mardi 29 décembre 2020

La prophétie de Joseph en Egypte.

 A vous tous, chers lecteurs animés par l'amour de la vérité biblique, que la paix, la force morale et la ferme espérance vous soient données, en salaire de votre foi en cette époque angoissante, de la part du Père des lumières  et de Yéshoua le Sauveur, assis en juge à Sa Droite. Tout genou fléchira devant Lui. Amen.

Sur le calendrier unique et véritable, en cette fin décembre grégorienne, 1993 ans et presque dix mois se sont écoulés depuis que Yéshoua ressuscité se présenta et déclara au Père : "J'ai fait ce que Tu m'as demandé". Il s'est assis à Sa Droite, retrouvant Sa nature divine d’Éternel des armées après l’œuvre grandiose, universelle, sacrificielle, consentie et accomplie à la perfection comme fils d'homme né de femme.

A Lui seul le Père a remis le vrai et juste jugement, la vengeance et la rétribution sur TOUT ce qui aura été commis en bien comme en mal.

Dans Sa toute puissance de Dieu créateur, dans Son infinie sagesse, dans Son éternel présent (JE SUIS CELUI QUI EST) .Exode 3 : 14. En Hébreu dans le texte :  אהיה אשר אהיהYéshoua voit venir les comploteurs mondialistes instruits et pilotés par l'archange déchu surnommé l'arbre de la connaissance et de la technologie, dont le but final est la destruction de la terre. Il les attend au jour qu'Il a fixé, tout proche.

C'est plus que jamais le moment de tenir ferme notre assurance et de crier à l’Éternel, sous la menace de plus en plus visible des abominations que commettent des assassins financiers internationaux aveuglés par l'égoïsme, l'avarice et la cupidité. 

Yeshoua, le Roi des Juifs, le vrai cep, le bon berger, veille en silence et avec efficacité sur son petit troupeau, sur ceux qui mettent en Lui TOUTE leur confiance, toute leur foi, surmontant leur peur au beau milieu de cette angoisse mondiale organisée et provoquée par ce virus artificiel sur lequel les mensonges les plus grossiers sont véhiculés par les politiques, les journaleux communicants et les scientifiques corrompus.

On appelle çà de l’ingénierie sociale. La société est considérée comme une machine à démonter par parties, à régler et manœuvrer en variant tantôt vers le haut tantôt vers le bas certains paramètres, pour déboussoler au moyen de la trouille la population qui la compose : on peut ainsi très facilement diviser et dresser les citoyens les uns contre les autres, voire les éliminer par pans entiers, selon les catégories considérées comme gênantes, coûteuses à nourrir et entretenir, donc inutiles. Une politique hitlérienne pratiquée sur le troupeau de bétail humain des inutiles et sous-races, à coup de vaccins et de nanoparticules intracorporelles connectées à la 5 G. Moyen plus efficace, plus économique, plus discret et plus politiquement correct que les chars, les bombardiers, les canons et les douches au ziclon B.

De bien mauvaises nouvelles nous arrivent d'outre Atlantique.

Un coup d'état manifeste est en cours pour éliminer Donald Trump par fraude électorale, tricherie, sabotages perpétrés par les maffieux et corrompus démocrates (mais aussi pas mal de républicains, opposition de pacotille), appuyés et achetés par le parti communiste chinois, par les malfaisants corrompus de l'administration, des services de renseignement, des tribunaux, jusqu'à la cour suprême, sans oublier la presse pourrie,etc . Ce coup mortel et définitif, cette traîtrise marque pour l'avenir, non seulement pour l'Amérique mais par la suite pour tout le monde occidental, la fin de ce qu'on appelait encore, même improprement jusque aujourd'hui, la démocratie. Il n'y aura plus jamais, nulle part, d'élections honnêtes et transparentes. Point barre.

Buts poursuivis à moyen terme :  faire place à une dictature à la chinoise et ce, avec le concours des ultra riches, des élites financières !!! Rappelons que pendant les années 30 ce sont les mêmes, du moins leurs semblables, qui ont financé Hitler et les nazis. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, dit l'Ecclésiaste.

Pour l'Amérique, d'une façon ou d'une autre, c'est déjà devenu ingérable en raison des affrontements internes qui s'ensuivront, voire la sécession et la guerre civile, c'est l'effondrement. Processus qui a commencé depuis le premier mandat d'Obama. Pour les juges obamesques et/ou clintoniens, l'absence de preuves c'est leur refus de se laisser montrer et prouver comment les fraudes électorales massives, scandaleuses, ont été perpétrées. Circulez ! Il n'y a rien à voir !

Les 76 millions de travailleurs actifs qui ont voté légalement pour Trump ne vont certainement pas fêter le vol de leurs suffrages dans la joie et la bonne humeur. Jusqu'ici ils attendent avec anxiété de voir comment leur président et ses avocats vont affronter cette monstrueuse cabale maffieuse le 6 janvier. Le jugement de l'Amérique (la ruine de Joseph) est donc imminente. Avec quel scénario ? Dieu seul le sait , et le fera savoir bientôt.

Passons maintenant à de bonnes nouvelles, et partageons l'intense et réconfortante jubilation spirituelle que nous procurent la lecture et la compréhension prophétique de la Bible, Parole intégrale de Notre Seigneur Yéshoua, le MESSIE JUIF qui était, qui est et qui sera le Seigneur de toute la terre aux siècles des siècles.

Pour cela, lisons ou relisons attentivement au premier et au second degré ce que nous apprend le chapitre 47 de la Genèse et saisissons la portée prophétique et réjouissante de ce passage. Il est en  rapport, entre autres, avec la Révélation de Jean qui nous annonce la mise à l'abri des 144.000 prémices, la Jérusalem terrestre fidèle, le petit reste, le corps dont Yéshoua est la tête, dans le lieu préparé par LUI pour les y accueillir sous sa protection pendant 3 ans et demi : seconde moitié de la dernière "semaine d'années", le temps de la colère où le monde va entrer en jugement et basculer dans l'horreur, qui commencera avec la grande tribulation.

 Leur fuite vers ce lieu aura été concomitante au meurtre des deux témoins à "Sodome et Égypte", là même où leur Seigneur a été crucifié." Apocalypse 11 et 12.     Fin de la parenthèse Apocalypse. Retour à Genèse 47.

Avant d'être arrivés à la lecture de ce chapitre, nous avions déjà compris le parallèle prophétique entre Joseph -- devenu, grâce au secours divin, le puissant gouverneur et guide-conseiller de Pharaon , équivalant au dieu de l’Égypte, bienveillant à cette époque -- et le Messie Yéshoua, dont il était la préfiguration après le pardon accordé à ses frères, la bienveillance et la protection qu'il leur accorda ainsi qu'à leurs familles dans le pays de Goshen, où il les installa pendant que la famine s'appesantissait sur l’Égypte et sur Canaan. N.B. La famine de cette époque n'était pas provoquée. Elle sévissait comme un fléau, non causé par un quelconque sabotage crapuleux de criminels en col blanc.

Nous sommes aujourd'hui en pleins préparatifs d'une tyrannie mondiale sans précédent par les pharaons (malveillants cette fois) de notre époque : l'Union européenne, les banksters des banques centrales, les eugénistes, les ultrariches mondialistes avides de s'enrichir encore plus, mais en petit comité vu l'épuisement total des ressources, donc en éliminant les gêneurs, les récalcitrants et les inutiles, et en asservissant un nombre calculé, limité et suffisant d'esclaves utiles.

Pour ce faire, et les mondialistes eugénistes ne s'en cachent même pas, sûrs de leurs pouvoirs et de leur impunité :

1. organiser la ruine forcée et la faillite des petits commerces, entrepreneurs et classes moyennes au moyen des restrictions liées aux mensonges de la pandémie artificielle. Il s'ensuivra sous peu des pénuries et de fil en aiguille, des FAMINES, cette fois, provoquées, délibérément.

2. Contre de la nourriture, un salaire de vacciné et autres droits et moyens de subsistance, faire main basse sur l'argent des citoyens, surtout des classes moyennes, préalablement mis en faillite et privés du droit de travailler, de  reprendre l'activité économique, petits et grands seront finalement tous logés à la même enseigne.

3. Une fois l'argent et l'épargne épuisés, faire main basse sur les outils de production, sur les terres et biens immobiliers en supprimant le droit à la propriété, toujours en échange de moyens de survie.

4. Tous les biens matériels ayant été spoliés, il restera aux citoyens moutons vaccinés et séduits, c'est à dire abusés, trompés , de se vendre comme esclaves, les uns présenteront encore aux yeux des nouveaux pharaons un quelconque intérêt à être dévolus à des tâches spécifiques particulières, les autres bons pour le recyclage. C'est ainsi que les nazis des années 40 s'exprimaient pour signifier extermination, mais sans le dire (Ils étaient tenus par Himler à une certaine précaution de langage).

Remarquons qu'une des étapes cruciales du plan diabolique actuel est, comme au temps de Joseph, d'entasser les gens dans les villes. sous prétexte d'écologie et d'économie des transports, pour mieux les faire contrôler par leurs miliciens-kapos portant brassards ( rappelez-vous le sketch du regretté Fernand Raynaud intitulé : le brassard).

Du temps de Joseph, ces étapes ont duré entre 3 et 4 ans..... Au temps final, la première moitié de la dernière "semaine" représente également 3 ans et demi.  

Avec Pharaon et Joseph, les terres des prêtres égyptiens n'ont pas été taxés. Aujourd'hui, en terre sainte, les terres et biens immobiliers, propriétés du Vatican (riche comme Crésus), propriétés dont l'origine est comme toujours le hold-up commis au Moyen âge par les Croisés et autres Templiers, échappent aussi aux impôts fonciers de l’État d'Israël, malgré lui.

N.B.  Ayant toujours les regards sur les saintes écritures, les anges de Satan ont plausiblement inspiré les élites financières en leur fournissant comme excuse l'exemple de Joseph en Égypte. De sorte qu'ils se croiraient quasiment justifiés bibliquement de commettre ces crimes. Il ne faut s'étonner de rien. La haute franc maçonnerie prend parfois ses symboles et références d'après la Bible.

SAUF QUE :

Joseph, quoique agissant pour Pharaon, a protégé les siens en les plaçant dans le lieu de refuge pendant toute la durée de la famine,tout en exerçant sur les Égyptiens (qui avaient les bergers en horreur) un pouvoir contraignant. C'est au dépens des Égyptiens qu'il a secouru les siens pendant les 7 ans qu'ont duré ce fléau, les faisant même prospérer pendant la seconde moitié de ces 7 années maigres.

Le pharaon actuel, qui ne va pas tarder à se prendre lui aussi pour un dieu ou un demi dieu, veut ramasser la terre pour lui tout seul et ses dix satrapes, pendant que Yéshoua, le Joseph divin final, à qui appartient tout l'or et l'argent du monde, fera voir et sentir à ce monde en débandade sa colère tout en mettant à part, pendant la détresse maximale, ceux qui, jusqu'à la première moitié de la "semaine" auront tenu fermes et cru en sa bonté jusqu'au bout de leurs forces, même persécutés, haïs et voués au même sort que celui qui sera infligé aux deux témoins au milieu de la "semaine".

Tous ceux là, qui en tous lieux agiront ainsi, Yéshoua les rassemblera en Sion pour la dernière Pentecôte.  Il est de plus en plus certain que, dans un tel contexte, contraignant et paralysant, le rassemblement des 144.000 ne pourra se faire que par la toute puissance salvatrice du Seigneur Yéshoua et de ses anges. 

 ===============================================

PS du 2 janvier.  Au 2ème paragraphe ci-dessus il fallait lire 1993 et non 1995. Veuillez excuser cette erreur de distraction. 

Shalom et bénédictions sur vous tous.

======================================================

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire