lundi 29 mars 2021

Bonne semaine des azymes à tous.

 Chers tous, 

Humiliés, affaiblis, indignés par la gestion criminelle et suicidaire de la guerre virale et vaccinale menée par nos gouvernements marionnettes contre leurs propres peuples, tous les hommes de foi, conscients de la liberté et de la protection que seul Dieu donne à ceux qui le vénèrent en esprit et en vérité, doivent maintenant ou jamais sortir du troupeau de moutons de Panurge, en route pour la bétaillère et, in fine, pour l'abattoir. 

Qu'ils soient porteurs ou non du passeport vaccinal ou du tampon du vétérinaire, leur sort final sera identique.!!! Qu'on ne s'illusionne pas en s'imaginant un retour quelconque aux soit-disant libertés antérieures moyennant le passeport sanitaire.

Nous avons compris que le but poursuivi n'est pas de lutter contre une épidémie par moyens préventifs et soins adéquats aux malades, mais faire avancer un agenda mondial monstrueux, que nos parents et grands parents ne croiraient pas si on le leur racontait, eux qui ont vécu pendant l'horreur nazie et qui en ont vu la fin.

Le peuple ravalé aujourd'hui au rang de troupeau s'est laissé trop longtemps formater, castrer et infantiliser par les effets pervers multiformes des médias subventionnés gavés d'argent corrupteur, par leur narratif débilitant qui entretient la peur, à l'appui de scientifiques de salon sans empathie et corrompus.

Sur le terrain, dans la rue, jusqu'en rase campagne et sur les plages, le zèle répressif et absurde des kapos policiers, à l'encontre des récalcitrants à la muselière nuisible, assomme ou paralyse à coup d'amendes crapuleuses toute volonté de résistance de leur part.

Les enfants masqués dans les écoles vivent un cauchemar, ils souffrent à coup sûr d'hypoxie. C'est une situation proprement scandaleuse.

Combien de suicides pour cause de ruine sociale, professionnelle, de drames familiaux ?

Quelques avocats se lèvent et intentent des actions juridiques contre ces infamies, voire contre ce crime à grande échelle contre l'humanité. Mais elles sont ralenties, voire bloquées par un pouvoir judiciaire politisé, donc inique et corrompu, tant à l'échelon national qu'international.

Il apparaît de plus en plus évident qu'il ne reste véritablement que deux options : soit la révolte, l'insurrection, soit crier à l'Eternel par la prière et la supplication. Aucun doute, au final, c'est la seule qui aboutira.

 

Nous venons de célébrer la Pâque suivie de la veillée, en commémoration solennelle du sacrifice volontaire du Souverain sacrificateur selon l'ordre de Melkisédek, incarné en tant que Parole du Dieu vivant en Yéshoua, Agneau de Dieu, immolé pour le pardon de nos fautes, désormais assis à la Droite du Père des lumières et devenu en même temps notre Avocat et Juge devant le Père.

Cette Pâque, et cette semaine des pains sans levain qui la suit jusqu'au jour de la gerbe - qui symbolise la résurrection du grain qui meurt pour donner la moisson - est certainement l'une des dernières de l'histoire humaine que nous avons eu encore la liberté de célébrer au vu des évènements qui se précipitent de façon démentielle.

 Car il ne tardera plus guère qu'elle soit frappée d'interdiction par le tyran impie mondialisé, qui fera cesser le sacrifice et l'offrande, débouchant sur la famine de la Parole lorsque le témoignage sera arrivé à son terme :  l'esprit de Yéshoua se retirant, les habitants de la terre seront, pendant les trois dernières années et demie, livrés à leurs penchants pour le temps de la colère.

 

Ceignons donc nos reins. Imprégnons nous sans cesse de la Parole de Dieu, le plus beau message du monde. Pensons joyeusement, pendant cette semaine, à la sublime jubilation qui a saisi, en pleine angoisse, les disciples de Yéshoua (dont Thomas) au jour de la gerbe, lorsqu'ils l'ont vu et touché, ressuscité, le retrouvant dans sa forme renouvelée, grand vainqueur de la mort.

C'est Lui en personne qui écrasera Satan sous nos yeux, qui fera définitivement cesser les malheurs sur une terre renouvelée. Alléluya. Amen et Amen.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire