vendredi 27 juillet 2018

Signes annonciateurs de la dernière semaine.

Pratiquement tous les étudiants libres de la Bible ont compris qu'on a affaire à un Dieu cosmique, un Dieu d'ordre naturel, qui ne ment pas. Ils ont su se démarquer des dogmes trompeurs et ont compris en la Parole de QUI uniquement placer leur confiance et leurs espoirs, pour le règne parfait et sans fin qui va naître des ruines de ce foutoir mondial.
Ainsi qu'il en fut dans les années 1930, le monde n'a jamais été plongé dans une série de crises plus dangereuses, annonciatrices de guerres et des malheurs qu'elles amènent.

Ne citons pour commencer que le djihadisme mondial et conquérant, aux fins d'imposer partout l'Islam avec la complicité passive des gouvernements occidentaux, de plus en plus clairement suspectés et accusés de vouloir imposer une immonde dictature en profitant du chaos culturel et social, délibérément provoqué en instrumentalisant à cette fin la conquête islamique..

Par ailleurs, il y a de quoi être troublés au vu de la sécheresse qui sévit dramatiquement un peu partout. Ces situations peuvent faire croire que le témoignage est commencé, accompagné de fléaux de toutes sortes, dont l'absence de pluie ici ou là, selon le pouvoir qui sera donné aux deux oints.

Cependant, il faut reconnaître que les événements précis prophétisés qui accompagneront le début de la dernière "semaine" ne sont pas encore là, en train de se dérouler d'une façon probante sous nos yeux.
La bête européenne n'a pas encore montré son nez et nulle annonce de la part des  2 témoins n'a été faite à la manière des prophètes d'Israël, parlant avec autorité de la part du Dieu suprême.
Hormis des élucubrations religieuses de toutes sortes, tantôt catholiques, tantôt juives traditionnelles, tantôt islamiques, rien encore n'a été médiatisé pour ressortir et se singulariser dans tout ce tumulte de haines religieuses diverses et véhémentes.

Cependant, plusieurs signes prémonitoires ne manquent pas de nous interpeller en cette période de folie collective, caractérisant une fin de civilisation.

== Plus que jamais, Israël est mis au ban des nations par campagnes de dénigrement, de calomnies, de boycott, de désinformation par les médias officiels, sans débats contradictoires, et encore moins argumentés. Un vrai lavage de cerveau anesthésiant.
Surtout en Europe, les merdias officiels n'invitent sur leurs plateaux que des protagonistes qui sont au diapason de la ligne imposée par la politique arabo-pétroliere.
Cette stratégie nauséabonde européenne sévit depuis 1967, initiée par De Gaulle, grand personnage (par la taille), antisémite jaloux, bouffi d'orgueil, phraseur tortueux. Loin, très loin de l'image de héros qu'il s'est fabriquée et qui est encore adulée aujourd'hui par certains.

== accords nucléaires et pétroliers véreux avec des dictatures et autres régimes sournois, fauteurs de conflits religieux et de guerres civiles qui se soldent par + de 1 million de morts (Syrie, Yémen, Kurdistan,...)

== Mort des sols, prélude à une famine mondiale, effondrement de la faune et des insectes, pour le profit des scélérats de l'industrie phyto-pharmaceutique et chimique. Trusts aux pouvoirs financiers gigantesques concentrés dans l'actionnariat de quelques conseils d'administration.

==Déforestations massives pour l'industrie agro alimentaire (huile de palme) ou pour l'industrie du papier, y compris le papier chiotte.

-==Contamination radiologique et chimique, empoisonnement des mers, océans et ce qu'ils contiennent

==Pillage des ressources des pays les plus pauvres au seul profit des multinationales et des dirigeants pourris qu'elles y placent et  maintiennent au pouvoir, en recourant s'il le faut à des milices privées .

==Le sport roi, massivement médiatisé, captive les esprits malléables pour masquer les vrais sujets des plus alarmants aux masses de gogos, les transformer en moutons de panurge qui seront finalement conduits par populations entières à la servitude, puis à l'abattoir, avec sur la fesse un tampon officiel appliqué par le vétérinaire agréé, comme il en va avec les pauvres bêtes destinées à la boucherie qui sont, elles, bien conscientes à l'avance du sort que les nazis modernes de l'industrie agro-alimentaire leur réservent.

C'est dans un contexte absolument parallèle que l'Empire romain s'est effondré.
Toutes proportions gardées, la même dégénérescence lui servait de décor:

- abandon de l'agriculture et concentration urbaine

- ramollissements physique et mental des citoyens

- classe dirigeante méprisante, maffieuse, vautrée dans les privilèges, voire corrompue jusqu'à la moëlle (mais le lobbying, qui fait la loi maintenant, n'avait pas la même capacité de nuire à cette époque)

- des arènes remplies de désoeuvrés se délectant de spectacles imbéciles, dégradants et cruels

- tout à l'égoût,( quoique les Romains n'étaient pas encore assez débiles pour pisser et chier dans de l'eau  potable, qui caractérise notre progrès technique depuis +/- 1 siècle. Ce sujet est à méditer gravement en cette période de sécheresse sévère. Vive les toilettes sèches !

-  pédérastie  ( usage scandaleux et inapproprié de l'anus.) et exploitation sexuelle des enfants, promues comme normalités, dans la législation et même dans le système éducatif.

etc etc

En France, l'affaire Benalla  (racaille marocaine barbouzarde recrutée et choyée par Macron ) vient aujourd'hui corroborer le 3ème point de comparaison avec le bas empire romain mentionné ci-dessus.

Une prophétie peut s'appliquer à Macron. Elle se trouve, parmi les dernières  paroles de Yacov à ses douze fils, celle qu'il adresse à Ruben. Celui-ci n'aura pas la prééminence, quoiqu'il fut son fils premier-né, car " il est monté sur la couche de son père"
Ce président français aux manières d'adolescent capricieux et gâté, fraîchement promu chanoine par le pape, nourrit de hautes ambitions personnelles pour la future et inévitable présidence suprême européenne, qui va devoir s'imposer pour se dresser en front commun d'urgence, face à la politique protectionniste de Trump.
Cette prophétie nous apprend qu'il se fera souffler la place. Macron ne sera qu'une "pré-bête". C'est un assyrien qui montera sur ce trône.  C'est un Fridolin qui dirigera en dictateur la bête européenne, quand sa blessure mortelle aura été guérie.
C'est le nouveau "Saint-Empire Romain Germanique". Le quatrième Reich. Auquel déjà croyait Pie 12 en 1939, prématurément !
La réunification allemande, entièrement digérée et remise sur pied de guerre, reprendra la suite du programme démoniaque et interrompu qui avait été animé par Hitler et les nazis dans leurs projets de conquête du monde. Mais cette fois, avec toutes les ruses de la séduction que le diable-grand patron va leur prodiguer. Ce sont les prodiges mensongers dont parle Paul dans 2 Thess 2.

Pour ceux qui aiment les données chiffrées alpha-numériques, EUROPE en lettres grecques s'épelle ainsi : êta=8 + upsilon =400 + rho =100 + omicron = 70 + pi = 80 + êta = 8. Total 666.
Cette déesse grecque dont la figure sculptée orne le bâtiment de la CEE à Bruxelles, portait un nom dont Yéshoua savait d'avance qu'il serait donné au vieux continent; en sorte qu'IL l'a désigné par prophétie chiffrée en Apo 13 à l'intention de ceux qui ont foi en Sa Parole, qui cherchent Sa vérité.
Quant au bâtiment homologue de la CEE à Stasbourg, c'est une figure de la tour de Babel inachevée !

Ah ! Cette obsession des symboles et des images dans le monde de Satan, qui a su supplanter le culte intérieur, celui du coeur, dû à Notre Père et à Sa Parole vivante, par des signes et des cultes extérieurs, carnavalesques, multiples, diversifiés. 
Tournée générale ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les genres.
En bref,  la f r i m e, manifestée et extériorisée de toutes les façons, tant architecturale que vestimentaire, culinaire et même capillaire.

Dans l'attente ferme du dernier avertissement qui sera prononcé par les deux témoins, dans cette phase finale de grande angoisse qui va saisir les habitants de la terre comme des drogués pris à la gorge, il est grand temps de mettre nos espoirs dans le Seigneur et d'être sûrs de Sa Parole.

3 commentaires:

  1. Au risque d'en décevoir certains ou de passer pour un « empêcheur de tourner en rond », permettez-moi d'apporter un rectificatif et un complément d'information sans aucun esprit de polémique.

    D'abord, EUROPE traduit en grec moderne et s'écrivant : ΕΥΡΩΠΗ, a une valeur numérique totalisant : 5+400+100+800+8= 1 313 (le premier « E » est un Epsilion et le « O » un Oméga).
    En grec ancien, Εὐρώπη (Europa) a la même valeur numérique et donne : 5+400+100+800+8=1 313

    En hébreu, Europe ( אירופה ) donne, (de droite à gauche) : 1+10+200+6+80+5= 302

    Par ailleurs, il est fait mention plusieurs fois dans ce blog de l'arrivée des « Deux témoins », prophétisée dans Apoc. 11, lors de la première moitié de la « Semaine de Daniel », dont tout le monde sait qu'elle durera sept années et qu'elle culminera avec la venue du Messie (Daniel 9 : 27).

    Où est-il précisé qu'ils apparaîtront dans la première moitié de cette semaine de sept ans ? Nulle part ! Et pour cause, puisqu'une lecture déductive laisse plutôt apparaître que c'est dans la seconde moitié de cette « semaine » qu'ils viendront.
    En effet, sachant qu'ils seront mis à mort à la fin de la sixième trompette (Apoc. 11 : 14), et que ce moment-là (la fin de la 6e trompette) précédera immédiatement la septième trompette, nous pouvons raisonnablement en déduire que les deux témoins ressusciteront (peut-être en premier lieu) lors du retentissement de la septième trompette qui, rappelons-le, inaugure la première résurrection et la venue du Messie.
    Or, puisque nous savons que la durée de leur témoignage dure trois ans et demi (3,5 ans), il en résulte qu'ils apparaîtront vers le milieu de ces sept ans et non au début.

    Ne vous attendez pas à voir arriver les deux témoins au début de la dernière semaine de Daniel. Vous seriez déçus, car c'est plus au moins à la moitié de cette semaine de sept ans qu'ils apparaîtront, et non avant !

    A bon entendeur, salut !
    Jacquy Mengal

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'ai oublié d'additionner le "rho" (80). C'est la chaleur! Donc nous avons: D'abord, EUROPE traduit en grec moderne et s'écrivant : ΕΥΡΩΠΗ, a une valeur numérique totalisant : 5+400+100+800+80+8= 1 393 (le premier « E » est un Epsilion et le « O » un Oméga).
    En grec ancien, Εὐρώπη (Europa) a la même valeur numérique et donne : 5+400+100+800+80+8= 1 393
    Salutations
    Jacquy Mengal

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jacky.
    1.
    Ton commentaire exprime-t-il que la construction européenne ne pourrait être suspectée de préparer la mise en place de la dictature finale ?

    Peut-être me suis-je trompé sur l'orthographe grec du mot Europe, auquel cas l'avenir nous dira si la dictature vaticano-européenne va se calmer dans ses prétentions de ranimer ses racines (de saint empire romain germanique) ou non.

    Pourquoi par ailleurs privilégier et déclarer exacte une orthographe plutôt qu'une autre. Pourquoi ne pas écrire europe en caractères grecs comme : êta-upsilon-rho-omicron-pi-êta ? Les deux orthographes que tu cites se permettent bien d'être différentes l'une de l'autre.
    Il ne faut pas systématiquement se fier aux dictionnaires.
    Pour ne prendre qu'un exemple, consulte les éditions Larousse sur la définition qu'elles donnent sur samedi et dimanche. Selon les années, elles ont modifié l'ordre numérique de ces deux jours par rapport à la semaine dans leurs définitions.

    2.Personne n'a jamais vu, dans un procès au tribunal, le juge convoquer et procéder à l'audition des témoins au moment ou après que le verdict et l'application du jugement tombent.
    Au contraire. Dans le procès que Dieu intente au monde, d'abord les témoignages.
    C'est à dire l'annonce, la description des crimes commis avec valeur d'avertissement pour susciter un éventuel repentir, une crainte respectueuse : 1ère moitié de la dernière semaine, 3,5 ans, 1260 jours.
    Ensuite tombe le jugement et l'application des peines : 2ème moitié de la dernière semaine : 3,5 ans, 42 mois, 1260 jours (+ prolongation à 1290 jours).
    Dans ces passages relatifs aux "trompettes" numérotées (terme inapproprié : pour être cohérent avec la première alliance, c'est le mot shofar qui doit être employé, il symbolise la voix de Dieu), si la septième accompagnera certes la première résurrection, il s'agit de celle de la grande foule, reste de la descendance de l’Épouse.
    La première sera ressuscitée après avoir subi la grande tribulation. La seconde sera épargnée dans le jugement par sa fuite et sa mise à l'écart dans le lieu de refuge pendant la seconde moitié de la dernière semaine.
    Tout ceci est écrit noir sur blanc. Ceux qui ne veulent rien en croire sont les réfractaires au rassemblement en Judée au temps convenable des fidèles en Yéshua, un petit reste de rien du tout à l'échelle mondiale.

    RépondreSupprimer