Plus nous approchons de la délivrance et du rétablissement de toutes choses par la Toute Puissance Créatrice, plus la fournaise de la colère et de la panique se fait sentir dans le chef de tous les dirigeants démoniaques actuellement détenteurs du pouvoir, tantôt national, tantôt supranational, mais dans tous les cas, ce pouvoir est usurpé.
Tous occupent ces postes à desseins malveillants contre les peuples. Certains par cooptation, sans élection, d'autres sont imposés au moyen d'élections truquées. La fraude informatique, soigneusement mise à l'abri d'expertises et d'audits, permet, dans ces conditions opaques, d'élire à la carte, avec pourcentage adéquat et sur commande, un humanoïde contrôlé et bien dressé à la présidence d'un état.
Le rôle de la presse grand public est de dissimuler toutes ces fraudes, de mentir, d'abreuver le public de la propagande officielle moyennant subventions. On devrait dire plutôt perfusion car les lecteurs disparaissent comme neige au soleil devant une malhonnêteté journalistique de plus en plus évidente. Cette perfusion qu'on administre à cette presse aux ordres est appelée " aide à la liberté d'expression", pendant qu'on censure à tours de bras les médias indépendants, libres, qui eux, enquêtent, réfléchissent et résistent comme qu'ils le peuvent avec des moyens dérisoires, pour informer, pour faire du journalisme, du vrai.
En plus de mentir et censurer sur ordre pour les besoins de la propagande mondialiste, les médias grand public donnent libre cours aux colporteurs d'un narratif accusateur et haineux à l'encontre, non seulement de ceux qui ne se sont pas laissé injecter ces pseudo vaccins, mais aussi de ceux qui font obstacle à la propagande accompagnant la guerre provoquée en Ukraine.
Pour dissimuler une gestion criminelle, rien de tel que la désignation d'un coupable, bouc ou ours émissaire, pour cacher les politiques suicidaires qui ont été systématiquement menées en profitant de cette fausse pandémie pour ruiner l'économie, provoquer l'hyper inflation, provoquer pénuries et famine mondiale, le tout débouchant sur une guerre civile généralisée.
Lors de l'annonce cynique de ces divers détails de mise en place du nouvel ordre mondial, le bankster suprême qui tient les commandes de la City avait, la bouche en cul de poule, déclaré à un parterre d'autres banksters centraux, je cite : "tout cela ne se fera pas sans heurts" en se fendant d'un "huh huh huh" sous les applaudissements d'un auditoire hilare d'où émanaient des "arrf arrf arrf" ou encore des "hyargh hyargh hyargh".
Nous sommes en train de déguster ces détails d'organisation.
Après avoir brossé en quelques mots le programme démoniaque empirant de jour en jour qui se déroule sous nos yeux et dans le silence du plus grand nombre, trompé par la propagande, abordons encore une fois et de façon plus pointue la prophétie dictée à ses serviteurs par Celui qui a tout vu d'avance, qui a accompli comme fils d'homme un travail inoui, qui en est sorti qualifié, vainqueur de la mort et qui s'est assis à la Droite du Père céleste.
- La période de fausse paix pendant laquelle va apparaître l'homme impie n'est pas visible maintenant, c'est le moins qu'on puisse dire. Les cris et supplications émanant des serviteurs et disciples de Yéshoua dispersés dans le monde n'ont pas encore été suivis du signal de la réponse divine qu'est le témoignage des deux oints.
- La longue attente de ce signal divin final est conforme à l'avertissement donné par Yéshoua à Habakuk (2 : 2). Tout semble confirmer de plus en plus que le Seigneur a laissé s'écouler 2000 ans jour pour jour entre son propre ministère (commencé par son baptême le 10 nissan 24) et celui des deux témoins.
- Rappelons que s'il en est ainsi, en raison de l'occurrence endéans trois ans de deux années à 13 mois entre 2024 et 2027, cette façon de situer le témoignage final est en harmonie avec Daniel 12 : 11 et 12, et ce, dans la mesure où le commencement du témoignage est concomitant de l'apparition agissante de la bête, ainsi qu'il en fut pour Yéshoua, confronté au prince du monde sitôt après son baptême.
- De même, dans la mesure où l'abomination de la désolation correspond à leur assassinat à Jérusalem au milieu de la dernière "semaine "de 7 ans, soit au Zikhron Troua, premier jour du septième mois après 1290 jours, l'année 2027 est ainsi désignée. "quand ils auront achevé leur témoignage" (de 1260 jours), "la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre" (30 jours), "les vaincra et les tuera" (Zikhron Troua et fuite de l'épouse).
- Il est donc plausible de faire correspondre, de 2024 à 2027, à la fois le ministère et témoignage des deux oints et le ministère du peuple nouveau-né de ses disciples, apatrides, dispersés, choisis et qui seront mis en interaction par l'Esprit saint de Yéshoua pour penser, parler et agir en tous lieux où ils se trouveront. Ils formeront des assemblées-exemples, à effets contagieux de proche en proche pour aboutir en 2027, au milieu de multiples tribulations (surmontables), au rassemblement en Judée. C'est "l'Epouse", qui fuira au désert lors du meurtre des deux témoins. Ceci rejoint Apocalypse 12 en tous points.
Courage frères et sœurs. Nous sommes encore loin d'être au bout de nos peines comme brebis égarées au milieu d'une jungle impitoyable, d'un désert spirituel aux abominables hurlements.
"Voici, l’œil de Yéshoua est sur ceux qui le craignent, sur ceux qui espèrent en sa bonté, afin d'arracher leur âme à la mort, et de les faire vivre au milieu de la famine."
Rappel rassurant : Lors de sa confrontation avec le diable au désert où Yéshoua jeûna 40 jours et qu'il eût faim, Satan savait que l'Oint et Fils de Dieu avait le pouvoir de changer en un instant des cailloux en pains.
Ce détail n'a pas été écrit pour être oublié par ceux qui se préparent comme lui au ministère final de trois ans et six mois. La sobriété forcée par les pénuries et la disette qui nous sont méchamment infligées par les agents du diable pour nous asservir et nous faire plier à leurs sinistres projets doivent être endurés avec calme et confiance, même au prix de grandes privations.
A titre documentaire, pour donner parmi moult autres exemples une idée de ce que, hormis la Shoah, des populations ont dû endurer lors de la 2ième guerre mondiale, lire sur Wikipédia le récit du siège de Leningrad de 1941 à 1944 par les nazis.
Avec quelques jours d'avance, le Zikhron Troua étant déjà derrière nous, bonnes fêtes à tous pour celles qui restent à célébrer en ce septième mois : Expiations, Souccot et Dernier Grand Jour. Shalom et bénédictions de Jérusalem.