mercredi 23 mai 2012

Similitudes prophétiques entre Jean- Baptiste et les 144000 prémices.





Jean annonce l’arrivée du Messie                                 Jean crie dans le désert                                                    


Jean est sobre                                                                 


Son vêtement est en poil rugueux de                            
chameau. Il traite les religieux qui
s’approchent de : « race de vipères »



Jean termine son travail, décapité




L’esprit d’Elie anime Jean,                                                                               







Elie a dû fuir au désert et a été nourri par les corbeaux, oiseaux pillards et accapareurs, ne partageant pas leur nourriture.

L’église annonce son retour glorieux.


L’église de Yéshoua crie dans le désert des
peuples, au milieu des ténèbres et des men-
songes religieux.


L’église a peu de puissance.




Le message des témoins et de l’église, qui ont le MEME esprit,  est un langage mâle qui dérange et qui n’est pas agréablement entendu par les oreilles délicates des pasteurs pasteurisés et leurs ouailles, ni des Jébusiens superstitieux traditionnels.






Les 2 témoins qui, par leur annonce, ont suscité le rassemblement des prémices, sont finalement assassinés, somme toute comme « prophètes de malheurs » tourmentants.



L’esprit d’Elie et l’esprit de Moïse animent les deux témoins qui conduisent l’Eglise à se rassembler et à se former en Sion.
C’est le sens à donner, prophétiquement, à la vision qu’ont eue Pierre, Jacques et Jean sur le Mont Tabor.
Yéhoshoua et Zorobabel, décrits par Ezéchiel, ce sont  eux aussi. Ajoutons qu’ils sont loin d’être parfaits, puisqu’ils ont les vêtements sales
Même allégorie pour les deux pains au levain présentés à la Pentecôte.
Car les deux témoins témoignent de la NAISSANCE du Corps du Messie.




Après le meurtre des deux témoins, l’église des prémices, menacée d’extermination, devra fuir au désert, mais YHWH va obliger les impies à lui fournir assistance. Comme Il l’a fait en disposant  favorablement les Egyptiens à l’égard du peuple.  

                                                                                                                                                                                                  

lundi 21 mai 2012

Pentecôte 5987. Réjouis-toi, stérile !

La septième et dernière semaine de l'Omer 2012 (5987) est en cours et s'achèvera shabbat prochain.
Le lendemain, dimanche 27 mai: Chavouot, la Pentecôte, la Fête des semaines, de la moisson, appelée aussi la fête des prémices.
Le cas n'est pas coutume et il est même rare:  la Pentecôte coïncidera, en cette année cruciale, pour TOUS à la même date, y compris pour les Juifs traditionnels et aussi pour ceux qui avaient devancé le Pessah d'un ou même de deux jours (pour cause de "dernière cène" ou de "new moon")

Et ce deuxième rendez-vous solennel annuel n'est pas le moindre pour ceux et celles qui aiment l'esprit du Seigneur Yeshoua, qui est la vérité; car ce rendez-vous accompagne quelques évènements marquants du passé et de l'avenir:

- Don de la Tora à Moshé sur la montagne au 3ème mois de l'an 2448, après la sortie d'Egypte du peuple hébreu.
- Naissance du Messie Yeshoua au 3ème mois de l'année 3968 (l'an -7 selon l'ère vulgaire), au jour qui correspond au dimanche 6 juin.
- Don de l'esprit aux 120 disciples rassemblés, au 3ème mois de l'an 4002 (an 27) le jour de la Pentecôte, correspondant cette année là au dimanche 1er juin, 50ème jour après la résurrection de Yéshoua.
Ce jour aurait dû être son 33ème anniversaire comme fils d'homme.

Et pour l'avenir tout proche :

C'est sans nul doute lors d'un rendez-vous de la Pentecôte qu'aura lieu le marquage, par l'ange, du sceau de Notre Seigneur sur le front des prémices de la grande foule, Ses 144000 serviteurs (ceux qui l'auront pris au mot) rassemblés contre vents et marées à Jérusalem et venus de toutes les nations.
La prophétie est formelle : ils se lamenteront sur toutes les abominations qui s'y commettent.
Leurs lamentations monteront au ciel comme un appel pressant vers Celui qui, seul, peut sauver Sa Création, la terre entière.
Car, comme au temps de Noé, tout est pourri et corrompu par les puissances démoniaques de l'argent. Le monde est prêt pour le jugement. Les Etats et leurs faux bergers, poli-tocards larbins des financiers, sont devenus les ennemis de leurs propres peuples, au point de les mener tôt ou tard à la guerre, ou encore, en mettant en oeuvre des moyens crapuleux, démentiels, pour éradiquer le plus grand nombre, avec le but, même avoué, de réduire la population mondiale à 500 millions d'"élites"(esclaves compris).

Leur malveillance feutrée, hypocrite, s'étale sous nos yeux d'aveugles par milliers. N'en prenons qu'un:
regardez le ciel quand il est clair. Partout ou presque, voyez ce que des avions jet gros porteurs en haute altitude et en trajectoires croisées déversent sur nous.
Ce sont des nano particules, des aérosols d'aluminium et de baryum, qui ont l'apparence de nuages cirrus.
L'effet trompeur est voulu, afin de dissimuler le crime: tournée générale de syndromes d'Altzeimer, ruine de l'agriculture, empoisonnement des eaux et des sols. Le tout, sous le prétexte bidon de déployer des parasols réfléchissants pour ralentir le réchauffement climatique. De qui se moque-t-on ?
Tous complices passifs de ce programme criminel, aucun politicard ne se laisse interpeller sur le sujet.  Tous les pays sont obligés de se soumettre, corruption aidant, à ce programme démoniaque, Israël compris !
Fin de la parenthèse nauséabonde.

Réjouis-toi, stérile, église des prémices, prophétisée pour le temps final par le personnage de Jean le baptiseur qui, juste avant l'arrivée du Messie Yéshoua et avec l'esprit d'Elie,  criait dans le désert sans être entendu, ne rencontrant sur sa route que des incrédules ou, au minimum,  des gens qui n'avaient souci que d'échapper à  la colère à venir, toi qui n'as pas de puissance et qui n'es pas entendue, quoique véridique, car tu as gardé sans compromis la Parole, toi l'église de Philadelphie, qui ne vas pas craindre d'exposer ta vie au service de la vérité pour la gloire de ton Seigneur et Maître, juste avant Son retour, réjouis-toi du Salut qu'Il va apporter en exerçant Sa justice, faisant disparaître le méchant, pris au piège par ses propres oeuvres.
car l'espoir des humbles n'est pas perdu à jamais.

VIENS Seigneur Yéshoua! Que la grâce de Notre Seigneur Yéshoua le Messie soit avec vous tous et toutes en cette Pentecôte 5987.