Qatar et Hamas sont en train de jouer la montre en faisant traîner cette négociation d'échange des prisonniers au compte-gouttes en espérant entretemps, par la propagande victimaire habituelle, isoler Israël de tout soutien sur la scène internationale.

Voilà où on en est. Israël va devoir combattre sur au moins trois fronts. Si l'Amérique wokiste de Jo Robinettobama se dérobe ou tombe en défaillance, le compte à rebours s'approche dangereusement du zéro pour le pogrom mondial, comme prophétisé (Apocalypse 11 : 1 et 2 ) pour la deuxième moitié de la dernière "semaine" d'années : le temps de la colère, du jugement.

Les disciples de Yéshoua, Lion de Juda et Roi des Juifs, encore dispersés aujourd'hui dans ce monde en naufrage, se doivent de ne pas entrer dans la mêlée, et surtout de ne pas hurler avec la foule décérébrée et malléable à la propagande palestinienne. Que personne n'oublie que : 1. si cette région de la terre était musulmane, le rassemblement de Juda et d'Ephraïm serait rendu impossible.
2. le salut vient des Juifs.

C'est le moment de se mettre en garde contre l'émotionnel car la tentation antisémite à façade antisionniste se généralise chez ceux qui n'ont pas connaissance des origines de ce conflit, entretenues par calcul politique immonde pendant 75 ans en "haut lieu".

Le chaos en cours est l'accomplissement du programme satanique déjà annoncé longtemps d'avance par le Grand Maître franc-maçon Albert Pike. 
C'est ce chaos et la peur généralisée qu'il génère qui vont faire paraître (et accepter les bras ouverts avec tapis rouge) la bête et le faux prophète, tous deux sous l'emprise de Satan, pour tenir un discours puissant et rassurant qui sera cru par les habitants de la terre, qui n'ont pas le discernement que donne l'Esprit de Yéshoua.

Nous attendons, nous, les deux tribuns oints par le Dieu tout puissant et la nouvelle qu'IL va leur faire proclamer à la face de ce monde qui se nourrit de la mort, de la misère qu'il sème partout.
 
"Oui, les méchants prospèrent;
Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent !
Alors ceux qui craignent l’Éternel se parlèrent l'un à l'autre;
L’Éternel fut attentif , et il écouta;
Et un livre de souvenir fut écrit devant lui
Pour ceux qui craignent l’Éternel
Et qui honorent son nom,
Ils seront à moi, dit l’Éternel des armées,
Ils m'appartiennent au jour que je prépare;
J'aurai compassion d'eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert.
Et vous verrez de nouveau la différence
Entre le juste et le méchant, 
Entre celui qui sert Dieu
Et celui qui ne le sert pas." 
 
 
 
 
 
 
 
 
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire