dimanche 18 février 2018

Une petite visite des prophéties islamiques.

Les Musulmans annoncent eux aussi l'imminence des événements qui vont accompagner la fin du monde, mais pas sur les mêmes bases prophétiques.
Un bête exemple pour illustrer la différence : pour eux, c'est Allah qui dirige tout ce qui arrive ici bas...! (Comme quoi Sa volonté serait faite sur la terre comme au ciel.) Sans blague !                       

Ils rejoignent un peu sur ce point les catholiques, pour qui nous sommes depuis quasi 2000 ans sous le règne de "Jésus".

Mais revenons à l'Islam. Une absurdité à la fois !
C'est en lisant ce qui se raconte sur leurs sites religieux que l'on découvre une sorte de parallélisme fantaisiste avec ce que le message biblique nous révèle.
Dans une salade mayonnaise de références aux prophéties bibliques, nouvelle alliance y compris, les Musulmans annoncaient l'apparition (en 2016) tout d'abord d'un messie trompeur, qui va imposer sa dictature au monde entier, pour se faire détrôner après un certain temps par le vrai, qu'ils appellent le Mahdi.
C'est précisément celui qu'attendent avec une fébrilité rageuse les enturbannés iraniens et du Hesbollah, chiites, autant que les  sunnites coiffés de draps. Deux camps coreligionnaires ennemis qui se bouffent mutuellement le nez par piétailles interposées, qu'ils envoient à la mort au nom d'Allah.  
C'est vers 2022, selon certains prédicateurs, que leur Mahdi détruira l'Etat d'Israël. Et pour ce faire, il recevra assistance des principaux dignitaires islamiques mentionnés ci-dessus, dont l'ex président iranien Ahmadinedjad qui avait fait de l'élimination d'Israël ("entité sioniste") quasi une promesse électorale.

Quand on parle de mayonnaise, on parle d'une sauce qui, bien fouettée, prend une certaine consistance, mais ici il s'agirait plutôt d'un assemblage disparate et incohérent.
Voici donc, sans rire, quelques unes de ces perles, assénées de façon péremptoire, sans aucune possibilité d'en vérifier la véracité, ni par l'histoire ni par les écrits inspirés par l'esprit saint.
Tenez-vous bien.

Sur le lieu où apparaîtra le messie trompeur, les avis sont partagés : pour les uns, en un lieu situé entre Syrie et Iraq. 
Pour d'autres, à Ispahan.
Mais sa renommée mondiale se fera à partir d'un autre endroit.

En tout cas, c'est d'abord à Istanbul que la nouvelle sera entendue, annonçant qu'il est apparu.
D'ailleurs, il serait déjà apparu précédemment dans une île à un prédicateur, à qui il a révélé d'avance que :
- les dattiers de Baynân ne donneraient plus de fruits,
- le lac de Thibériade serait mis à sec.

Lorsqu'il apparaîtra, même un musulman illettré sera capable de le reconnaître. Et ce, par trois signes:
- il sera borgne,
- il sera jeune et ses cheveux seront bouclés, et même crépus (leur couleur n'est pas précisée)
- sur son front seront distinctement écrites les 3 lettres KFR, ce qui signifie : incroyant.

Il prétendra être prophète d'Allah selon certains, mais pour d'autres, il affirmera être lui-même Allah, ou son avatar descendu sur terre.

Son apparition sera précédée d'une sécheresse exceptionnelle et de plus en plus sévère, ce qui entraînera l'effondrement des productions agricoles et la mort massive du bétail.

Mais il apportera avec lui "une montagne de pain" et "une rivière d'eau", pour nourir et abreuver ceux qui lui obéiront.
Il fera pleuvoir pour les uns et pas pour les autres, qui n'auront plus rien mais resteront fidèles à Allah, malgré la faim qui les tenaillera.

Le messie trompeur sera même capable de guérir un aveugle de naissance et un lépreux.
Il fera croire qu'il peut ressusciter les morts, avec la complicité des "djinns", qui joueront la comédie en se faisant passer pour des morts ressuscités.

A ceux qui rejetteront ses paroles, il ne leur fera rien sur le coup, mais peu après, ils perdront toutes les choses qu'ils possédaient.

Il entretiendra un feu où il a l'intention d'y jeter ceux qui voudraient ouvertement le provoquer.

Sa tyrannie sur le monde durera 40 jours, mais les trois premiers paraîtront très longs :
le premier jour paraîtra comùme une année
le deuxième jour comme un mois
le troisième jour comme une semaine
les 37 jours restant s'écouleront normalement.

Il foulera la terre en tous lieux, sauf les villes de la Mecque et de Médine.
Certains prédicateurs prétendent qu'il ne pourra pas entrer non plus sur le lieu des mosquées (Omar et Al Aqsâ)
NDLR Mais cette dernière prédication est de date beaucoup plus récente. Elle désigne Jérusalem alors que ce nom ne figure pas une seule fois dans leur Coran.

Le trompeur se déplacera à une vitesse fulgurante, assis sur un âne dont les deux oreilles seront distantes de 40 coudées (+/- 25 m).

S'il tente d'entrer dans Médine, il se heurtera à la présence vigilante de deux anges qui l'en empêcheront. 
Il se contentera de camper en face.
Les hypocrites qui se trouveront dans la ville en sortiront pour le rejoindre. Ce qui sera, d'après Muhammad, une délivrance (par rapport à la présence d'hypocrites dans sa ville).

Ce jour là, un jeune croyant le défiera et affirmera devant tous qu'il est le menteur. Ce jeune martyr sera jeté au feu sur son ordre après qu'il l'aura fait allonger et bastonner.

Le trompeur partira ensuite pour la région de Syrie-Palestine où il assiégera le Mahdi qui entretemps sera lui aussi apparu avec son armée pour lui résister, ce qu'ils auraient fait jusque là (quand, où et comment ? NDLR) avec beaucoup de pertes.
Le Mahdi et les assiégés qui lui sont fidèles seraient divisés en deux groupes qui seront encerclés en deux endroits:
-un mont dans la vallée du Jourdain
-l'esplanade des mosquées.
Mais c'est en ce dernier lieu, unique, que finalement ils se replieront, tout en souffrant de la faim pendant le siège qui continuera.

Une nuit, le Mahdi et ses compagnons tenteront tout pour briser l'encerclement et repousser les envahisseurs.
A l'aube, le messie "Jésus" fils de Marie arrivera près d'eux, dépêché par Allah qui l'aura fait redescendre (du ciel où il se trouve) jusqu'à Jérusalem, pour les soutenir.
Il leur annoncera qui il est et il laissera à cette heure au Mahdi diriger la prière.
Lorsque celle-ci sera terminée, "Jésus" dira: "ouvrez la porte".
La porte sera ouverte et lorsque le trompeur, au travers d'elle, apercevra "Jésus", il perdra toute consistance et fondra comme une limace tout en s'enfuyant.

Ici, certaines prédications diffèrent. D'après l'une, "Jésus" le poursuivra et le trompeur sera anéanti près du lac de Thibériade.
D'après l'autre c'est à Lod qu'il le poursuivra et le tuera.

Par la suite "Jésus" recevra des gens restés fidèles pour essuyer leurs larmes et les consoler de ce qu'ils ont enduré sous le règne mondial du trompeur.

Peu de temps après, Allah révélera à "Jésus" que Gog et Magog vont attaquer. Jésus fera se réfugier les fidèles sur le Sinaï et à Lod.
Gog et Magog déferleront, parviendront à Jérusalem, assécheront le lac de Thibériade et les croyants connaîtront une famine terrible.

Puis Jésus priera Allah de détruire ces envahisseurs.
Cette prière sera exaucée car ils périront soudainement comme frappés par une épidémie.
Leurs cadavres seront débarrassés et une pluie diluvienne tombera, ouvrant une ère de paix et de bonheur partout sur terre:
-  plus de guerres
-  plus de rancoeurs
-  les bêtes sauvages et les serpents seront inoffensifs
-  bénédiction générale
-  l'argent n'aura plus cours
Tout çà pendant 7 ans selon certains, ou 40 ans selon d'autres, qu'ils expliquent par 33 + 7.
En suite de quoi, Jésus mourra.
Et quand il aura rendu le dernier soupir, les Musulmans accompliront la prière funéraire sur lui, et il sera enterré à Médine.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
Nul besoin de lire la suite et fin de ces méchantes carabistouilles, ça suffit comme çà. 
Aucun doute. La Bible a servi à alimenter, couche par couche, ce salmigondis d'inspirations religieuses rabbino-sataniques pour créer une nouvelle secte et fournir un gibier de rechange aux persécuteurs catholiques romains qui, jusqu'alors, ne s'en étaient pris qu'aux Juifs.

