dimanche 13 décembre 2015

Un portrait réaliste de Yéshoua

Bonjour à tous,

Attention. Ce qui suit n'est pas un oubli du deuxième des dix Commandements de YHWH,mais enfin,  nous avons été abusivement matraqués de représentations ridicules sur l'aspect physique du Messie juif Yéshoua, surnommé par la secte romaine : "Jésus" -prénom espagnol-  avec la mine d'un bellâtre efféminé et chevelu, à l’œil vague et l'air doucereux.
Tout cela, sans que personne, dans le monde chrétien, n'ait jamais réagi en contre de cette imagerie officielle colportée au travers des siècles.

Aussi, ça ne fait pas de tort de constater que la science moderne, quand elle s'y met, peut parfois apporter confirmation de ce que la Bible nous enseigne sur l'aspect du Fils de l'homme, de l'Oint de YHWH qui parut en Son temps parmi les Judéens au quatrième millénaire, aussi vrai que le soleil et la lune parurent au quatrième "jour" de la Genèse.

En cliquant sur ce lien, ceux qui n'ont pas bien lu la Bible, Parole du YHWH vivant, vont avoir une surprise.  Restez assis.
http://www.levif.be/actualite/sciences/des-scientifiques-reconstituent-le-veritable-visage-de-jesus-le-voici.


NB1. Pas étonnant que les religieux professionnels juifs de Son époque aient fait peu de cas de livrer aux envahisseurs romains ce personnage ordinaire, désigné par eux comme un bâtard jusqu'aujourd'hui et Lequel, de surcroît, leur annonçait la Vérité en face.

NB2. Pas étonnant que les catholiques romains lui aient préféré jusqu'aujourd'hui l'image plus séduisante que leur donna l'ange de lumière déguisé en femme, qui se présenta comme "l'immaculée conception" et pour "laquelle" ils ont institué le dogme et le culte de la "sainte vierge".



2 commentaires:

  1. Bonjour à tous les deux , de France.

    Je vous donne pour info de qui est le portrait depuis des décennis de ce fameux "jésus" que bon nombre vénèrent...
    Ni plus ni moins que le portrait de l'amant de Leonard de Vinci, homosexuel et ayant comme compagnon Cesar Borja...

    Après l'on s'étonne de la pédophilie et de l'homosexualité dans la Grande Babylone Catho et autre...

    pour voir les portraits en conséquence le lien ci dessous

    http://jyhamon.eklablog.com/recent/10

    Bonne semaine

    Liliane du blog de fillederoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette information. Et pour la compléter, rappelons que les papes Borgia ont marqué la papauté vaticane par des moeurs de débauchés et d'empoisonneurs.
      Cette mode et manière de régner a quelque part subsisté jusqu'à nos jours. N'en prenons pour exemple que l'empoisonnement de Jean-Paul 1er.

      Quand on pense que Sarko s'est encore dernièrement rengorgé au nom de la France en rappelant qu'elle était "la fille aînée de l'Eglise", et bien, il n'y a pas de quoi pavoiser.

      Je persiste à dire que le meilleur de toute la série des papes reste Innocent 14, qui a eu l'immense mérite de n'avoir pas existé.

      Supprimer