jeudi 20 novembre 2014

Le veau d'or est toujours debout !

Dans son livre génial et visionnaire "La danse avec le diable", écrit en 1937, Günter Schwab nous démontre de manière magistrale que c'est Satan en personne, secondé par ses agents, qui est sans conteste le vrai patron du monde, en confirmation moderne de ce que la Bible nous apprend.

En tant qu'Archange révolté, jaloux de l'homme et accusateur, il dirige le Ministère mondial de l'Extermination.


Ses agents ont mission de corrompre TOUS les dirigeants politiques, économiques,financiers et religieux pour en faire des complices marionnettes qui carburent aux primes, à la richesse, à la gloire et aux nombreux avantages qu'il leur procure en échange de leur servilité.

Il y a lieu d'inclure aussi, dans le club de ses complices, certaines vedettes du music-hall, du cinéma, du sport, de la mode etc.

Au besoin, un peu comme dans le scénario de l'opéra "Faust" de Gounod, il n'hésite pas à communiquer une partie de son savoir et de sa science aux technologues de l'industrie, pour autant qu'il trouve chez eux les qualités adéquates, à commencer par la cupidité, la vanité intellectuelle etc. Ingrédients indispensables pour pactiser avec lui.


C'est une évidence que toutes ces choses alléchantes ont été présentées à Yeshoua par Satan lui-même après son baptême et son jeûne de 40 jours au désert.

Ce que Yéshoua a refusé, l'église romaine l'a accepté à bras ouverts peu après.
Couverte de crimes, de débauches et de corruption, cette secte triomphante et persécutrice des Juifs a étalé jusqu'à nos jours les signes de son opulence et des impuretés de sa prostitution.

Comme les temps approchent du chaos mondial qui se prépare, il est  utile de savoir véritablement dans les mains de quelle engeance la terre entière est livrée: des démons, des valets de Satan, des criminels en cols blanc et cravates (parfois nœuds papillons) et de se rappeler le verset sentencieux Apo. 11: 18 :

"les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts (morts vivants), de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre".

Et pour avoir un petit aperçu physique des programmes effroyables de destruction de notre milieu de vie (sujets déjà évoqués dans des articles précédents sur ce blog, notamment celui intitulé 14-18), j'invite quiconque à prendre connaissance de ce document accusateur (en Italien sous-titré Français) qu'on peut visionner  : "Chemtrails : la guerre secrète"






PS. A ma connaissance, pas un politicien, gauche, droite, vert ou rose, pas un seul député "élu et représentant du peuple" n'a à ce jour interpellé aucun gouvernement du monde pour demander des comptes et exiger l'arrêt immédiat de ces programmes d'assassins génocidaires.

Une seule conclusion :
Apocalypse  22: 21 "...Viens Seigneur Yeshoua! Que la grâce de Notre Seigneur Yéshoua le Messie, (le Roi des Juifs), soit avec vous tous! Amen! "


samedi 8 novembre 2014

PRIÈRE (assortie de quelques petits compléments)

ABBA (Père) qui es aux cieux, (et Toi Seigneur Yéshoua, Notre Avocat assis à Sa droite)

              Que Ton Nom soit sanctifié  =  Que ton peuple nouveau-né,  qui est le corps dont Yéshoua est la  tête     soit, par Ta main puissante,  séparé, mis à part de ce monde pourri, arraché à ce siècle mauvais.

Que Ton règne arrive,  =  le règne terrestre du Seigneur Yéshoua  commencera au prochain et dernier Jubilé, le seul sur les 6000 ans que Lui seul  imposera, pour faire un sort à Mammon, maître absolu de ce monde abominable

Et que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel  =   Sa volonté sera entière au terme des 1000 ans du règne de Yéshoua  lorsque, après le jugement dernier, Il remettra tout au Père qui sera tout en tous.

                                                   En attendant :

Toi qui seul nous sustentes,  Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien : (et augmente-nous la foi par l’effusion de Ton esprit)

Pardonne- nous nos offenses  (et nos désobéissances oublieuses à Tes commandements,  notre ingratitude face à Tes merveilles, Tes miracles multipliés au jour le jour dans ce merveilleux jardin qui s’appelait la terre.

Comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Vaste programme.  La chose peut paraître, pour beaucoup, difficile voire impossible sans l’aide de YHWH. Sans compter qu’il va aussi falloir pardonner à ceux qui vont bientôt haïr et persécuter le peuple à naître, même ceux qui sont censés partager la même foi et qui croiront rendre un culte à YHWH. 

Ne nous laisse pas succomber à la tentation  (la fournaise qui se prépare, qui vient pour éprouver les habitants de la terre)

Et délivre-nous  du malin et de ses instruments de tromperie que sont les religions officielles, instigatrices du mensonge, sources des malheurs et des  conflits les plus atroces, sectes carnavalesques qui ont souillé par leurs idolâtries toutes les époques, comme une insulte permanente au Créateur.