Quand on réalise que c'est pour défendre de telles énormités que le monde musulman est en ébullition et se prépare à en finir avec l'état-nation Israël avec la complicité passive d'un monde soi-disant civilisé, il ne faut pas être un grand clerc pour annoncer la ruine soudaine qui va nous tomber dessus, conformément à la parole de Notre Dieu et de Sa Droite qui vont, avant d'intervenir, laisser ce monde boire sa coupe jusqu'à la lie. 


mardi 13 février 2018

La fin prochaine des religions.

Après que la totalité du message divin écrit, couvrant les deux alliances, fut transmis par les prophètes et les envoyés (apôtres), alors que cet enseignement était censé se répandre depuis 500 ans en tous lieux, voici qu'apparut au 6ème siècle de notre ère l'Islam, cette religion de haine, magnifiant la mort, issue des élucubrations sataniquement inspirées d'un assassin multirécidiviste, pédophile, autoproclamé prophète.
L'Islam continue d'être présenté au monde occidental comme un message de paix, de tolérance et d'amour, autant par les hommes de pouvoir, politiciens et religieux opportunistes, manipulateurs et tireurs de ficelles, que par les jocrisses et les aveugles, qui sont légions.

Cette secte apparut à la suite des débuts triomphants et impitoyables de la secte persécutrice romaine, qui rejeta le message divin authentique porté par les disciples juifs de Yéshoua, parmi lesquels l'apôtre exilé Jean.
Celui-ci reçut à Patmos la révélation prophétique finale en 4070 (année 95 de notre ère), après la destruction du  temple d'Hérode. 
A l'époque où le 3ème pape émettait déjà, à sa guise, des bulles délirantes !
Ou encore autrement dit, 70 ans après l'entrée à Jérusalem du Roi des Juifs, l'oint de YHWH et sa confrontation fracassante avec les religieux dévoyés et corrompus du judaïsme traditionnel qu'étaient les sadducéens (tsidoukim) et autres pharisiens, hérodiens, etc.
On voit avec consternation comment de nos jours la situation s'est améliorée depuis 20 siècles !
La question légitime est donc:  que va-t-il se passer au point où on en est ?
La réponse est donnée par la Révélation faite à Jean.
Encore très peu de temps et les meneurs de ces trois fléaux spirituels vont se faire apostropher, confondre de mensonge et se faire renvoyer dos à dos, afin qu'ils dégagent et fassent place à la vérité unique, annoncée par le Dieu cosmique; vérité qui sera soutenue et défendue jusqu'à leur mort par les deux derniers prophètes de Yéshoua, avec jugement immédiat et coups directs de Sa part à l'encontre de tous ceux qui voudront s'y opposer et leur faire du mal jusqu'à la fin du temps qui leur est imparti.
Ni plus, ni moins, c'est de la fin de la récréation religieuse, de la fin du tango avec le diable et de l'annonce du royaume éternel de justice sur terre qu'il sera question, pour tous ceux qui daigneront entendre... Et agir en sortant de ce foutoir.... Même au péril de leur vie... Jusqu'au retour glorieux du Seigneur de toute la terre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'article copié ci-dessous illustre bien de quel bois on se chauffe dans le monde islamique depuis 14 siècles. On y comptabilise les morts violentes par centaines de millions. Et ça continue.
 .
Publié par Dreuz Info le 11 février 2018

Plus de 670 millions de non-musulmans ont été massacrés depuis la naissance de l’Islam. Les chiffres continuent d’augmenter tout le temps– le dernier en titre étant la Syrie, avec un nombre estimé entre 400 000 et 480 000 morts, tandis que d’autres massacres oubliés de l’histoire ne cessent d’être ajoutés.

  • Au total, plus de 80 millions de chrétiens ont été tués par des musulmans en 500 ans dans les Balkans, en Hongrie, en Ukraine et en Russie.
  • Des chiffres manquent encore sur le génocide islamique du peuple juif, l’objectif constant de l’Islam depuis 1400 ans.
  • Puis il y a l’Inde. L’estimation officielle des massacres musulmans du peuple hindou est de 80 millions. Cependant, l’historien musulman Firistha (né en 1570) a écrit (dans Tarikh-i Firishta ou le Gulshan-i Ibrahim) que les musulmans ont abattu plus de 400 millions d’hindous jusqu’au sommet de la domination islamique de l’Inde, ramenant la population hindoue à 200 millions à l’époque.
Avec ces nouveaux ajouts, le nombre de personnes tuées par les musulmans depuis la naissance de Mahomet serait de plus de 669 millions de meurtres.

Islam : La religion du génocide

L’inquisition espagnole

Pensez que l’inquisition espagnole a été mauvaise ? Réponse : plus de gens sont tués par les islamistes chaque année que pendant la totalité des 350 ans de l’Inquisition espagnole.
L’Inquisition espagnole était une réponse à la nature multi-religieuse de la société espagnole suite à la reconquête de la péninsule ibérique par les Maures musulmans.
L’inquisition (Tribunal del Santo Oficio de la Inquisition) de 1478 à 1834 a été établie en raison d’invasions musulmanes. C’était une guerre destinée à mettre fin à l’infiltration islamique et à la conquête arabe. Il est assez intéressant de constater à quel point leur méthodologie était similaire à celle des musulmans. Était-ce l’habitude prise suite à une longue association sous domination musulmane, ou une stratégie…
Après l’invasion en 711, de vastes zones de la péninsule ibérique ont été gouvernées par les musulmans jusqu’en 1250. Les musulmans voulaient prendre le contrôle dans tout le pays et de s’étendre en France pour installer un État islamique– comme aujourd’hui l’Etat islamique qui se conforme aux mêmes lois du coran. Cependant, la Reconquista n’a pas entraîné l’expulsion totale des musulmans d’Espagne, puisqu’ils ont été tolérés par l’élite chrétienne au pouvoir.
Pour expulser le parasite islamiste, le Tribunal a tué tous ceux et celles qui étaient soupçonnés d’être contaminés par l’Islam, même ceux qui étaient asservis par les musulmans.
L’Inquisition non seulement pourchassait les protestants et les Marranes, faux convertis du judaïsme, mais recherchait aussi des faux convertis ou récidivistes parmi les Morisques, musulmans convertis de force au catholicisme. Beaucoup de Morisques étaient soupçonnés de pratiquer l’Islam en secret. L’inquisition a tué toute personne soupçonnée d’être des traîtres ou des taupes. Personne n’a été épargné.
L’initiative fut si réussie, qu’en 1609, en l’espace de quelques mois, l’Espagne se vida de ses Moriscos. Les expulsés étaient les morisques d’Aragon, de Murcie, de Catalogne, de Castille, de Mancha et d’Estrémadure.
En d’autres termes, l’inquisition espagnole a sauvé toute la région de la domination islamique. Ce fut un acte héroïque brutal mais essentiel dans l’histoire qui a vu le sacrifice de millions de personnes.

Afrique

Thomas Sowell [Thomas Sowell, Race et Culture*, BasicBooks, 1994, p. 188] estime que 11 millions d’esclaves ont été expédiés outre-Atlantique et 14 millions ont été envoyés dans les pays islamiques d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.
Pour chaque esclave capturé, beaucoup d’autres sont morts.
Les estimations de ces dommages collatéraux varient. Le célèbre missionnaire David Livingstone a estimé que pour chaque esclave qui a atteint une plantation, cinq autres ont été tués lors du raid initial, ou sont morts de maladie et de privation durant les marches forcées. [Conseil presbytérien des femmes, David Livingstone*]
Ceux qui ont été laissés derrière, les très jeunes, les faibles, les malades et les vieux, moururent tôt puisque les principaux fournisseurs de ressources et protecteurs avaient été tués ou réduits en esclavage.
Donc, pour 25 millions d’esclaves livrés au marché, nous avons environ 120 millions de morts.
Et bien entendu, il n’est plus secret que l’Islam dirigeait (et dirige toujours d’ailleurs) le commerce des esclaves en Afrique. Les récentes publications sur les marchés aux esclaves d’Irak ne sont que la dernière manifestation d’un phénomène inscrit dans le coran.

Les chrétiens

Le nombre de chrétiens massacrés par l’Islam est estimé 9 millions [David B. Barrett, Todd M. Johnson, Tendances Chrétiennes du Monde AD 30 –AD 2200, William Carey Library, 2001, p. 230, tableau 4-10].
L’estimation approximative de Raphael Moore dans son livre Histoire de l’Asie Mineure est que 50 millions de chrétiens sont morts dans les guerres menées par le djihad (serfes.org)
Ainsi, en comptant le million de chrétiens africains tués au 20e siècle, nous avons :
  • 59 millions de chrétiens tués en Asie Mineure
  • 80 millions de chrétiens tués par des musulmans pendant 500 ans dans les Balkans, en Hongrie, en Ukraine et en Russie.

Hindous

Koenard Elst dans son ouvrage sur le négationnisme en Inde donne une estimation de 80 millions d’hindous tués par les djihadistes en Inde. (Koenard Elst, négationnisme en Inde, Voice of India, New Delhi, 2002, p. 34.)
L’Inde est aujourd’hui la moitié de la taille de l’Inde ancienne, en raison précisément du djihad. Les montagnes près de l’Inde, qui s’appellent Hindu Kouch, signifient le «bûcher funèbre des Hindous» (voir dreuz.infoHindi Kouch).
[Mise à jour : Selon des rapports de 1899, notamment une déclaration faite par le chef religieux indien Swami Vivekananda citant l’historien musulman Firistha, les musulmans ont massacré plus de 400 millions d’hindous pendant le règle musulman de 800 ans, ramenant la population de 600 à 200 millions. Firishta a écrit le Tarikh-i Firishta et le Gulshan-i Ibrahim. Si les musulmans ont effectivement abattu plus de 400 millions de personnes en Inde, le génocide musulman dans le monde dépasserait 890 millions de victimes.
«Lorsque les Mahométans vinrent pour la première fois, on nous a dit– je pense, selon l’autorité de Ferishta, l’historien musulman le plus âgé– que nous étions six cents millions d’hindous. Nous sommes maintenant environ deux cents millions. » (Interview de Swami Vivekananda, publiée dans Prabuddha Bharat. Avril 1899 et compilée sous la rubrique «Sur les limites de l’hindouisme».)

Bouddhistes

Les bouddhistes ne suivent pas l’histoire des guerres. Gardez à l’esprit que dans le jihad, seuls les chrétiens et les juifs étaient autorisés à survivre en tant que dhimmis (serviteurs de l’islam) ; tous les autres devaient se convertir ou mourir.
Le jihad a tué les bouddhistes en Turquie, en Afghanistan, le long de la Route de la Soie et en Inde.
Le total est d’environ 10 millions. [David B. Barrett, Todd M. Johnson, Tendances Chrétiennes du Monde 30 ap. J.-C. 2200, Bibliothèque William Carey, 2001, p. 230, tableau 4-1.]

Les Juifs

Assez curieusement, l’islam n’a pas tué assez de juifs dans son jihad pour affecter de manière significative les totaux du génocide. Le jihad des juifs, en Arabie, a été efficace à 100%, mais les victimes se comptaient en milliers, pas en millions.
Après cela, les juifs se soumirent et devinrent dhimmis (serviteurs et citoyens de seconde classe) de l’Islam et n’avaient plus de pouvoir politique.

Données manquantes

  • Perses. Les musulmans ont envahi et occupé la Perse qui était pacifique, qui était disciple de Zorohaustra. Le nombre de morts n’est pas encore connu.
  • Chrétiens du Moyen-Orient.
  • Chinois pendant les invasions mongul.
  • Les musulmans ont massacré 11 millions de musulmans depuis 1948, en plus des 669 millions de non-musulmans qu’ils ont assassinés au cours des siècles. Combien de musulmans ont-ils assassinés pendant plus de 1400 ans, nous l’ignorons encore.

Conclusion

670 millions de morts, c’est plus que Staline, Hitler, Mao, Pol Pot, Idi Amin, les croisades, l’inquisition, et la guerre de 100 ans réunis. C’est plus que les génocides socialistes du 20e siècle. Et le plus terrible, c’est que ça ne s’arrête pas ! Il ne se passe pas un jour de l’année sans que des personnes soient tuées au nom de l’islam.
En fait, aucune idéologie n’a été aussi génocidaire que l’islam.
Aucune idéologie n’a été si sanguinaire depuis si longtemps, depuis des siècles.
Et aucune idéologie n’a jamais été aussi hostile à la liberté, à la femme, et aux droits de l’homme.
Il serait temps que ça s’arrête. Pour de bon. Mais ça ne s’arrêtera pas. C’est le plus grand danger pour l’homme mais les écologistes préfèrent s’intéresser au danger climatique pour l’homme. C’est le système le plus meurtrier mais les médias préfèrent montrer du doigt les néo-nazis et suprémacistes blancs, qui représentent une microscopique minorité.
C’est la religion du génocide alors on dit d’elle que c’est la religion d’amour, de tolérance et de paix.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Prescilla Stofmacher pour Dreuz.info.