Grands fauves, voleurs, faiseurs de guerres, générateurs de famines et de misères devant l'Eternel, les banquiers centraux et autres parrains des mafias mondiales financières et religieuses (dont la franc-maçonnerie) ne vont plus tarder à se faire rappeler leurs crimes, se faire apostropher en face par les deux témoins de Yéshoua.
Car 2025 inaugurera véritablement l'ultime année jubilaire, le 120ième Jubilé, autrement dit, l'année 6000. Le calendrier rabbinique du monde juif semble l'ignorer, par choix d'en avoir retranché 215 ans, ainsi donc les rabbins désignent 2025 comme étant l'année 5785.
Question : qui voudrait voir perdurer un tel monde pendant 215 ans supplémentaires ??
Ne répondez pas tous à la fois.
Le calendrier de Moïse correctement rétabli, les Évangiles lus avec attention et les évènements historiques précisément datés depuis l'époque romaine désignent 2025 comme le 120ième et dernier Jubilé de nos 6000 ans d'humanité.
Fête cinquantenaire majeure ultime, peut-être jamais respectée, (sauf peut être en Égypte sous l'autorité de Joseph) elle implique une remise totale des dettes ! La remise en liberté des esclaves, hommes et peuples, tenus dans la servitude, le chantage et l'oppression !
Un Great Reset DIVIN ! Applicable et propre aux citoyens de l'Israël de Dieu, à tous ceux qui par le monde sont dans l'Alliance de la Torah révélée et des 10 Commandements, aux connaisseurs fidèles et respectueux des Shabbats et des Saintes Convocations : fêtes solennelles dictées à Moïse, toutes accomplies en esprit et en vérité par Notre Seigneur Rédempteur Yéshoua, Messie et Roi des Juifs.
Ce prochain printemps est le 2000ième anniversaire d'un évènement biblique ultra percutant : celui où Yéshoua, monté de la Galilée où Il passa l'an 24, fit une entrée fracassante à Jérusalem en pleine inauguration du temple d'Hérode, pour en chasser les commerçants, avec les conséquences fâcheuses qui s'en sont suivies, jusqu'à la fin mortelle de son ministère, dans ses relations avec l'aristocratie religieuse,économiquement et politiquement complice des Romains.
En notre époque le diable et ses anges, qui plongent leurs regards dans les vérités bibliques révélées au temps final, ont bien entendu inspiré à leurs agents satano-mondialistes de préparer aussi, mais à leur manière, leur "Great Reset", qui implique lui aussi une fausse suppression des dettes gigantesques qu'ils ont provoquées et infligées aux nations pour les amener à la ruine. Cette "annulation" de la dette sera une façon vicieuse de se déguiser en sauveurs de l'humanité, appuyés par des discours cauteleux auxquels les masses rendues abruties, sans défense et sans âme croiront sans broncher. Tout comme elles ont crû aux mensonges pseudo"scientifiques" des médecins de plateaux chasseurs de primes, politiciens et journalistes corrompus jusqu'à l'os pendant la fausse pandémie.
La bête parle : "J'ai ramassé toute la terre. Nul n'a remué l'aile, ni ouvert le bec, ni poussé un cri...car je suis intelligent...(Ésaïe 10 : 14)
L'Esprit de discernement est donné aujourd'hui en tous lieux du monde à une nuée de témoins, qui relèvent la tête et qui témoignent de leur réveil spirituel, bousculant les dogmes.
Nous allons entrer dans une semaine d'années où toutes les prophéties vont s'accomplir accompagnées, à la fois, d'une effusion de l'Esprit Saint, donc de rétablissement de la vérité biblique pour ceux qui se seront préparés à l'entendre en réponse à leurs prières et ce, pendant la première moitié, soit 3 ans et demi, c'est le temps imparti au dernier témoignage, et à la fois d'une séduction inique à laquelle nombreux vont se faire piéger et qui débouchera sur une rébellion violente finale suscitée par les démons déchaînés pendant l'autre moitié. Le point de basculement étant l'incarnation de Satan (chassé des lieux célestes et précipité sur terre) dans l'homme de la perdition (la bête humaine) et animé d'une grande colère, qui commencera par le meurtre des deux témoins, après lequel commencera une détresse généralisée sans pareille dans l'Histoire, surpassant même la Shoah : c'est la grande tribulation.
Quand le dernier repentant de la grande foule persécutée aura été tué et sera mort en Yéshoua, les "habitants de la terre" (comme la Bible les désigne), ceux qui auront pactisé et collaboré avec les forces du mal seront livrés brutalement à leurs penchants et à leurs démons. Ils subiront les sept coupes de la colère finale.
Jamais dans toute l'Histoire humaine sous l'emprise du malin depuis la sortie du Gan Éden, aucun homme (sauf un) ne fut capable de surmonter l'adversité diabolique et s'en rendre vainqueur pour se présenter pur et revêtu de sainteté devant le Trône suprême. C'est le plus beau message du monde que celui adressé aux hommes par le Père, qui s'est fait connaître à eux par Sa Parole, par ses prophètes et par le Fils, Son Esprit leur faisant prendre conscience à sa juste mesure le sacrifice salvateur que notre Avocat a accompli au temps marqué sur Sa personne de Juste, intercédant pour les injustes jusqu'à la mort et par Son sang, répandu pour tous.(Ésaïe 53).
A ceux qui croient encore en l'homme, qu'ils se détrompent fissa. Aucun homme n'a jamais pu, ne peut et ne pourra jamais faire quoi que ce soit de lui-même pour se tirer (et pour nous tirer) de cette impasse mondiale diabolique. Ce sont d'ailleurs les paroles prononcées et affirmées par Yéshoua Lui-même, notamment dans l'affrontement qu'il eût avec les religieux et relaté dans l'évangile de Jean ( 5 : 19).
C'est par la prière que le Fils de l'homme a obtenu les pouvoirs que le Père Lui a donnés pendant Son ministère.
De même pour ses disciples, amenés à affronter les épreuves qui arrivent et en vue du dernier combat en cette fin du monde de Satan, principalement contre notre vieil homme.
L'arme puissante de la prière (surtout dans l'isolement) est la seule qui nous reste, mais elle est de taille. Cet accès direct au Trône de Celui qui peut tout est un cadeau qui ne se refuse pas et qu'il faut saisir, sous peine d'assoupissement, puis de réveil brutal en plein naufrage, en pleine détresse, en pleine grande tribulation et même, au pire, en plein "temps de la colère"(satanique) qui terminera la "semaine" infernale avec la ruine définitive des impies. 2 Pierre 3 : 7.
Courage à tous car l'année jubilaire sera douloureuse aux disciples de Yéshoua par une persécution croissante tout comme il en fut pour leur Seigneur 2000 ans avant nous. "Ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi...
"Prenez courage, j'ai vaincu le monde".