La bête qui sort de la mer : Europe, (êta 8 + upsilon 400 + rho 100 + omicron 70 +pi 80 + êta 8 ), a vu sur son territoire se perpétrer l'horreur absolue qu'a été la Shoah par les crimes abominables du nazisme, lui-même vicieusement commandité et financé par les scélérats financiers des deux côtés de l'Atlantique. Ces monstres de cupidité, ces esclaves de l'argent qui étaient à la manœuvre ont pour noms de famille Rothschild, Rockefeller, Warburg, Ford, Krupp, Thissen, etc pour n'en citer qu'une poignée, sans compter les forbans anonymes dissimulés dans l'actionnariat des trusts du complexe militaro-industriel.
Ce sont les populations qui ont perdu la guerre, mais non pas le nazisme qui, aujourd'hui et sous une forme encore plus vicieuse, renaît (soi-disant) "de ses cendres", jamais éteintes. Voici maintenant le temps du quatrième Reich.
Si les populations et peuples de cette même Europe de l'Atlantique à l'Oural, en ces années terribles, ont morflé par un total de 26 millions de morts, les mêmes scélérats qui avaient financé et amené les nazis au pouvoir et qui leur ont donné les moyens de nuire à ce point à l'humanité tout entière, ont veillé à perpétuer l'idéologie eugéniste nazie à la fin du conflit en exfiltrant vers les USA les scientifiques criminels de haut rang qui avaient activement collaboré aux horreurs commises par ce régime. Le Vatican a joué un rôle organisationnel complice dans les exfiltrations, récupérations et recyclages malfaisants de ces monstres.
Faire la peau à la Russie actuelle tout entière et faire main basse sur ses ressources. Ces rêves d'accaparement n'ont cessé de tarauder leurs grossiers appétits depuis l'effondrement de l' URSS en 1990. D'où, non seulement leur refus de démanteler l’Otan devenu inutile et ruineux depuis lors, mais au contraire leur obstination de remettre des couches successives de provocations, sans la moindre intention de dialogue avec cette puissance alors affaiblie ni le moindre respect des accords de non ingérence. D'où la guerre en Ukraine. Avec présentation officielle d'un clown maffieux et de ses ukro-nazis comme des combattants de la liberté et de la dignité.
L'origine nazie de l'Union européenne, de par la désignation orchestrée de ses dirigeants initiaux depuis le traité de Rome, explique l'attitude servile des gouvernements européens membres de cette dictature technocratique auto proclamée, devenue la succursale de l’État profond américain et de l’Otan, prêts à provoquer, puis à entretenir pour le plus grand profit d'une poignée de nuisibles, un affrontement contre nature entre les peuples européens de l'Atlantique à l'Oural. Une industrie de mort très juteuse, dont les morts et les dévastations sont les déchets, les résidus.
En plus, la guerre par peuples interposés contribue à réduire la population mondiale qui est devenue selon eux surnuméraire, inutile et coûteuse à nourrir en ces temps d'épuisement des ressources prédits dans le rapport Meadows, présenté en 1970 à leur club privé dit "club de Rome" et commandité par les mêmes. Ils se sont empressés de nier les conclusions dudit rapport jusqu'à présent pour poursuivre encore pendant quatre décennies leurs trafics.
D'où la fausse pandémie transformée aussi en escroquerie supplémentaire à l'échelle mondiale par corruption et mensonges généralisés colportés dans le monde médical, politique et journalistique, tous manipulés et dirigés, contre émoluments juteux, comme des marionnettes, voire des chiens savants.
D'une pierre trois coups : escroquerie, holdup avec impunité garantie par contrat, traçage numérique à la hauteur d'une hyper Gestapo mondiale, élimination sociale, puis physique des gens injectés par centaines de millions, sur un clic, selon les critères de docilité qu'ils auront établis et bien entendu sans aucune concertation. Bref : retour à l'homme-objet.
Pour entraîner la population entière dans leur nasse, ils se livrent aujourd'hui, comme dans les années 30 à une propagande haineuse à l'encontre des non vaccinés, auxquels ils réservent un sort semblable à celui des Juifs d'Europe de ces années là. L'antichambre d'une nouvelle Shoah. Véra Sharav, une rescapée d'origine roumaine, en dresse un tableau comparatif d'une lucidité effrayante sur le site :
echelledejacob.blogspot.com
Qu'on ne s'illusionne pas. Avec des "Young leaders" de l'acabit des Macron et démoniaques homologues, le temps va venir où on pourra lire des écriteaux du genre : "interdit aux chiens et aux non vaccinés" à l'entrée des commerces de grande distribution , (ex : Leclerc), après élimination des petits commerces, qui n'auront pu survivre à la folie généralisée, à la loi du plus fort de ce néolibéralisme destructeur, conseillé par Mac Kinsey aux frais des contribuables, qui auront dû finalement payer très cher le prix de leur destruction.
De même et par extension : interdit aux médecins qui soignent, interdit aux dissidents qui défient le nouvel ordre mondial par leur désobéissance. Interdit à tout qui ne sera pas porteur du signe d'adhésion au système, bref, de la marque de la bête. Ces interdictions seront suivies d'arrestations, d'incarcération et d'élimination.
Le discernement du bien et du mal, la force morale de résister aux discours mensongers sont déjà donnés par l'Esprit saint à tous ceux qui prennent, en pleine confiance et avec crainte respectueuse, appui sur le Sauveur et Rédempteur, l'Agneau de Dieu et Lion de Juda, Yéshoua le Roi des Juifs, celui qui va véritablement régner pendant les 1000 ans de repos du 7ème millénaire, dans une dictature de paix et de justice. Une théocratie inattaquable. Où il ne se commettra plus aucun mal, même si c'est avec usage d'une verge de fer s'il le faut. L'écolage des futurs fils de Dieu n'est pas encore terminé.
Des dignitaires religieux catholiques de haut rang tels Mgr Vigano (opposant au pape) s'engagent dans ce combat spirituel, empreints d'un idéal de justice. Ils expriment hautement et clairement leur opposition à ces programmes et agendas tyranniques, démoniaques à 100 %.
Voici ce que déclare sans ambages Mgr Gadecki, Archevêque de Poznan (Pologne) : "Plusieurs degrés de possession satanique existent chez les scélérats, mais rarement une présence réelle du diable comme chez le président français".
On peut dire que la prophétie le concernant est formelle : dans son parcours démoniaque de dictateur, il n'aura pas la prééminence. Comme Ruben, il la perdra car il est monté sur la couche de (celui qui aurait pu être) son père .
Concernant donc le führer mondial,l'homme impie qui exercera l'autorité sur la première bête (l'Europe), Macron est ce qu'on pourrait appeler la pré bête qui sort de la terre (ben adam). Bien qu'étant du même acabit, il n'aura pas la prééminence sur l'homme impie qui se prépare, en coulisse, avec l'appui de la poignée de grands possédants qui se sont accaparés la terre entière et ses produits. Celui là, quand il va se révéler tel qu'il est, sera l'incarnation de Satan lui-même (précipité sur terre et animé d'une grande colère) dans sa plénitude diabolique, adversaire acharné six fois millénaire de Yéshoua, pour subir son sort, vaincu et lié par Celui qu'il a toujours voulu détrôner.
L'église de Yéshoua est déjà (sans que ce soit dit) la cible du prince des démons. Elle finira par être accusée de "terrorisme" selon leurs critères mensongers et criminels. Le diable incarné va vouloir, plus que tout, l'anéantir par tous les moyens que lui offrent sa technologie et son I.A.
C'est fort probablement dans la peau d'un Assyrien (Aryen), d'un Allemand qu'il paraîtra. L'Union européenne dans son organigramme comporte une majorité écrasante d'Allemands.
Quant au "roi du septentrion" qui, au final, "fondra sur lui comme une tempête", il semble de plus en plus plausible que Vladimir Poutine en est l'acteur à l'avance tout désigné selon la prophétie.
Courage ! Ceignez vos reins ! Relevez la tête !
Célébrez l’Éternel qui siège à Sion, proclamez parmi les peuples ses hauts faits. Car Il demande compte du sang versé, Il en conserve le souvenir, Il n'oublie pas le cri des humbles.
Shalom , quelle sera le rôle de la Chine lors de ces événements
RépondreSupprimerLes nations asiatiques, dont la Chine, quoique non directement concernés par les prophéties qui vont s'accomplir sur les peuples du monde occidental à tradition judéo-chrétienne, auxquels peut s'ajouter l'Afrique, n'échapperont pas à l'effondrement total qui va nous toucher tous, jusqu'à rendre rare la présence humaine sur une terre dévastée par le monde satanique.
SupprimerLa résurgence belliqueuse de Gog et Magog, prophétisée dans l'Apocalypse de Jean, contre le peuple saint n'apparaît qu'à la fin du septième millénaire et non, comme bon nombre de religieux juifs le croient, dans les temps que nous allons traverser sous peu.
La Chine n'aura pas de rôle particulier lié à la prophétie sur l'époque actuelle.
Je vous fais part de cette réponse à votre question dans la mesure de ma compréhension de l'Ecriture. A vous de choisir si c'est à prendre ou à laisser.
Que la Paix de Yeshua Ha Machia et la plénitude du Saint Esprit soient sur toi et toute ta maison.
RépondreSupprimerPsaumes 2 Louis Segond
2 Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?
2 Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint? -
3 Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -
4 Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.
5 Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:
6 C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!
7 Je publierai le décret; L'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.
8 Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;
9 Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.
10 Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!
11 Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
12 Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!
Amen