Il se dégage plusieurs conclusions de cette nouvelle approche sur la dernière "semaine", si toutefois elle soutient la contradiction, si surtout elle se révèle à l'épreuve des Saintes Écritures seules, et par dessus tout, si elle est confirmée par les événements qui vont suivre sous peu.
Rappelons tout d'abord qu'à toute époque, selon le principe omniprésent dans la Bible, la vérité est dite, annoncée et publiée en premier lieu. Ensuite, les anges du mal plongent leurs regards sur les révélations divines comprises par les croyants et l'adversaire diabolique se dresse en contre pour les cibler, les ridiculiser, les combattre et les détruire.
C'est ainsi qu'actuellement, à l'appui des prophéties sur le temps final, les croyants du monde entier, qualifiés de complotistes, ont vu venir d'entrée de jeu les manœuvres malfaisantes et programmées des comploteurs mondialistes. Ils ont compris que cette pandémie artificielle a été provoquée délibérément à la suite de manipulations scientifiques criminelles, répandue à dessein puis assortie directement, d'une façon étrangement concertée, de mesures inter gouvernementales crapuleuses et liberticides.
Ils ont compris que cette pandémie était le catalyseur et la première des douze étapes d'une mise sous contrôle numérique total des populations par une clique maffieuse financière, séculaire, anonyme, apatride, derrière laquelle se cachent des démons humains qui ont bâti et assis leurs immenses richesses sur le malheur des populations, des gens de basse classe qui sont actuellement devenues à leurs yeux : au mieux, corvéables et jetables pour ceux qui présentent encore une certaine valeur d'usage, au pire, vouées à l'élimination pour ceux qui "ne sont plus rien" (comme dit Macronigula) que des bouches inutiles à nourrir et à entretenir avec "un pognon de dingue".
Le monde des affaires et des grands fauves montre ce qu'il a toujours été. Depuis au moins deux siècles dans le monde occidental, les peuples n'ont cessé d'être trompés par le biais de cette imposture absolue qu'est le parlementarisme représentatif, appelé effrontément démocratie. Un système inutile et ruineux, aux mains de partis politiques, de syndicats d'"élus" au service exclusif des puissances d'argent corruptrices par nature.
Elles en font si bien leurs marionnettes que les lois qu'elles leur font pondre par corruption ou chantage ont pour résultat un Droit dévoyé, non seulement totalement impuissant pour protéger le bien commun et pénaliser l'accaparement des richesses du monde par une petite clique, mais au contraire, adapté et favorable à cet accaparement.
Les douze étapes de l'agenda de ces forbans sont les suivantes, de leur propre aveu s'il vous plaît ! Tant ils sont conscients de leur supériorité de surhommes, de demi-dieux ! Sur le bétail humain !
1. Pandémie artificielle et campagnes de vaccination, à l'exclusion de tout traitement, rendu interdit.
2. Variants (qu'on suspecte déjà provenir des vaccinations).
3. Vaccination obligatoire et discrimination, voire déshumanisation des récalcitrants.
4. Pass sanitaire et/ou propagande haineuse à l'encontre des opposants (déjà qualifiés d'idiots et d'inciviques aujourd'hui par Macronescu). Renforcement des forces de l'ordre par des milices de voyous auxquels on donne le rôle de kapos.
5.Pénuries et privations déstabilisantes à l'échelle mondiale. famines organisées.
6. Fausses cyber attaques.
7.Loi martiale.
8. Disparition de l'argent liquide.
9. Revenu universel.
10. Crédit social.
11. Transhumanisme.
12. Soumission complète.
Parmi ces étapes, nul doute que seront prévus selon les besoins : le déplacement, les procès iniques, l'emprisonnement, le vol, la persécution, voire le massacre des gens discriminés, sans oublier le saupoudrage par chemtrails, déjà en cours, ainsi que l'emploi d'autres et diverses armes climatiques, déjà en cours.
Quelqu'un a dit dernièrement : "s'il en est qui se demandent encore comment tout un peuple a pu suivre Hitler et adhérer au nazisme, ils n'ont qu'à regarder ce qui se passe aujourd'hui. Ils commenceront à trouver la réponse à leur questionnement !!"
Revenons au graphique annexé à l'article précédent qui expose sur la ligne du temps les "semaines" décalées de l'église et de la bête.
La prise de conscience de l'église commence grosso modo avec les premières mesures liberticides de mi 2020 qui laissent entrevoir le plan satanique du grand reset concocté à Davos.
Auquel cas la "semaine" d'années de l’Église de Yéshoua, concernant surtout la grande foule, atteindrait son terme au plus tard 45 jours après le Zikhron Troua 2027 : milieu de la semaine pour la bête et ses suiveurs.
Quoique bien réel, mais timide et hésitant aujourd'hui, le réveil spirituel de l'église mondiale animée par l'Esprit ne commencerait qu'au printemps 2023 au 10ème jour du 1er mois : Nissan.
Ce réveil précéderait d'un an jour pour jour l'onction des deux témoins, choisis par Yéshoua parmi les fidèles disciples de son Église. Très ouvertement et à la face du monde entier, ils parleront de la part de leur Seigneur pour un ultime avertissement, qui sera difficilement entendu et cru par ceux qui , encore endormis, constitueront "la grande foule" à leur réveil.
Il va sans dire que l'adversité qui se déchaînera contre l'Eglise et les deux oints sera grande. Qu'on se rappelle ce qu'ont enduré David et ses amis, poursuivis sans relâche par le roi Shaül, déchu, rejeté par l’Éternel et animé d'une fureur meurtrière; et surtout, ce qu'a enduré Yéshoua ("le bâtard") tout au long de son ministère, tant de la part des siens que de l'occupant romain.
Ce que devra endurer l’Église, alias la femme, alias les prémices, alias le peuple nouveau-né d'ici peu et jusqu'au Zikhron Troua 2027 pourrait être appelé : grande adversité, tribulations, persécutions, jusqu'à l'extrême limite mais pas au delà de leurs forces.
Leur délivrance par Yéshoua, pour les maintenir en vie au désert de Moab 1260 jours, pendant la colère (deuxième moitié de la semaine de la bête = 42 mois) commencera au quatrième jour de leur fuite, lorsque le tremblement de terre (qui accompagnera la résurrection des deux témoins) anéantira l'armée de la bête, lancée comme un fleuve à sa poursuite. (Apocalypse 11 : 11 , 12 : 13 à 17 - Ésaïe 59 : 19 et 20).
La bête, l'homme impie se retournera sitôt après sur la grande foule, "le reste de sa descendance". La grande foule subira, probablement pendant 45 jours, la grande tribulation, jusqu'à la mort physique.
Leur résurrection précédera en tout cas la fin de la semaine de la bête, pendant laquelle ça va barder grave pour les "habitants de la terre".
C'est seulement au bout des 1260 jours au désert que les prémices, maintenus en vie et hors d'atteinte des forces du mal, seront changés en un instant et enlevés à la rencontre de tous les premiers ressuscités, passant instantanément de la condition humaine physique à la vie éternelle, leur nouvelle nature, en tous points semblable à celle qui fut donnée à Yéshoua ressuscité, premier-né d'entre les morts, et à tous leurs frères de la première résurrection.
Si c'est vrai : quel magnifique et juste programme, de la part d'un Dieu juste, d'une bonté infinie pour ceux qui le craignent ! Et à la fois d'une sévérité redoutable pour ses haïsseurs !
N'hésitez-pas à faire connaître vos remarques, critiques et commentaires bibliquement argumentés si vous trouvez des erreurs ou anomalies par rapport aux Écritures.
Soyez tous soutenus et renforcés par les armes de la foi. L'oreille de l’Éternel n'est pas trop dure pour entendre nos prières, jusqu'à ce que tout ce qu'Il a annoncé soit arrivé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire