vendredi 8 avril 2016

Shabbat shalom et bonne année !

Après l'hiver vient le printemps. Après la tempête vient le calme. Après la nuit vient le matin. Après les ténèbres vient la lumière. Après le mal vient le bien. Après l'enfer, le Gan Eden restauré et retrouvé pour un règne de justice qui n'aura pas de fin.

C'est du fond de la nuit la plus noire qu'on voit l'aurore se lever.

Pour notre instruction, au travers de ces phénomènes naturels alternatifs, chacun peut ressentir l'infinie sagesse que le Dieu vivant a déployée en ce milieu de vie, unique dans l'Univers, qu'est notre vaisseau terrestre.

En ce vendredi 8 avril 2016, premier jour de la première lunaison de cette année nouvelle (5991 sur un compte à rebours de 6000 si la précision prophétique est avérée), nos voeux les plus sincères vont à vous tous et toutes, frères et soeurs en Yéshoua notre Seigneur et Sauveur, à tous ceux qui croient encore en Sa bonté, qui cultivent l'espérance, la confiance indéfectible dans le secours que notre famille divine va opérer au temps marqué. Savoir la fin de la dernière "semaine" de 7 années de la prophétie de Daniel.

Quel contraste fabuleux et grandiose en perspective, en regard de ce tunnel ténébreux, ce désert spirituel rempli de violence, de fanatisme et d'abominables hurlements, ces massacres perpétrés un peu partout avec une démence meurtrière dans un monde devenu fou et dont il faudra encore subir les ultimes abominations - les pires de toute l'histoire - que l'archange déchu, l'accusateur insulteur va déchaîner par l'entremise de l'homme impie et de ses valets-esclaves.

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire