Le Dieu Créateur cosmique et tout puissant qui a tout inventé, créé, planté le décor, fait naître toute l'humanité et tout vu d'avance, nous fait annoncer à deux reprises par son prophète la même affirmation à valeur d'avertissement : - le titre de cet article - c'est donc que cette annonce va se transformer spectaculairement en constat brutal pendant la dernière "semaine" annoncée au prophète Daniel.
Cette dernière étape étalée en 7 ans est celle que le monde déchu va aborder. Elle va nous faire vivre, ou plutôt subir, quasiment toutes les prophéties de la Bible qui vont s'accomplir. C'est au final la mise à l'arrêt du bal six fois millénaire avec le diable auquel s'est adonné le monde à présent devenu fou, vu qu'il est piloté par des démons agissants sous forme humaine, au travers de ceux qu'ils ont choisis, privilégiés, corrompus et investis, devenus les grands possédants des ressources de la terre, restés à ce jour anonymes, dissimulés derrière les sociétés écrans et conglomérats transnationaux.
Leur jugement est sur le point d'arriver. Ils le savent car il connaissent à leur manière ce qui est écrit les concernant, mais avec un esprit d'hommes. C'est pourquoi, en pleine panique, ils plongent les regards dans les révélations promises aux disciples de Yéshoua du temps final, tout en nous faisant la démonstration de leur folie par des signes qui ne trompent pas : des décisions liberticides imbéciles et contradictoires, le flagrant délit des mensonges d'état, des propos et comportements stupides et immoraux d'autant plus stupéfiants qu'ils viennent de gens soi-disant intelligents tous domaines confondus : politique, scientifique, médical, journalistique, religieux etc.
Ces révélations finales dont parle Daniel chapitre 12, ceux qui ont reçu (par l'esprit saint) l'amour de la vérité les découvrent progressivement, une par une, en toute liberté. C'est lié à leur obéissance à la Parole puisqu'ils se sont séparés et éloignés des religions pernicieuses, voire lucifériennes, toutes les sectes officielles, voire étatiques, qui retiennent la vérité captive et qui font de leurs suiveurs eux-mêmes des captifs, à qui on empêche d'accéder à la connaissance du plan divin et de son agenda par le non enseignement du calendrier véritable et des prophéties qui lui sont corrélées.
On peut constater avec consternation de quelle façon grossière ces sectes instigatrices du mensonge, telles que le Vatican, nous parlent d'amour en s'acoquinant comme larrons en foire avec les accapareurs des richesses de la terre entière que sont les banquiers centraux et les ultrariches des multinationales : un club très restreint de malfaisants qui projettent pour l'horizon 2030 de soumettre la population mondiale tout entière par les moyens monstrueux que leur permet la technologie numérique, combinée à la magie blanche et scélérate de la pharmacogénétique industrielle :
Ni plus ni moins : injection forcée de puces biologiques qui, associées à l'oxyde de graphène supraconducteur, seront rendues pilotables à leur gré par le réseau d'antennes 5 gigahertz qu'ils développent partout avec la complicité corrompue des gouvernements nationaux.
Si ce puçage biologique est ainsi rendu pilotable, c'est afin de détenir à terme le pouvoir total et centralisé de vie ou de mort sociale et/ou physique sur tout individu pucé qui se montrerait récalcitrant, un pouvoir étendu et poursuivi jusqu'à l'extrême inimaginable : Celui d'éliminer jusqu'à 90 % de la population, 90% jugés désormais non rentables et donc inutiles.
Toute comparaison, (1000 x amplifiée ! ! ) avec la barbarie nazie et la Shoah ( en plus "soft"), est entièrement plausible, et même certaine puisque le prophète Daniel fait savoir que l'homme impie final, empereur-président de toute la terre, - possédé à 100% par Satan précipité sans retour et donc incarné dans cet homme - va "exterminer les multitudes" . Ce meurtre de masse (de la grande foule) sera perpétré en peu de temps avec des moyens à l'échelle industrielle dès lors qu'il n'aura pu faire périr l'église de Yéshoua finale, prémices du peuple nouveau-né rassemblé par Lui et mis en fuite sous sa protection au milieu de la dernière "semaine".
Rappelons-nous que le lieu de rassemblement avant leur fuite est connu, la Bible le désigne sans le moindre doute comme étant Jérusalem, appelée dans un sens spirituel "Sodome et Égypte", la ville même où leur Seigneur a été crucifié ! On comprend pourquoi ces deux surnoms de triste mémoire lui sont attribués. Les pharaons et pervers (dont de nombreux pédocriminels) du temps final se prennent carrément pour des dieux, voire se proclament eux-mêmes dieux. Ils ont usurpé par leurs ruses, leurs rapines et leurs richesses ainsi accaparées le pouvoir mondial. Ils veulent, et ne s'en cachent pas, faire de cette ville qui a tué tous les prophètes, la capitale mondiale où le diable en personne, vainqueur physique provisoire par la mise à mort de Yéshoua, pourra trôner avec sa science, ses scientifiques et ses technologues corrompus après avoir détrôné, par usurpation céleste et terrestre, Dieu Lui-même.
Le double combat, céleste et terrestre, est en cours maintenant. L'Esprit est donné à ceux qui ont à cœur de comprendre ce qui se passe, conformément aux prophéties. A l'heure actuelle Satan a sans aucun doute toujours accès au trône de Dieu et croit réalisable son complot, son coup d'état céleste vu les moyens supérieurs dont il dispose par rapport aux hommes qu'il ne cesse d'accuser. Tout va basculer dans l'horreur absolue sur la terre et ses habitants lorsqu'il sera précipité, au milieu de l'ultime semaine. (Apocalypse 12 : 13), animé d'une grande colère, comprenant qu'il a peu de temps : 3 ans et demi .
Ce n'est pas le moment de se décourager. Les mots d'ordre aux fidèles serviteurs de Yéshoua, Agneau de Dieu sacrifié, redevenu Dieu, Lion de Juda assis à la Droite du Père, sont : amour fraternel et de la vérité, courage, persévérance, confiance et résilience. Toutes ces composantes constituent la force morale qu'IL ne manquera pas de leur dispenser pour traverser les douleurs de l'enfantement de son épouse, qui commencent sous forme des premières contractions.
En 2030, au terme de cet agenda criminel, tout ce qui est écrit sera accompli et bu jusqu'à la lie. Notre Dieu aura laissé pendant 3 ans et demi ce monde corrompu et abandonné à ses penchants se détruire de lui-même par ses propres moyens destructeurs, par ses magies blanche et noire, ses enchantements et idolâtries.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire