lundi 25 mars 2019

Les dictatures islamiques gangrènent le "Machin".

La Bible, Parole du Dieu vivant, porteuse de toutes les prophéties, nous parle par un langage qui est celui de l'esprit saint. Littérature que n'ont jamais pu imiter les plus habiles écrivains, ni être comprise par les théologiens les plus réputés du monde des sectes religieuses.
C'est par ce langage de l'esprit que Yéshoua a communiqué à ses serviteurs de tous les âges (*)les événements qui devront être traversés au temps final, avant qu'arrive la délivrance qu'IL va opérer dans toute Sa puissance.

(*) Car, bien avant Son temps comme fils d'homme né de femme, c'est LUI, le Verbe, Parole du Dieu vivant, qui apparut à Abraham, d'abord sous la forme de Melchisédec (Gen 14) puis ensuite, aux chênes de Mamré, accompagné des deux anges qui sauvèrent Lot de Sodome avant sa destruction. Ensuite, c'est face à face qu'IL parla à Moïse, à Elie, etc.

TOUT, ayant été annoncé d'avance par un Dieu qui ne ment pas, c'est en traduction de ce langage biblique, au travers des événements géo-politiques actuels accompagnés des démences religieuses et de l'iniquité régnante, qu'il va nous être donné de comprendre ces événements, de les voir arriver et s'accomplir progressivement en cette année-veille de ce que sera la dernière "semaine".

Ceci étant dit, poursuivons ce billet sous un angle bassement politique, à la façon du monde.


Lorsqu'une dictature islamique, et même trois à la fois, initient une guerre de conquête territoriale contre une démocratie et que, en retour, elles se prennent une raclée de la part du pays agressé dans sa guerre défensive, il tombe sous le sens que les agresseurs ne puissent plus du tout, par la suite, prétendre à revenir à la case départ.!..Pour se venger de leur humiliation. Pour remettre en route leurs projets belliqueux..!.
Et c'est justice.! Même selon les critères de ce monde pourri.

C'est, entre autres cas, ce qui a été appliqué naguère comme sanctions, approuvées et décidées par la communauté internationale :

- à la Hongrie, qui a perdu 70 % de son territoire après la guerre de 14-18.

- aux Allemands pro-nazis de l'ex Tchecoslovaquie, résidents du territoire des Sudètes et complices d'Hitler.  :   après la 2ème guerre mondiale, ils ont tous été interdits d'y remettre les pieds.

etc.   

Décisions dictées par un minimum de bon sens (denrée qui devient rare)  SAUF pour :

le conflit islamo-israélien ! (Il faut toujours citer en premier lieu les agresseurs)

Et ce pour une simple raison : toutes ces dictatures islamiques agressives et conquérantes (Islam oblige), gangrènent continuellement par leurs mensonges, leur hypocrisie et leurs calomnies haineuses l'assemblée générale de l'ONU (le "Machin").
Leur poids numérique, assaisonné d'un chantage au pétrole sur les nations occidentales mollasses, leur permettent d'emporter la majorité à chaque fois dans les votes iniques de ce Foutoir international, visant systématiquement à accuser et à démoniser Israël, devenu le "juif" des nations.

Ce vent de haine antisioniste est alimenté en relais par les idiots utiles, les gogos malveillants islamo-gauchistes du monde occidental, qui s'y collent jusqu'à militer dans le mouvement anti-israélien BDS (boycott-désinvestissement-sanctions), mis en route par le terroriste "palestinien" Bargouti.

NB. Le terme "palestinien"est entre guillemets pour la raison simple et historique que seuls les Juifs de Judée et de Samarie, présents depuis le Roi David, étaient, depuis ces derniers siècles, le seul et vrai peuple palestinien de Palestine, même s'ils y ont été persécutés et opprimés sur leur propre terre ancestrale par les Ottomans, qui l'ont occupée pour la piller, pour en faire un dépotoir, pour racketter sa population malheureuse avec l'assistance néfaste de bandes arabes venues s'y agglutiner, avec les mêmes effets, d'Egypte, de Syrie et d'Arabie.

Vite ! Avant que le documentaire vidéo de Pierre Rehov, "les origines de la cause palestinienne" publié sur le site d'information Dreuz info, soit effacé sur Youtube par les censeurs auxquels il déplaît, (déjà supprimé dans sa version anglaise), visionnez le de toute urgence.

  Deux remarques en passant, à propos du BDS.

=== Il est conseillé à tous ces naïfs de pousser leur sottise jusqu'au bout, en se débarrassant illico de tout produit d'origine israélienne. Par exemple, leurs clés USB : inventées dans un Kibboutz==

=== Nombreux aussi, dont je suis, voudraient réciproquement, à leur tour, boycotter les dictatures islamiques. Malheureusement, elles ne produisent RIEN.....===

Poursuivons.
Le "Machin", étant donc corrompu de la sorte, s'est rendu incapable de prendre une seule résolution qui permette à Israël de gérer ses victoires dans les guerres défensives qu'il a dû mener, seul contre tous, contre le monstre islamique.
Il en est allé ainsi, entre autres territoires, pour le plateau du Golan, repris aux Syriens après la guerre des six jours.
Avant ce conflit éclair, les Syriens tiraient quotidiennement, de cette position dominante, sur les kibboutz riverains du lac de Galilée. 
La reprise victorieuse du Golan et, par suite, son annexion par Israël, ont été rejetées par l'ONU, laissant aux Syriens le loisir d'attendre tranquillement un autre moment favorable, pour se venger de leur humiliation.
En 1973, sur le conseil des Russes, profitant du jeûne national, la guerre du Kippour syro- égyptienne déferlait sur Israël. 
Rebelote ! Raclée double ! Mais avec de nombreuses pertes israéliennes, suite à cette traitrise.

Or voici qu'après des décennies de refus onusiens, entretenus par lâcheté et chantage, Donald Trump vient de trancher dans le vif en reconnaissant la souveraineté d'Israël, légitime et totale, sur le Golan, après avoir reconnu précédemment Jérusalem comme capitale de l'état.
Décisions logiques, courageuses et justes, rétablissant une évidence historique autant que biblique.  Accueillies dans le monde entier avec rage et vociférations.!

Embrayons à présent sur ce que la France subit, résultat de l'incompétence pompière et orgueilleuse de ses dirigeants (présidents et politiciens) depuis des décennies, tous plus ou moins hostiles, lâcheurs et méprisants à l'encontre d' Israël, conséquence scabreuse de leur "politique arabe" initiée par De Gaulle l'antisémite. 
Une double épreuve lui tombe dessus :
Deux conflits à la fois vont dégénérer :

-- la révolte légitime des Gilets jaunes, des sans dents et laissés pour compte, abandonnés par la classe dirigeante, l'élite politicienne aux dépenses somptuaires, l'élite sourde, passive, vautrée dans des privilèges étalés au grand jour, indifférente au cri de détresse des gueux. En un mot, indigne de gouverner.

--la guerre interne, le cheval de Troie de la conquête islamique, qui ne fait que commencer.
 Avec, comme hors d'oeuvre, les attentats de 2015. 
Nous devrions même dire "reconquête", car la France, à leurs yeux EST déjà redevenue terre d'Islam.
Des particuliers, déjà fanatisés impunément par les imams, vont se transformer subitement en machines de guerre, soit par des actes individuels, soit par petits groupes.
Ils se sont déjà opportunémént insérés dans les manifestations des Gilets jaunes, sans qu'il ne se soit trouvé personne pour les contenir. Surtout pas les flics, qui les ont sciemment laissé faire, alors qu'ils avaient tous les moyens de les identifier et de prévenir leurs agissements.

Les temps qui suivent vont nous faire voir comment Satan va jouer ses dernières cartes.

La ruine de toute nation, ainsi que de tous les systèmes de société instaurés par des hommes, commence par l'abandon par leurs élites, au profit des voies de perdition économiques, du Dieu vivant et de Son message inchangé. 
Elle aura pu, certes, prendre 6000 ans, mais la fin de ces vanités et poursuites du vent est certaine.

samedi 23 mars 2019

Disciples du Roi des Juifs : "ceignez vos reins, affermissez-vous".

Au vu de la situation qui ne cesse de se dégrader et qui apparaît de plus en plus irrattrapable politiquement, sans répression brutale, il faut véritablement être aveugle ou se mentir à soi-même pour ne pas réaliser qu'une crise de civilisation sans précédent est à nos portes;  avec un horizon d'un ou deux ans.

Or, l'histoire et son cortège d'horreurs passées nous apprennent que lorsque tout fout le camp et que l'angoisse, due à l'ignorance entretenue de l'existence même de Dieu  (et du diable), prend le dessus, les Juifs, peuple gibier, sont désignés à chaque fois comme étant la source et la cause des malheurs qui vont pleuvoir sur le monde.

L'antisémitisme, mot de plus en plus souvent camouflé par le terme : antisionisme, se traduit clairement par la haine des Juifs. Haine gratuite et sans causes directes apparentes.
D'où la nécessité d'en donner une définition qui tient la route, à l'appui de ce que la Bible nous apprend : 
C'est une aberration mentale, à dessein inspirée directement par le MALIN et ses anges messagers, aux esprits malléables prédisposés à la malveillance, qu'on trouve dispersés dans toutes les couches sociales des  habitants de la terre.
Il faut en effet définir et désigner un mal tel qu'il est. Aussi vrai qu'il faut appeler un chat un chat.

Ce fait, bibliquement établi, est superbement ignoré par tous les protagonistes des débats médiatisés chronophages qui abordent le sujet. 
Tous autant qu'ils sont : philosophes, dignitaires religieux, politiciens, journalistes, intellectuels et autres penseurs professionnels n'y font que deviser interminablement, sans résultat, en tournant autour du pot, en s'abstenant de pointer le doigt sur la cause de cette pure folie meurtrière.
Et ce, pour ne pas se ridiculiser devant leur public en citant la Bible comme référence de vérité!!

Pendant tous ces bavardages, ce mal est en train de se répandre à nouveau comme une peste brune (autant que rouge) dans ce monde qui se dit civilisé et porteur de "valeurs". En Europe en particulier.
Mais pas seulement : l'Amérique des "Démocrates" façon Obama  n'y échappe pas, submergée par une vague islamique. Le parti travailliste anglais de Jérémy Corbyn est aussi contaminé.

En France, l'islamo-gauchisme, porteur de cette haine grâce à la complicité de politiciens véreux qui râtissent large dans l'électorat musulman, s'est insinué et a gangréné le mouvement de révolte légitime des Gilets jaunes, lesquels n'ont pas senti ni vu venir le piège moral qui les a entraînés dans la violence. Avec, comme résultat, la perte de leur crédibilité et de leur caution morale.
Il ne s'est trouvé personne pour signifier à ces voyous-vandales : "Pas en notre nom "!!

Le président apprenti dictateur et ses larbins ont eu dès lors tâche facile, saisissant cette occasion, pour mettre tous les protestataires dans le même sac et les réprimer brutalement : seule voie possible pour satisfaire aux diktats de la bête européenne.

Du côté du fascisme français (sans oublier celui existant chez les pays voisins), fascisme qui avait lui-même précédé et favorisé l'apparition du nazisme, la même haine des Juifs renaît de sa torpeur.  Au point qu'une délégation de députés européens de cette engeance vient de se rendre au Liban pour apporter leur soutien au Hesbollah dans sa guerre sournoise contre Israël.
Le gouvernement français lui-même, boutiquier de basse classe, fournit en armes ce Hesbollah, tentacule de l'Iran des enturbannés qui ne rêvent qu'à rayer Israël de la carte, Israël que la "communauté internationale" prétendrait empêcher de se défendre.

Tout ceci nous amène à comprendre une chose importante liée à l'événement prophétisé qui surviendra après la mort des deux témoins, au milieu de la dernière "semaine", à savoir : l'assaut général des nations impies ( par le Nord) contre Israël-nation. 
C'est en réalité la Kéhila qui, après l'exécution des témoins, sera la cible prioritaire du malin pour être exterminée. Ensuite ce sera au tour de la grande foule.

Si l'antisémitisme, ou son équivalent l'antisionisme, tel que bibliquement défini ci-dessus, renaît de sa torpeur pour gagner du terrain et se déchaîner, c'est donc que le malin et ses anges, qui plongent leurs regards dans la prophétie comprise maintenant par la Kéhila, commencent aussi à comprendre en tremblant que s'approche, en Judée, le rassemblement annoncé du peuple à naître des disciples du Roi des Juifs Yéshoua.
Ces nouveaux Hébreux, " aux lèvres balbutiantes et au langage barbare, ce peuple goy," vont parler et annoncer au peuple ancien, qui s'était rendu sourd, l'imminence plus que crédible du secours divin et la fin du cauchemar. 
Que ces derniers écoutent ou qu'ils n'écoutent pas, Yéshoua agira et fera parler les pierres s'il le faut.

Cette année 2019 qui va commencer sera marquée aussi par la révélation des scandales, des abominations et des crimes commis par les vrais comploteurs.
Entre autres, par cette fabrique séculaire de détraqués sexuels qu'est la secte romaine.
2019 devrait aussi nous faire voir et subir la mise en place finale, par la ruse et la tromperie, de l'autorité tyranique économique et politique qui a fait tandem avec elle : la bête de l'Apocalypse  EUROPA : 666 en valeur numérique, comme rappelé dans un article précédent.
Quand on y réfléchit, au vu de cette horreur où l'économique et les grossiers intérêts sont leurs seuls évangiles, ils sont condamnés à poursuivre leur fuite en avant par le seul moyen qui leur reste : la dictature et la répression brutales. 

Que pour les épreuves à subir bientôt, Yéshoua, assis à la Droite du Père, nous renforce par Son esprit de vérité et de liberté et que Son assistance nous préserve de toute lâcheté humaine.