dimanche 5 mai 2019

Calomniez ! Calomniez ! Il en restera quelque chose !

"Un bébé palestinien a été tué par un raid israélien" ....

NB. A l'attention de l' AFP qui est à l'origine de cette annonce, reprise en choeur par les médias européens, "raid" signifie attaque (unilatérale), et non riposte défensive.
Le choix des termes est révélateur de l'intention de nuire, délibérément, par calomnie.

C'est ce qu'on appelle "enderliner" : lancer un scoop mensonger pour faire l'intéressant au profit d'une mauvaise cause (d'origine nazie) pour discréditer Israël.
Et peu importe que ce type d'annonce suscite n'importe où des meurtres de Juifs par des islamistes chauffés par leurs imams et pris de démence.
Des exemples ?  Il y en a eu à la pelle ! Et il y en aura encore.

Les faits.
En 24 heures,  + de 450 roquettes de courte et moyenne portées ont été, sur ordre de l'Iran, tirées sur Israël par les groupes maffieux du Djihad islamique et du Hamas.
C'est cela, une attaque meurtrière. Dans le but de tuer, de blesser des civils. Ce qui fut le cas.

Un minimum d'honnêteté et de respect des règles journalistiques les plus élémentaires auraient consisté à se renseigner d'abord sur les faits, au lieu d'enderliner.
Car après coup il s'avère, du propre aveu d'une source palestinienne gazaouie, que l'enfant (et non le bébé) et sa mère ont été tués par une de ces 400 roquettes , suite sans doute à un raté.
Une sorte d'accident de travail.

Aucune rectification, aucune excuse n'a été formellement apportée.

Honte sur la profession ! 
Comme des automates parlants, programmables et programmés, tous les journaleux-fonctionnaires serviles des médias européens officiels, subventionnés, obéissent aux consignes narratives qui leur sont dictées par leurs états, eux-mêmes sous la coupe de l'UE, sous peine de subir de la part de cette dictature, (d'origine nazie et qui veut la peau d'Israël), des notes de "mauvais élève", voire des amendes ou autres mesures de rétorsion.

Fort heureusement, Grâce à Dieu, les civils gazaouis ont en face d'eux l'armée israélienne, et non l'une quelconque des soldatesques arabo-musulmanes, qui aurait fait le ménage en tirant dans le tas à la mitrailleuse lourde, laissant  par terre 15.000 morts en un jour. ("septembre noir", Jordanie 1970)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire