samedi 10 septembre 2011

Une dissimulation religieuse rétablit, malgré elle, la véracité du comptage du temps !

Ces derniers jours, il nous a été donné de confirmer l'exactitude du numéro de l'année 5986 où nous nous trouvons actuellement, commencée le premier Nissan au printemps.

Dans la thèse sur les mensonges religieux, il a été établi que la vraie année 4000
(80ème année jubilaire depuis Adam) était l'an 25 de notre ère, 2ème année du ministère du Messie Yéshoua (année jubilaire).

L'opération arthmétique élémentaire à effectuer pour convertir 2011 à son vrai numéro sur l'échelle des 6000 ans est la suivante :

2011 + 4000 - 25 = 5986

Examinons à présent le comptage des années selon la Tradition des Juifs modernes, selon laquelle nous serions dans l'année 5771.
Pourquoi une telle différence ? 215 ans !

Réponse :
La moitié du temps de séjour au pays d'Egypte (430 ans, le séjour de Joseph inclus) a été purement et simplement gommée de l'échelle du temps.
215 ans donc manquent à l'appel. C'est le temps de l'esclavage, sans doute jugé indigne d'être retenu pour le parcours en ce bas monde d'un peuple élu.

Cette moitié du temps de séjour effacée du souvenir nous rappelle la prophétie révélée par Joseph à pharaon sur les 7 années de vaches maigres après les 7 années grasses.

Le tout prochain "rosh hashana" de la Tradition religieuse (encore elle !)
fera croire qu'ils entreront dans la 5772ième année au premier jour du 7ième mois !!
Que ceux et celles qui ont compris et s'alignent véritablement sur le calendrier divin, rectifient le calcul par eux-mêmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire