samedi 22 août 2020

Lettre aux 144.000 Hébreux, à l'Epouse de l'Agneau.

Cher petit reste, chers disciples contemporains internationaux et de toutes races du ROI des JUIFS (selon la définition divine et non rabbino-talmudique),

Pour nous tous, la Bible entière, la Parole du Dieu vivant est, telle quelle, notre unique référence et notre bouclier contre les mensonges aux mille visages dont le monde est abreuvé :

-- par les grands possédants, industriels industrieux, banquiers, marchands d'armes, initiateurs historiques des conflits mondiaux et régionaux,

-- par leurs valets politiciens et les syndicats de malfaiteurs que sont les partis, juste occupés à collecter des fonds corrupteurs et à flatter obséquieusement l'électorat jocrisse,

-- par la Presse main stream, servile jusqu'à l'obscénité, qui infantilise les masses de consommateurs,

-- par des scientifiques corrompus jusqu'à la moelle ou ivres de pouvoir, dopés par leur savoir satanique. L'exemple arrogant de Bill Gates est édifiant,

-- par une magistrature inique, pourrie, qui juge comme mal ce qui est bien et comme bien ce qui est mal, inversant complètement les règles élémentaires de justice,

-- Par les représentants des sectes officielles. Leurs dogmes trompeurs ont pour effet final sur les gens trompés un rejet répulsif contre Dieu.
N'attendons pas d'eux le moindre secours.  Empêtrés dans leurs mensonges, ils participent sans regimber à la mise en place d'une tyrannie mondiale sans précédent : le quatrième et dernier Reich (vu par le prophète Daniel) qui va achever la destruction de la terre,

-- Par le monde artistique du showbusiness, des stars qui doivent leur succès et leur notoriété au pacte qu'ils ont fait avec Satan. La sorcière Madonna en est une bien moche illustration. Leur sort final est d'être jetés comme des serviettes. C'est par peur de cela qu'ils la ferment.!

 C'est ainsi que la vérité biblique  (qui seule affranchit) est piétinée, pour faire place à un monde d'esclaves, .......d'où il nous faut sortir maintenant. Et vite !

De la page 1 de la Genèse jusqu'au dernier verset de la Révélation (l'Apocalypse de Jean), il est question du plan de salut que Notre Seigneur Yéshoua accomplira au terme de la dernière "semaine" d'années que nous abordons, confrontés aux terribles événements annoncés d'avance, provoqués et perpétrés par les multiples agents démoniaques du patron mondial : le diable en personne.

Nous avons observé que l'Apocalypse de Jean, tout entière, ne parle QUE de cette dernière "semaine" d'années, des 7 ans qui précéderont l'entrée dans le Shabbat millénaire, le règne de Yéshoua.

La lecture attentive de la Bible dans une attitude de prière confiante (entendue et reçue avec amour par Celui qui a formé l’œil et l'oreille) nous apprend librement toutes choses :

Exemple. Attention à Genèse 2 : 1 et 2 !   
Contrairement à ce qui est enseigné dans le monde juif traditionnel - à propos du Shabbat - et à cause d'un négationnisme bimillénaire à l'encontre de la seconde Alliance, observons qu'il est bien écrit et qu'il nous est fait comprendre que c'est PENDANT et non AVANT le septième "jour" que Dieu va ACHEVER (par Yéshoua en personne) Son œuvre terrestre sublime, dans le repos et dans la paix véritables pour la terre entière et ses futurs habitants.

Par ailleurs, outre l'Apocalypse de Jean, un livre entier de mille citations bibliques serait nécessaire pour faire apparaître qu'elles sont clairement corrélées au temps final, qui est celui que nous allons traverser : la dernière semaine, commencée au premier mois de cette année "2020" (5995).
Le 3 avril 2020 était le dixième jour du premier mois.

Le dixième jour du premier mois est remarquable à plusieurs égards sur le calendrier divin :
-- Mise de côté de l'agneau de la Pâque sous Moïse,  
-- Vision donnée à Ézéchiel des détails de construction du Temple spirituel final,
-- Baptême de Yéshoua en l'an 24 de notre ère,
-- Désignation par Caïphe de Celui (l'Agneau de la Pâque) qui devait mourir pour tout le peuple : Yéshoua, le bâtard "nazaréen", (4 avril 27)
-- Au temps final, commencement du témoignage, d'une durée de 1260 jours jusqu'au Zikhron Troua, qui est l'exact milieu de la dernière semaine d'années : 1er jour 7ème mois 5998 (2023).

C'est en comptant aussi 1150 jours (c'est à dire 2300 soirs et matins) depuis cette date du 3 avril 2020 qu'on arrive pile à Shavouot 2023 . Le sanctuaire spirituel sera rassemblé, purifié et marqué à Jérusalem : un remake précis de Actes 2  mais cette fois, pour 144.000 (hommes de pied), au lieu de 120.

Curieusement, c'est en cette même date du 3 avril 2020, en pleine pandémie artificielle satanique, que le pape jésuite François a fait publier par le Vatican un article-communiqué selon lequel il faisait savoir au monde qu'il renonçait à porter le titre de "Vicaire du Christ".

Deux explications possibles :
--  si c'est un aveu sincère : il renonce à mentir un jour de plus et passe la main"....(aux deux témoins ?).
--  s'il est bien le faux prophète qui est annoncé,  il renonce à se faire passer pour le représentant terrestre de "Jésus" pour asseoir la nouvelle religion mondialisée, oeucuménique.  Une salade-mayonnaise triplement compatible entre le judaïsme traditionnel, le christianisme catholico-protestant réunifié et l'islam.

Tout semble concorder pour nous faire comprendre que ça va barder pour l'Epouse, pour le petit reste que sont les 144.000 fidèles de Yéshoua, jusqu'à présent dispersés sur la surface de la terre.
Si leur Seigneur a été haï, ils seront à leur tour haïs car, comme Lui, ils rendent témoignage que le monde est profondément mauvais et font connaître en quelles mains il se trouve livré depuis quelque 6000 ans.

Avec le recours à toutes les capacités étatiques de nuire, mesures répressives multiformes, lois scélérates, bureaucratie pourrie, chantage sanitaire, interdictions professionnelles, paralysie d'activités et de déplacements, l'étau va se resserrer sur ceux qui vont refuser le vaccin obligatoire imposé par la peur mensongère et artificielle des corrompus politico-scientifiques.
A coup de tests trompeurs, ceux-ci déclarent contaminés des gens sains, qui pètent de santé !
A coup de fake news, ils veulent faire du chiffre pour maintenir la trouille et vaincre la résistance (aux tests et vaccins) des gens qui voient clair dans leurs sales magouilles.
Et le comble :  ils sont crus et suivis par de nombreux jobards fayots devenus méchants, poltrons et même délateurs et agressifs à l'encontre des anti masques et anti vaccins.

Les questions sont donc : en annonçant la fin prochaine de leur monde et le retour du Seigneur de toute la terre en l'aimant de toute notre pensée et en obéissant à ses dix Paroles , autrement dit , sans avoir fait tort à personne ni imputé à Dieu les malheurs qui vont tomber sur le monde :

Sommes-nous prêts à être considérés comme séditieux, voire terroristes ? A être haïs, à subir crachats et insultes ? A avoir comme adversaires les gens de notre proche entourage, voire de notre propre famille ?
A attendre en silence le secours de l'Eternel ?

En marche ! Vaillants guerriers ! Confiants dans Notre Chef qui, en son temps comme fils d'homme, a subi sur sa personne ce que la Torah, Abraham, Itzhac, Jacob, Moïse, Elie, David, tous les prophètes et les psaumes ont dit et écrit de Lui.
C'est LUI qui agira, qui rassemblera, qui protégera, qui conduira et qui sauvera les siens, tout en écrasant leurs oppresseurs ennemis, auxquels une débandade honteuse, pas belle à voir, est promise, avec serment. Autrement dit : certaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire