jeudi 14 octobre 2021

Ils sont trop forts . SEUL le Divin Créateur sauvera !

L'odeur de pourriture qui s'exhale du monde parvient aux narines de l’Éternel des armées ! 

Initiée au Forum économique mondial de Davos, la crise mondiale, orchestrée, planifiée de longue date, a été provoquée au prétexte d'une épidémie artificielle. Celle-ci, répandue à dessein, est le résultat d'une manipulation brevetée de virus de plus en plus dangereux par des scientifiques psychopathes, les uns corrompus par l'industrie des fabricants de tests et "vaccins", les autres aux ordres de la hiérarchie militaire du régime chinois pour initier une guerre biologique mondiale.  Le tout, avec la complicité active et corrompue, à coup de sommes gigantesques, de la plupart des gouvernements nationaux et pouvoirs supra nationaux. Cet arrosage a ruisselé sur toutes les couches de la société, tant politiques que médicales et para médicales, s'étendant aux médias, à la magistrature, sans oublier la fonction publique et l'enseignement.

Le matraquage des peuples par des lois liberticides et scélérates a été rendu facile par la peur que les chiffres manipulés et répandus sur cette fausse pandémie a provoquée chez les personnes habituées à croire la propagande mensongère, que les grands médias subventionnés leur ont servi en continu, jusqu'à la nausée, excluant tout débat scientifique contradictoire.

Cette crise mondiale de par ce chaos délibéré, qui est là pour masquer la faillite des banques, (effective depuis 2008), va être suivie de la ruine économique des classes moyennes, de pénuries, de grandes privations et de famines. Cette crise n'a déjà plus rien de sanitaire depuis longtemps. Le but poursuivi est une prise de contrôle par une identification numérique totale des vaccinés, leur soumission et mise en esclavage, avec pouvoir de vie et de mort sur 90 % de la population mondiale. Ce projet diabolique est ourdi par une petite clique de maffieux financiers qui détiennent en leurs mains la totalité de la dette mondiale. Ils ont considéré que l'épuisement général des ressources justifiait, maintenant, l'élimination de milliards de sous-hommes inutilisables, coûteux à à nourrir et devenus encombrants.

Les serviteurs et disciples dispersés de Yéshoua, résistants (ou en passe de le devenir) aux mesures coercitives qui pleuvent de toutes parts sur les populations, seront sous peu la cible prioritaire des forces du mal qui se déchaînent de plus belle dans leur fuite en avant contre le sort final qui leur est réservé. Leur agenda délirant et obsessionnel est la preuve de la panique qui règne dans leurs rangs. Une guerre spirituelle sans précédent est en cours dans un double décor, tant au ciel que sur terre. C'est de cela qu'il s'agit, exclusivement. Une lutte céleste et terrestre pour détrôner Notre Dieu Créateur, Propriétaire, Donateur Dispensateur des multiples splendeurs et richesses de la nature et Auteur du plus beau message qui ait jamais été donné aux hommes par Sa Parole vivante qui, en Son temps marqué, parut , vécut , souffrit et mourut parmi les hommes comme un s.d.f, humilié par l'usurpateur, pour enfin sortir de la tombe en vainqueur, comme Second Adam et Premier-né d'entre les morts pour le salut de ceux qui osent encore, dans la bassesse générale, croire en Sa puissance et en Sa bonté.

La plupart des psychopathes qui nous pourrissent la vie ont pactisé avec le prince de ce monde pour bénéficier et jouir de tous les privilèges qu'il distribue à ses suiveurs, notamment la richesse, les trucs et ficelles de la spéculation financière, la célébrité, la connaissance appliquée des sciences et de la technologie, le pouvoir politique etc.

Le mal qu'ils ont commis, accumulé au fil des siècles au détriment et pour le malheur entretenu des peuples, est tellement grand que le rachat de leur âme est chose impossible et exclue. Notre Dieu est aussi un Dieu vengeur qui ne regarde pas comme pardonnables des scélérats de cet acabit, ainsi que nous le confirme le Psaume 49.

Notre résistance à cette abomination sans cesse grandissante doit être inspirée de celle qui a été accomplie par le Messie Yéshoua, ses saints prophètes et ses apôtres : par l'épée de la Parole, à l'exclusion de toute violence physique.  Ce qui doit être dit et annoncé à la face de ce monde abominable le sera par la force de l'esprit saint, qui agira comme un feu dévorant et réduira au silence les détracteurs, les moqueurs et autres adversaires sataniques. C'est la volonté de Dieu et aussi Sa promesse qu'il en sera ainsi lorsque nous leur serons confrontés. Il se présente à nous un vaste programme de préparation spirituelle à la veille de l'ultime  tourmente !

L'exhortation mutuelle et fraternelle appuyée par les Saintes Écritures est la seule et unique défense qui nous reste contre cette oppression généralisée. Que Notre Père céleste et Notre Seigneur Yéshoua nous viennent en aide et nous tiennent fermes jusqu'au bout de ce tunnel de ténèbres, de ce déchainement d'injustices et de pestes.

========================================================================

PS Notre sœur Joëlle souffre beaucoup en ce moment des  séquelles de son cancer qui, maintenant stabilisé, avait atteint douloureusement ses os. A ces maux s'est ajoutée ces derniers jours une contamination au Covid.

Ce PS est un appel à vos prières pour qu'une délivrance rapide et définitive de ces attaques sataniques lui soit accordée par Notre Seigneur, maître absolu de toute guérison.

==================================================