Comme un rouleau compresseur piloté par un démon, le régime autoritaire de la bête se met en place avec rapidité. Il va écraser à coup de lois de plus en plus scélérates toute forme de résistance physique ou juridique à la pensée mondialiste unique qu'il impose à toute l'humanité contemporaine, et ce, en quelque lieu que ce soit.
Ceux qui espèrent encore, moyennant la carotte empoisonnée qui leur est présentée sous forme du "vaccin", à un retour quelconque à la "normale" se bercent d'illusions. Klaus Schwab de Davos est formel : "jamais !!", martèle-t-il, lui et ses complices.
Par "retour à la normale", il faut entendre un retour à la situation qui précédait l'émergence manipulée du virus tenu responsable de la crise sanitaire mondiale.
Or les chiffres, qui ne mentent pas quand on ose les montrer tels qu'ils sont, font apparaître que ce n'est pas ce virus qui met le monde entier KO car ses effets, combattus à temps et sauf complications dues à l'âge avancé ou autres pathologies, sont soignables à 100 % par des traitements existants et connus, mais bien la gestion absurde, crapuleuse, ruineuse et humiliante qui est faite de cette crise par les gouvernements suiveurs des consignes données par les maîtres du jeu : les comploteurs démoniaques. Il faut appeler un chat un chat.
C'est un constat effrayant : tous les mondialistes, milliardaires et gouvernements corrompus du monde applaudissent, obéissent avec un ensemble touchant et approuvent le gourou de Davos (impressionnant de sérieux, surtout revêtu de sa toge solennelle ) . Le pape fait partie des applaudisseurs !! Un comble !
Voilà ce qui peut expliquer ce verset de Apocalypse 13 : "Remplie d'admiration, la terre entière suivit la bête"...
"Laissez-nous sauver des vies !" reprochent-ils la main sur le cœur, avec un semblant d'indignation philanthropique, aux empêcheurs de vacciner en rond, aux conspirationnistes qui voient clair dans leurs manigances. Ceux-là n'ont jamais accès, ni aux plateaux de télévision, ni aux pages des journaux papier de la presse pourrie des propagandistes déguisés en journalistes, pour leur donner la réplique argumentée.
Voilà comment on installe une dictature, par la peur et le matraquage obsessionnel médiatique ad nauseam du troupeau, qui se laisse abreuver de mensonges, assaisonnés de divertissements débiles. "Ce soir, ce soir, après la roue de la fortune,..." J. Ferrat)
La délivrance divine, opérée par la pierre qui va frapper les pieds d'argile de cet immonde édifice dégénéré, n'est plus qu'une question de 3-4 ans, car la mathématique et les chiffres bibliques , eux non plus ne mentent pas. Le calendrier unique et inchangé depuis Moïse, (mais pas seulement car il courait déjà dans la Genèse au moment du déluge) en fait foi.... A condition de lire la Parole de Dieu avec toute l'attention et la crainte respectueuses qui Lui sont dues.
Sur ce point précis, du côté des religions chrétiennes, mahométanes, et même juive, c'est raté. Et c'est grand dommage, car elles ont privé le monde de la preuve, par vérité mathématique, que le Dieu suprême et Sa Parole n'ont pas menti sur le plan de sauvetage final mondial qu'Ils préparent depuis tantôt 6000 ans.
Quels espoirs concrets, véritables, peuvent-elles laisser aux foules crédules désemparées face à ce projet eugéniste et démoniaque ? Il semble inévitable et invincible ! Un plan malveillant à un point tel qu'il annonce l'extermination, l'euthanasie mondiale de 93 % de la population ! En effet : un reste, autorisé à vivre se composerait de : maximum 500 x 10^6 habitants = 7 % de la population mondiale, (dans la proportion souhaitée et probablement programmée de 1 riche pour 6 esclaves, y compris les kapos.)
C'est plus que jamais le moment de travailler, d'agir pour l’Éternel, de soulager les angoisses en annonçant Son retour et Son salut.
Sans peur inconsidérée, car confiants dans la Parole, dans le secours final de Notre Dieu Créateur, quelles que soient les horreurs qu'il va falloir traverser, jusqu'à la plus grande détresse que le monde aura jamais connue et subie, il nous faut donc accepter que l'extermination des multitudes est en préparation.
Conformément à la prophétie, le Dieu sauveur va laisser ce monde, livré à ses penchants, dégénérer moralement jusqu'aux sommets jamais atteints d'abominations, d'injustice et de méchanceté pour finalement faire éclater Sa gloire en mettant brutalement à l'arrêt cette danse avec le diable, ce bal.
C'est hélas la seule et sévère façon de faire comprendre à notre espèce rendue rebelle, orgueilleuse, vaniteuse et suffisante par la séduction scientifique ou encore philosophique, deux choses :
1. l'obéissance salutaire et heureuse aux 10 Paroles, résumant toute la Loi et les prophètes, prononcées par Sa voix même devant les Hébreux de l'époque, au désert, et rappelées aux Hébreux d'aujourd'hui, disciples du Même annonceur divin, de Yéshoua, incarné comme fils d'homme et Agneau de Dieu il y a deux mille ans, Messie du Dieu suprême.
2. la démonstration que, par la mise en oubli de la Divinité, un tel monde de carnaval, séduit, enivré depuis la révolution industrielle par les démons scientifiques, économiques et religieux, n'aura pu subsister qu'à peine deux siècles. Rendu amnésique volontaire du respect, de l'honneur et de la dette immense dus au Dieu Créateur, c'est au prix du pillage destructeur, par usage vil et empoisonnement de toutes les ressources vivantes et minérales qu'il a détruit le cadeau prodigieux de la Création tout entière qui lui a été gratuitement présenté, offert à la convoitise et à la folie des hommes.
Pourtant, même sans la connaissance des prophéties bibliques, au seul moyen des rudiments du monde, un avertissement mathématiquement crédible avait été lancé en 1970 par un rapport commandité et présenté au "club de Rome", un groupe de milliardaires industriels, économistes, financiers et hommes d'affaires, par une équipe de chercheurs du MIT animés par Dennis Meadows : 'limits of the growth": limites de la croissance.
Estomaqués par ledit rapport, ce club de grands fauves s'est empressé d'en contester et d'en minimiser les conclusions, histoire de jouer un extra-time, de poursuivre encore un peu de temps leurs activités lucratives et juteuses, fussent-elles même suicidaires à l'échelle mondiale. Le diable et ses agents scientifiques sont à la manœuvre depuis la Révolution industrielle, ne l'oublions pas.
Les conséquences de leur choix politique délibéré : de ne pas se laisser avertir par ce rapport et en faire la pédagogie aux populations en tant que dirigeants responsables, de ne pas décider de mettre un frein à cette course infernale, ces conséquences se voient aujourd'hui.
Les voilà, au bout du rouleau, "contraints" d'envisager une réduction génocidaire de la population mondiale par le biais et par le prétexte provoqués d'une pandémie, tout en faisant main basse sur les dernières ressources vitales de la planète. C'est ainsi qu'on apprend que Bill Gates est devenu le plus gros propriétaire américain de terres agricoles .
Dans toute sa grossièreté, le but qu'ils poursuivent est de prolonger leur propre survie en petit comité, sans perdre de l'argent, avec l'espoir fou d'être même en mesure d'allonger leur espérance de vie par manipulations génétiques particulières, grâce aux collectes massives de données sur le génome humain. C'est le vieux rêve du transhumanisme.
Que de folie ! Que de démence, même pas dissimulée ! Que de sombres desseins, de la part de riches qui se croient intelligents, mais qui ignorent que les pauvres, intelligents, les sondent ! Ils se disent en leur cœur mauvais : "il n'y a pas de Dieu", ou encore : "S'il y en a un, il ne voit rien, sa vue est nulle, à cause des nuages" etc . Stupides, ils prétendent devenir des petits dieux, à l'image de Pharaon.
Ce dernier, pourtant, s'était clairement fait dire, par la bouche de Moïse :
"Ainsi parle l’Éternel, le Dieu des Hébreux. Laisse aller (à présent : venir) mon peuple, afin qu'il me serve. Car cette fois, je vais envoyer toutes mes plaies contre ton cœur, contre tes serviteurs et contre ton peuple, afin que tu saches que nul n'est semblable à moi sur toute la terre.
Si j'avais étendu ma main, et que je t'eusse frappé par la mortalité, toi et ton peuple, tu aurais disparu de la terre.
Mais je t'ai laissé subsister, afin que tu voies ma puissance, et que l'on publie mon nom sur toute la terre."
Le cœur entouré de graisse, ils ferment les yeux sur ce que le psaume 49 annonce, les concernant.
Tout le monde va passer par les douleurs de l'enfantement, mais pour ceux-là, pour ce qui est de leur sort final, ils vont morfler d'une autre façon : le retour au néant.
Il est consternant de voir le gouvernement d'un peuple conscient d'avoir été choisi comme exemple, pour témoigner de sa foi en Dieu, le gouvernement israélien, imposer avec
zèle et menaces les consignes vaccinales de ces crapules génocidaires
mondiales, et plus consternant encore de voir, suite au matraquage
médiatique, 60% d'un peuple descendant des survivants de la Shoah faire
une telle confiance à ses autorités, comme si ces gens croyaient impossible qu'un quelconque complot malveillant puisse être relayé par
ses propres dirigeants et programmé pour lui nuire, lui, le peuple
juif.
Ici comme ailleurs, les voix de la résistance, les débats contradictoires, sont complètement escamotés.
Nul
doute que c'est par milliards que le silence complice des médias aux
ordres est acheté par les lobbyistes corrupteurs de l'industrie
pharmaceutique, par les marchands de tests qui fabriquent des faux
malades, et des vaccins qui en fabriquent des vrais, et pour longtemps.
Courage, paix, force et joie à vous tous, dans cette tourmente qui vient comme une fournaise, avec à la clé une avalanche de mensonges, de trahisons, de haine et de méchanceté engendrées par la peur humaine, inoculée sournoisement à la population, suiveuse et naïve par confort, faisant la queue pour se faire administrer ces tests et vaccins toxiques, fortement suspectés par des milliers de médecins d'être la cause de l'émergence soudaine de nouveaux variants, qui ne sont rien d'autre que le vrai début d'une pandémie crapuleuse, beaucoup plus mortelle.
Le Seigneur est notre berger . Nous mettons en Lui toute notre confiance. Nous sommes sûrs de Sa Parole.