dimanche 18 février 2018

Une petite visite des prophéties islamiques.

Les Musulmans annoncent eux aussi l'imminence des événements qui vont accompagner la fin du monde, mais pas sur les mêmes bases prophétiques.
Un bête exemple pour illustrer la différence : pour eux, c'est Allah qui dirige tout ce qui arrive ici bas...! (Comme quoi Sa volonté serait faite sur la terre comme au ciel.) Sans blague !                       

Ils rejoignent un peu sur ce point les catholiques, pour qui nous sommes depuis quasi 2000 ans sous le règne de "Jésus".

Mais revenons à l'Islam. Une absurdité à la fois !
C'est en lisant ce qui se raconte sur leurs sites religieux que l'on découvre une sorte de parallélisme fantaisiste avec ce que le message biblique nous révèle.
Dans une salade mayonnaise de références aux prophéties bibliques, nouvelle alliance y compris, les Musulmans annoncaient l'apparition (en 2016) tout d'abord d'un messie trompeur, qui va imposer sa dictature au monde entier, pour se faire détrôner après un certain temps par le vrai, qu'ils appellent le Mahdi.
C'est précisément celui qu'attendent avec une fébrilité rageuse les enturbannés iraniens et du Hesbollah, chiites, autant que les  sunnites coiffés de draps. Deux camps coreligionnaires ennemis qui se bouffent mutuellement le nez par piétailles interposées, qu'ils envoient à la mort au nom d'Allah.  
C'est vers 2022, selon certains prédicateurs, que leur Mahdi détruira l'Etat d'Israël. Et pour ce faire, il recevra assistance des principaux dignitaires islamiques mentionnés ci-dessus, dont l'ex président iranien Ahmadinedjad qui avait fait de l'élimination d'Israël ("entité sioniste") quasi une promesse électorale.

Quand on parle de mayonnaise, on parle d'une sauce qui, bien fouettée, prend une certaine consistance, mais ici il s'agirait plutôt d'un assemblage disparate et incohérent.
Voici donc, sans rire, quelques unes de ces perles, assénées de façon péremptoire, sans aucune possibilité d'en vérifier la véracité, ni par l'histoire ni par les écrits inspirés par l'esprit saint.
Tenez-vous bien.

Sur le lieu où apparaîtra le messie trompeur, les avis sont partagés : pour les uns, en un lieu situé entre Syrie et Iraq. 
Pour d'autres, à Ispahan.
Mais sa renommée mondiale se fera à partir d'un autre endroit.

En tout cas, c'est d'abord à Istanbul que la nouvelle sera entendue, annonçant qu'il est apparu.
D'ailleurs, il serait déjà apparu précédemment dans une île à un prédicateur, à qui il a révélé d'avance que :
- les dattiers de Baynân ne donneraient plus de fruits,
- le lac de Thibériade serait mis à sec.

Lorsqu'il apparaîtra, même un musulman illettré sera capable de le reconnaître. Et ce, par trois signes:
- il sera borgne,
- il sera jeune et ses cheveux seront bouclés, et même crépus (leur couleur n'est pas précisée)
- sur son front seront distinctement écrites les 3 lettres KFR, ce qui signifie : incroyant.

Il prétendra être prophète d'Allah selon certains, mais pour d'autres, il affirmera être lui-même Allah, ou son avatar descendu sur terre.

Son apparition sera précédée d'une sécheresse exceptionnelle et de plus en plus sévère, ce qui entraînera l'effondrement des productions agricoles et la mort massive du bétail.

Mais il apportera avec lui "une montagne de pain" et "une rivière d'eau", pour nourir et abreuver ceux qui lui obéiront.
Il fera pleuvoir pour les uns et pas pour les autres, qui n'auront plus rien mais resteront fidèles à Allah, malgré la faim qui les tenaillera.

Le messie trompeur sera même capable de guérir un aveugle de naissance et un lépreux.
Il fera croire qu'il peut ressusciter les morts, avec la complicité des "djinns", qui joueront la comédie en se faisant passer pour des morts ressuscités.

A ceux qui rejetteront ses paroles, il ne leur fera rien sur le coup, mais peu après, ils perdront toutes les choses qu'ils possédaient.

Il entretiendra un feu où il a l'intention d'y jeter ceux qui voudraient ouvertement le provoquer.

Sa tyrannie sur le monde durera 40 jours, mais les trois premiers paraîtront très longs :
le premier jour paraîtra comùme une année
le deuxième jour comme un mois
le troisième jour comme une semaine
les 37 jours restant s'écouleront normalement.

Il foulera la terre en tous lieux, sauf les villes de la Mecque et de Médine.
Certains prédicateurs prétendent qu'il ne pourra pas entrer non plus sur le lieu des mosquées (Omar et Al Aqsâ)
NDLR Mais cette dernière prédication est de date beaucoup plus récente. Elle désigne Jérusalem alors que ce nom ne figure pas une seule fois dans leur Coran.

Le trompeur se déplacera à une vitesse fulgurante, assis sur un âne dont les deux oreilles seront distantes de 40 coudées (+/- 25 m).

S'il tente d'entrer dans Médine, il se heurtera à la présence vigilante de deux anges qui l'en empêcheront. 
Il se contentera de camper en face.
Les hypocrites qui se trouveront dans la ville en sortiront pour le rejoindre. Ce qui sera, d'après Muhammad, une délivrance (par rapport à la présence d'hypocrites dans sa ville).

Ce jour là, un jeune croyant le défiera et affirmera devant tous qu'il est le menteur. Ce jeune martyr sera jeté au feu sur son ordre après qu'il l'aura fait allonger et bastonner.

Le trompeur partira ensuite pour la région de Syrie-Palestine où il assiégera le Mahdi qui entretemps sera lui aussi apparu avec son armée pour lui résister, ce qu'ils auraient fait jusque là (quand, où et comment ? NDLR) avec beaucoup de pertes.
Le Mahdi et les assiégés qui lui sont fidèles seraient divisés en deux groupes qui seront encerclés en deux endroits:
-un mont dans la vallée du Jourdain
-l'esplanade des mosquées.
Mais c'est en ce dernier lieu, unique, que finalement ils se replieront, tout en souffrant de la faim pendant le siège qui continuera.

Une nuit, le Mahdi et ses compagnons tenteront tout pour briser l'encerclement et repousser les envahisseurs.
A l'aube, le messie "Jésus" fils de Marie arrivera près d'eux, dépêché par Allah qui l'aura fait redescendre (du ciel où il se trouve) jusqu'à Jérusalem, pour les soutenir.
Il leur annoncera qui il est et il laissera à cette heure au Mahdi diriger la prière.
Lorsque celle-ci sera terminée, "Jésus" dira: "ouvrez la porte".
La porte sera ouverte et lorsque le trompeur, au travers d'elle, apercevra "Jésus", il perdra toute consistance et fondra comme une limace tout en s'enfuyant.

Ici, certaines prédications diffèrent. D'après l'une, "Jésus" le poursuivra et le trompeur sera anéanti près du lac de Thibériade.
D'après l'autre c'est à Lod qu'il le poursuivra et le tuera.

Par la suite "Jésus" recevra des gens restés fidèles pour essuyer leurs larmes et les consoler de ce qu'ils ont enduré sous le règne mondial du trompeur.

Peu de temps après, Allah révélera à "Jésus" que Gog et Magog vont attaquer. Jésus fera se réfugier les fidèles sur le Sinaï et à Lod.
Gog et Magog déferleront, parviendront à Jérusalem, assécheront le lac de Thibériade et les croyants connaîtront une famine terrible.

Puis Jésus priera Allah de détruire ces envahisseurs.
Cette prière sera exaucée car ils périront soudainement comme frappés par une épidémie.
Leurs cadavres seront débarrassés et une pluie diluvienne tombera, ouvrant une ère de paix et de bonheur partout sur terre:
-  plus de guerres
-  plus de rancoeurs
-  les bêtes sauvages et les serpents seront inoffensifs
-  bénédiction générale
-  l'argent n'aura plus cours
Tout çà pendant 7 ans selon certains, ou 40 ans selon d'autres, qu'ils expliquent par 33 + 7.
En suite de quoi, Jésus mourra.
Et quand il aura rendu le dernier soupir, les Musulmans accompliront la prière funéraire sur lui, et il sera enterré à Médine.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
Nul besoin de lire la suite et fin de ces méchantes carabistouilles, ça suffit comme çà. 
Aucun doute. La Bible a servi à alimenter, couche par couche, ce salmigondis d'inspirations religieuses rabbino-sataniques pour créer une nouvelle secte et fournir un gibier de rechange aux persécuteurs catholiques romains qui, jusqu'alors, ne s'en étaient pris qu'aux Juifs.

Quand on réalise que c'est pour défendre de telles énormités que le monde musulman est en ébullition et se prépare à en finir avec l'état-nation Israël avec la complicité passive d'un monde soi-disant civilisé, il ne faut pas être un grand clerc pour annoncer la ruine soudaine qui va nous tomber dessus, conformément à la parole de Notre Dieu et de Sa Droite qui vont, avant d'intervenir, laisser ce monde boire sa coupe jusqu'à la lie. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire