Le langage allégorique de la Bible, qui est le langage de l'esprit, nous amène à traduire en langage géo-politico-économique la description des événements terribles qui auront lieu endéans les sept dernières années du monde satanique, piloté et manipulé depuis des siècles et en tous lieux par des forbans.
Le verdict, le jugement, appelé le temps de la colère, suivra immédiatement la mort des deux témoins à Jérusalem, "là même, où leur Seigneur a été crucifié".
Il est en effet logique que tout jugement sur les affaires criminelles, même celles qui sont traitées parfois si médiocrement par nos tribunaux, nécessite d'abord qu'on entende les témoignages qui s'y rapportent, entrecoupés des plaidoiries. Ensuite, tombe le verdict.
Le jugement divin, qui concerne la terre entière et ses habitants, est celui de l'équité contre l'iniquité, de la Vie contre la mort.
Sur le fond, il diffère grandement des jugements de nos tribunaux humains qui ont inspiré à Jean de La Fontaine, notamment deux fables : "Le loup et l'agneau" et "l'âne et les animaux malades de la peste" .
Sur la forme, les choses doivent, en toute logique et en toute justice, se passer avec le même ordre de préséance.
D'où la nécessité de rejeter certaines fantaisies interprétatives de la prophétie de Apo 11, qui donneraient à croire que les deux témoins, revêtus de la puissance d'en haut et animés par l'esprit de Yéshoua, se confronteraient à l'homme impie (la bête) pendant les 1260 jours de la seconde moitié de la dernière "semaine".
Ce serait un non sens d'appeler les témoins à la barre après que le verdict soit tombé, pendant l'exécution de la sentence, en pleine vengeance cataclysmique de la nature à l'échelle mondiale.
Non. Il est clair, connu d'avance et annoncé par Yéshoua, que ce monde coupable n'écoutera aucun avertissement. Même sous les coups dont il sera frappé et qui accompagneront l'annonce des témoins, comme il en fut au temps d'Elie devant le roi Achab et sa femme Jézabel.
Comme Pharaon, il se rendra sourd et hermétique. Sauf que ce dernier a fini par se plier (temporairement) à la sortie d'Egypte du peuple hébreu, ayant été mis k.o. par les prodiges de terreur que furent les 10 plaies.
De ces divins avertissements, nous devons nous imprégner l'esprit pour nous préparer moralement à l'approche de la dernière semaine qui commencera, sans doute, par une crise mondiale majeure, sans précédent, résultat d'une corruption politico-financière généralisée.
Crise dont les retombées socio-économiques vont assommer ce qui reste de vivable sur notre planète-dépotoir en générant guerres, misère, famines, dévastations, détresse généralisée et libération brutale des bassesses humaines les plus abominables. Surtout de la part des privilégiés, des grands fauves prédateurs, arrogants, impunis de leurs actes. Ceux qui, jusqu'au dernier stade du temps final, se seront vautrés dans le luxe, comme salaire du plaisir qu'ils se seront donné à pratiquer l'injustice.
=====================================================================
Le quatrième Reich.
Ce préambule nous amène à rappeler à ceux (trop rares) qui déjà le savaient, ainsi qu'à faire savoir enfin à ceux qui n'en avaient pas encore connaissance, que la construction politique européenne, appelée cyniquement Union européenne (UE), n'est pas une organisation de coopération internationale, mais une autorité supra nationale, une dictature qui ne dit pas son nom. Dictature dont les fondateurs étaient des nazis et anciens collabos, recyclés, recasés.
Cette dictature va se révéler être le prolongement, sans le recours aux armes jusqu'à présent, du programme voulu par Hitler et ses complices nazis. Une clique de damnés, suivis par des millions de démoniaques, imitateurs et suiveurs qui ont composé ce régime abominable.
Il faut que cela se sache. Le nazisme, a été assuré, appuyé, encouragé et financé par les grands possédants : banquiers et empires industriels DES DEUX COTES DE L'ATLANTIQUE.
Après le conflit, le nazisme ayant été déclaré vaincu sur l'air de "plus jamais çà !", au lieu d'être fusillés, les principaux responsables pour la plupart ont été blanchis, impunis, protégés par les Américains autant que par les nouvelles autorités ouest-allemandes et françaises, protégés, pardonnés et exfiltrés par le Vatican, promus aux plus hautes fonctions, c'est à dire aux plus hautes capacités de nuire.
Après guerre et suite à un stage de formation dirigé par la CIA et les autorités US, ceux-ci les ont retournés comme des crêpes au service de leurs intérêts et, tantôt gardés chez eux pour contribuer aux"progrès" de l'industrie militaire et autres tâches abominables qu'on ne citera pas pour faire court, tantôt renvoyés en Europe pour y mettre en place : progressivement et précisément ce qu'on voit aujourd'hui : dernière étape avant le quatrième Reich.
En termes bibliques, la "bête qui sort de la mer" (Europe) va dérouler le tapis rouge pour la joyeuse entrée de "la bête qui sort de la terre" : ( En Hébreu, un homme est désigné par les mots "ben adam", fils de la terre.).
L'homme de la perdition. Celui qui exercera son autorité suprême, séductrice d'abord, pendant 3.5 ans, pendant lesquels il sera accrédité par le "faux prophète" : chef de la secte officielle devant qui tous les dirigeants du monde politique et religieux font la courbette.
Cette dictature va tout faire, même les coups les plus bas, pour asseoir définitivement son autorité supra-nationale sur les états-nations qui en sont membres. Et qui n'ont déjà plus rien à dire à l'heure actuelle.
Les principales orientations économiques et sociales des pays européens qui en font partie sont désormais dictées par l'UE. Point barre. Il est trop tard pour empêcher la mise en application des traités européens par voie démocratique.
Au menu : désintégration des services publics, privatisation ultra libérale, délocalisation des outils industriels, chômage de masse, travailleurs détachés sous-payés, évasion fiscale, etc Bref, la loi du plus fort dans toute son horreur.
Pour chaque pays membre, l'argent public destiné au ruineux entretien du train de vie des politiciens nationaux et régionaux, pléthoriques et baratineurs, peut déjà être considéré comme inutilement dépensé, passé par la fenêtre ou encore, disparu dans les canalisations avec un bruit d'évier.
L'UE dispose d'un budget de fonctionnement monstrueux aux crochets des états-membres. Ses milliers de fonctionnaires, qui pondent des réglements qui nous empoisonnent l'existence, agissent sous les ordres du pouvoir exécutif, la Commission, composée d'une clique de technocrates non élus mais cooptés entre complices, incompétents et corrompus jusqu'à la moëlle par les lobbies industriels et financiers des deux côtés de l'Atlantique.
L'UE est en train de détruire toute souveraineté nationale, vidée de sa substance. Sans que personne ne bronche.
L'électorat européen, rendu ignorant de ces choses par les médias officiels publics, aux ordres, va être appelé le 26 mai à désigner 761 eurodéputés figurants qui chaufferont les sièges de ce Parlement croupion.
761 eurodéputés dont les bavardages et les votes, soit disant-démocratiques, paralysés par l'obligation sournoise de réunir une unanimité des 27 pour changer quoi que ce soit dans les traités européens, auront autant d'effet que celui de lâcher autant de pets dans un seau d'eau.!
Participer à ce scrutin n'a donc aucun sens s'il s'agit d'envoyer dans ce foutoir en hémicycle des eurodéputés figurants qui émanent des partis traditionnels tenus par le chantage des banques, vu leur endettement.. Ils ne feront que suivre les consignes de la Commission tout en faisant semblant, pour la frime, pour la galerie et pour leur com, de s'agiter sur leurs fauteuils.
S'ils font acte de présence dans ces assemblées inutiles et dociles, c'est aussi et surtout pour passer à la caisse et toucher le "jeton": un extra sur leurs émoluments qu'on leur octroie au moment où ils se tirent, parfois après 5 minutes de présence.! (ça a été filmé en caméra cachée).
S'abstenir renforcera cette dictature, qui ne se gênera pas après coup de se déclarer pleinement légitime, même s'il s'avère qu'elle est maintenue en place par 5 % de l'électorat.
La seule façon de voter est de réserver son suffrage à une formation qui y enverra, ne fut-ce qu'un seul eurodéputé, mais dont l'engagement formel, au cours de cette campagne, répondra aux critères suivants : un eurodéputé :
- qui entrera dans ce cirque pour en dénoncer, à l'adresse du grand public, les turpitudes et la corruption,
- qui fera connaître l'urgente nécessité de sortir de ce carcan qu'est l'UE, et qui le clamera haut et fort,
Les candidats qui s'engagent (vraiment) à faire ce travail salutaire sont, pour ces raisons, considérés comme dangereux et de ce fait boycottés systématiquement par les médias officiels.
Les instituts de sondage les tiennent même comme inexistants !
Les instituts de sondages sont des outils de tromperie et de manipulation de l'opinion publique, car aux mains de l'oligarchie.
Celle-ci achète tout, jusqu'au comité de rédaction au grand complet des médias officiels. Pour arriver à ses fins, elle y met le prix. C'est tout.
PS. Après ces considérations historiques et politiques sur ce qui se prépare, restons contre vents et marées lucides et confiants dans les Paroles de Yéshoua Notre Seigneur. Ne perdons pas courage. IL va bientôt agir et rassembler son peuple.
Quelle que soit la manière de réagir devant les dernières abominations de ce monde déchu, il n'arrivera rien d'autre que l'accomplissement de ce qui est annoncé depuis le commencement.
Le repos de Yawoa, au septième jour de la Genèse, nous donne déjà une idée de son plan dès le premier chapître de la Bible.
Tout genou fléchira devant LUI.
Le verdict, le jugement, appelé le temps de la colère, suivra immédiatement la mort des deux témoins à Jérusalem, "là même, où leur Seigneur a été crucifié".
Il est en effet logique que tout jugement sur les affaires criminelles, même celles qui sont traitées parfois si médiocrement par nos tribunaux, nécessite d'abord qu'on entende les témoignages qui s'y rapportent, entrecoupés des plaidoiries. Ensuite, tombe le verdict.
Le jugement divin, qui concerne la terre entière et ses habitants, est celui de l'équité contre l'iniquité, de la Vie contre la mort.
Sur le fond, il diffère grandement des jugements de nos tribunaux humains qui ont inspiré à Jean de La Fontaine, notamment deux fables : "Le loup et l'agneau" et "l'âne et les animaux malades de la peste" .
Sur la forme, les choses doivent, en toute logique et en toute justice, se passer avec le même ordre de préséance.
D'où la nécessité de rejeter certaines fantaisies interprétatives de la prophétie de Apo 11, qui donneraient à croire que les deux témoins, revêtus de la puissance d'en haut et animés par l'esprit de Yéshoua, se confronteraient à l'homme impie (la bête) pendant les 1260 jours de la seconde moitié de la dernière "semaine".
Ce serait un non sens d'appeler les témoins à la barre après que le verdict soit tombé, pendant l'exécution de la sentence, en pleine vengeance cataclysmique de la nature à l'échelle mondiale.
Non. Il est clair, connu d'avance et annoncé par Yéshoua, que ce monde coupable n'écoutera aucun avertissement. Même sous les coups dont il sera frappé et qui accompagneront l'annonce des témoins, comme il en fut au temps d'Elie devant le roi Achab et sa femme Jézabel.
Comme Pharaon, il se rendra sourd et hermétique. Sauf que ce dernier a fini par se plier (temporairement) à la sortie d'Egypte du peuple hébreu, ayant été mis k.o. par les prodiges de terreur que furent les 10 plaies.
De ces divins avertissements, nous devons nous imprégner l'esprit pour nous préparer moralement à l'approche de la dernière semaine qui commencera, sans doute, par une crise mondiale majeure, sans précédent, résultat d'une corruption politico-financière généralisée.
Crise dont les retombées socio-économiques vont assommer ce qui reste de vivable sur notre planète-dépotoir en générant guerres, misère, famines, dévastations, détresse généralisée et libération brutale des bassesses humaines les plus abominables. Surtout de la part des privilégiés, des grands fauves prédateurs, arrogants, impunis de leurs actes. Ceux qui, jusqu'au dernier stade du temps final, se seront vautrés dans le luxe, comme salaire du plaisir qu'ils se seront donné à pratiquer l'injustice.
=====================================================================
Le quatrième Reich.
Ce préambule nous amène à rappeler à ceux (trop rares) qui déjà le savaient, ainsi qu'à faire savoir enfin à ceux qui n'en avaient pas encore connaissance, que la construction politique européenne, appelée cyniquement Union européenne (UE), n'est pas une organisation de coopération internationale, mais une autorité supra nationale, une dictature qui ne dit pas son nom. Dictature dont les fondateurs étaient des nazis et anciens collabos, recyclés, recasés.
Cette dictature va se révéler être le prolongement, sans le recours aux armes jusqu'à présent, du programme voulu par Hitler et ses complices nazis. Une clique de damnés, suivis par des millions de démoniaques, imitateurs et suiveurs qui ont composé ce régime abominable.
Il faut que cela se sache. Le nazisme, a été assuré, appuyé, encouragé et financé par les grands possédants : banquiers et empires industriels DES DEUX COTES DE L'ATLANTIQUE.
Après le conflit, le nazisme ayant été déclaré vaincu sur l'air de "plus jamais çà !", au lieu d'être fusillés, les principaux responsables pour la plupart ont été blanchis, impunis, protégés par les Américains autant que par les nouvelles autorités ouest-allemandes et françaises, protégés, pardonnés et exfiltrés par le Vatican, promus aux plus hautes fonctions, c'est à dire aux plus hautes capacités de nuire.
Après guerre et suite à un stage de formation dirigé par la CIA et les autorités US, ceux-ci les ont retournés comme des crêpes au service de leurs intérêts et, tantôt gardés chez eux pour contribuer aux"progrès" de l'industrie militaire et autres tâches abominables qu'on ne citera pas pour faire court, tantôt renvoyés en Europe pour y mettre en place : progressivement et précisément ce qu'on voit aujourd'hui : dernière étape avant le quatrième Reich.
En termes bibliques, la "bête qui sort de la mer" (Europe) va dérouler le tapis rouge pour la joyeuse entrée de "la bête qui sort de la terre" : ( En Hébreu, un homme est désigné par les mots "ben adam", fils de la terre.).
L'homme de la perdition. Celui qui exercera son autorité suprême, séductrice d'abord, pendant 3.5 ans, pendant lesquels il sera accrédité par le "faux prophète" : chef de la secte officielle devant qui tous les dirigeants du monde politique et religieux font la courbette.
Cette dictature va tout faire, même les coups les plus bas, pour asseoir définitivement son autorité supra-nationale sur les états-nations qui en sont membres. Et qui n'ont déjà plus rien à dire à l'heure actuelle.
Les principales orientations économiques et sociales des pays européens qui en font partie sont désormais dictées par l'UE. Point barre. Il est trop tard pour empêcher la mise en application des traités européens par voie démocratique.
Au menu : désintégration des services publics, privatisation ultra libérale, délocalisation des outils industriels, chômage de masse, travailleurs détachés sous-payés, évasion fiscale, etc Bref, la loi du plus fort dans toute son horreur.
Pour chaque pays membre, l'argent public destiné au ruineux entretien du train de vie des politiciens nationaux et régionaux, pléthoriques et baratineurs, peut déjà être considéré comme inutilement dépensé, passé par la fenêtre ou encore, disparu dans les canalisations avec un bruit d'évier.
L'UE dispose d'un budget de fonctionnement monstrueux aux crochets des états-membres. Ses milliers de fonctionnaires, qui pondent des réglements qui nous empoisonnent l'existence, agissent sous les ordres du pouvoir exécutif, la Commission, composée d'une clique de technocrates non élus mais cooptés entre complices, incompétents et corrompus jusqu'à la moëlle par les lobbies industriels et financiers des deux côtés de l'Atlantique.
L'UE est en train de détruire toute souveraineté nationale, vidée de sa substance. Sans que personne ne bronche.
L'électorat européen, rendu ignorant de ces choses par les médias officiels publics, aux ordres, va être appelé le 26 mai à désigner 761 eurodéputés figurants qui chaufferont les sièges de ce Parlement croupion.
761 eurodéputés dont les bavardages et les votes, soit disant-démocratiques, paralysés par l'obligation sournoise de réunir une unanimité des 27 pour changer quoi que ce soit dans les traités européens, auront autant d'effet que celui de lâcher autant de pets dans un seau d'eau.!
Participer à ce scrutin n'a donc aucun sens s'il s'agit d'envoyer dans ce foutoir en hémicycle des eurodéputés figurants qui émanent des partis traditionnels tenus par le chantage des banques, vu leur endettement.. Ils ne feront que suivre les consignes de la Commission tout en faisant semblant, pour la frime, pour la galerie et pour leur com, de s'agiter sur leurs fauteuils.
S'ils font acte de présence dans ces assemblées inutiles et dociles, c'est aussi et surtout pour passer à la caisse et toucher le "jeton": un extra sur leurs émoluments qu'on leur octroie au moment où ils se tirent, parfois après 5 minutes de présence.! (ça a été filmé en caméra cachée).
S'abstenir renforcera cette dictature, qui ne se gênera pas après coup de se déclarer pleinement légitime, même s'il s'avère qu'elle est maintenue en place par 5 % de l'électorat.
La seule façon de voter est de réserver son suffrage à une formation qui y enverra, ne fut-ce qu'un seul eurodéputé, mais dont l'engagement formel, au cours de cette campagne, répondra aux critères suivants : un eurodéputé :
- qui entrera dans ce cirque pour en dénoncer, à l'adresse du grand public, les turpitudes et la corruption,
- qui fera connaître l'urgente nécessité de sortir de ce carcan qu'est l'UE, et qui le clamera haut et fort,
Les candidats qui s'engagent (vraiment) à faire ce travail salutaire sont, pour ces raisons, considérés comme dangereux et de ce fait boycottés systématiquement par les médias officiels.
Les instituts de sondage les tiennent même comme inexistants !
Les instituts de sondages sont des outils de tromperie et de manipulation de l'opinion publique, car aux mains de l'oligarchie.
Celle-ci achète tout, jusqu'au comité de rédaction au grand complet des médias officiels. Pour arriver à ses fins, elle y met le prix. C'est tout.
PS. Après ces considérations historiques et politiques sur ce qui se prépare, restons contre vents et marées lucides et confiants dans les Paroles de Yéshoua Notre Seigneur. Ne perdons pas courage. IL va bientôt agir et rassembler son peuple.
Quelle que soit la manière de réagir devant les dernières abominations de ce monde déchu, il n'arrivera rien d'autre que l'accomplissement de ce qui est annoncé depuis le commencement.
Le repos de Yawoa, au septième jour de la Genèse, nous donne déjà une idée de son plan dès le premier chapître de la Bible.
Tout genou fléchira devant LUI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire