vendredi 6 avril 2018

Ils leur disent : "N'approche pas ! Car je suis saint !"

Menacés de mort par la famine et par la guerre, chassés de leur lieu de vie et de leur gagne-pain, 32.000 sud-Soudanais et Erythréens ont franchi au péril de leur vie le désert du Sinaï pour trouver refuge en Israël ces dernières années.

On parle ici de ceux qui ont échappé aux islamistes racketteurs esclavagistes qui profitent de la détresse de ces malheureux pour les extorquer et les rançonner. Ou encore les capturer et les maintenir en servitude sexuelle ou laborieuse....    Vieille tradition musulmane que Tariq Ramadan ambitionnait sans doute d'importer en Eurabia et d'inculquer à certaines femmes naïves qui ont eu l'imprudence de consulter cet islamologue distingué.
(on peut imaginer certaines bribes de sa conversation pédagogique : "A genoux ! Chienne !" etc etc)

Ces personnes, pour la plupart non musulmanes, étant entrées illégalement en Israël pour sauver leur peau sont donc, répétons-le, principalement des victimes fuyant la démence islamique : c'est en raison de leur refus d'appliquer la charia que les sud-Soudanais sont persécutés dans leur propre pays.

Ils ne demandent rien d'autre que d'être protégés temporairement de la persécution en attendant le retour vers une terre natale redevenue vivable; acceptant même, sous un statut précaire, d'être astreints aux besognes ingrates auxquelles les autochtones rechignent, dans l'agriculture ou les travaux domestiques. Préférant même l'emprisonnement à l'expulsion vers le malheur.

Rien à voir donc avec l'invasion musulmane systématique de l'Europe par les Maghrébins encadrés par des imams aux discours de haine, encouragés par la mollesse des politiciens, soutenus par les propagandistes calomniateurs palestiniens qui enflamment les foules de gogos en jouant la victimisation, stimulés par les antisémites du style Dieudonné et Soral, rejoints religieusement par les Turcs suiveurs du calife génocidaire Iznogoud Erdogan.

En guise d'accueil, ils ont eu juste le droit de se concentrer, désoeuvrés et déçus, dans des parcs et zônes pauvres du Sud de Tel  Aviv, sans autre secours ou conseils que ceux issus de personnes compatissantes. Comment éviter que des frictions ne surgissent avec certains des habitants de ces quartiers défavorisés ? Seules les plaintes pour désagréments, issues de ces riverains de la misère, ont eu écho de la part du gouvernement israélien. Pur électoralisme de basse classe. Du Le Pen à peine dégrossi.

Or, sans que rien n'ait encore été fait pour aider ces réfugiés, sinon les enfermer, voici que sous la pression, pour ne pas dire le chantage, des principaux chefs des partis RELIGIEUX (Shas et Beit ha Yéhudi), la coalition gouvernementale boîteuse se propose de les expulser tous vers des destinations-poubelles africaines qui équivalent à les vouer au néant, ou presque. Comme des déchets indésirables.
Un peu comme ce que le monde occidental civilisé pratique avec les déchets électroniques et informatiques vers ces mêmes pays-poubelles.
Ces religieux nationalistes, qui se donnent le nom de "Juifs" se proposent même de légiférer sur ce sujet de manière à contourner et empêcher tout recours devant la Haute Cour de Justice, jugée trop "militante" à leurs yeux. N'en jetons plus.


Une conclusion s'impose.

Devant YHWH (en Qui ils ne croient plus depuis longtemps) cette loi scélérate est un crime d'Etat, doublée d'une insulte, un crachat religieux sur la Tora elle-même.
C'est faire en effet bien peu de cas  (entre autres préceptes dictés par le Dieu d'Israël) de:

-Deut 27:19    "Maudit soit celui qui porte atteinte au droit de l'étranger, de l'orphelin et de la veuve. Et tout le peuple dira:"Amen !"

Ez 22: 6   "Chez toi, les princes d'Israël profitent de leur pouvoir pour verser le sang. Chez toi, on méprise père et mère, on maltraite l'étranger, on opprime l'orphelin et la veuve."

Ez 22: 12   "Chez toi, on accepte des pots de vin pour verser le sang, tu exiges un intérêt, tu cherches à faire des profits, tu dépouille ton prochain, tu l'exploites, et Moi, tu m'oublies, déclare le Seigneur YHWH.".

Cette attitude, indigne de la part de ceux qui se prétendent Juifs, actualise les paroles d'Esaïe sur le chauvinisme religieux et qui figurent précisément dans le titre de ce billet.
C'est pourquoi le monde religieux traditionnel a de loin préféré se gargariser du Talmud en remplacement de la Bible Une et entière, telle qu'elle a été présentée par YHWH aux hommes via Ses messagers et serviteurs .

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire