samedi 16 janvier 2021

Recette biblique pour résister à la dictature mondiale politico-sanitaire.

 La censure, de plus en plus massive et arbitraire à l'encontre des lanceurs d'alerte et des médias alternatifs employant l'audio visuel, s'étendra sous peu aux médias écrits, tels les blogs comme celui-ci. La famine de la Parole est proche, alors profitons-en encore un peu tant qu'il nous reste encore un peu de temps pour partager et échanger sur nos espérances du grand reset DIVIN.

Tardivement mais sûrement, l'ampleur de la supercherie doublée d'escroquerie commence à être mesurée et portée à la connaissance du public par bon nombre de vrais scientifiques, ne fréquentant pas les plateaux de télévision et non tenus à la bourse par les lobbyistes de l'industrie pharmaceutique.

Avec méthode et sans précipitation ils se sont attelés, pendant ces mois traumatisants d'angoisse et de détresse économique organisée, à l'étude approfondie de la manière dont fonctionnent les tests PCR, pour tirer, maintenant,  leurs conclusions consternantes.

Pour faire court, ces recherches révèlent la fraude manifeste de ces tests qui ne détectent rien d'autre, à ce stade d'extinction progressive de la "pandémie" que des séquences d'ADN normalement présentes dans l'organisme de tout un chacun, logées sur le chromosome 8 , permettant de déclarer positif ou de désigner comme "cas" toute personne en parfaite santé. 

Ce qui voudrait dire implicitement que les tests négatifs ne sont que le résultat, soit de tests ratés, soit de décision arbitraire les désignant comme tels, pour donner statistiquement de la crédibilité à ces faux tests !

Il est recommandé de visionner et surtout d'écouter cette conversation entre un médecin britannique, le Dr Phil Lach  et Andrew Kaufman, scientifique digne de ce nom.

https://www.facebook.com/phil.lach.752/videos/326785658605558

Pour la population maltraitée et manipulée, il est déjà devenu trop tard pour opposer à cet autoritarisme liberticide et orwellien une résistance physique (c'est le pot de terre contre le pot de fer) ou juridique : des lois et décrets scélérats ne peuvent aboutir qu'à des jugements et condamnations iniques qui débouteront les plaignants et assureront l'impunité des criminels qui nous gouvernent.

Les deux formules sont d'avance vouées à l'échec, comme celle d'espérer un rétablissement quelconque de cette nuisance parasitaire et trompeuse qu'a été la démocratie dite représentative à l'échelle nationale, même avec une garantie d'élections transparentes. Tout çà appartient déjà au passé. Les élections américaines de novembre 2020, pourries par une fraude sans précédent, ont scellé définitivement la mort de ce qu'on croyait encore prendre pour un semblant de démocratie. Et pas seulement pour les USA, mais désormais pour le monde entier. Point barre. Place au grand reset mondialiste.

La vérité biblique seule, qui n'a jamais menti, les prophéties bibliques conçues avec valeur d'avertissements, dictées par Yéshoua - Parole vivante et permanente du Dieu suprême- à ses serviteurs de tous les âges, sont la seule bouée de sauvetage mentale et morale capable de nous affranchir de ce monde en route pour l'esclavage et le génocide, sous la domination de satanistes, eux-mêmes esclaves du fric et adonnés au mal.

QUE FAIRE ? outre le devoir de résister aux tests et vaccins ?

Par lecture libre, donc dégagés des dogmes religieux, nous avons reçu la connaissance du plan de salut final de Yéshoua. Nous voyons de toute évidence que le monde à caractère tyrannique dans lequel nous nous débattons tous, est en train de tirer ses dernières cartouches, comme le ferait l'arrière garde d'une armée en déroute, sous l'autorité stupide de généraux en panique, qui tentent de se tirer d'affaire avec le butin de leurs rapines, en lâchant et abandonnant leurs troupes. 

Les seules choses à choisir, à décider et à mettre en pratique sont d'apporter de l'apaisement aux personnes sujettes aux réactions néfastes, souvent violentes, qu'entraînent la peur, le stress, la plongée brutale dans la précarité, le tout sous la menace de la répression gestapiste des kapos fonctionnaires des gouvernements malfaisants et corrompus, vendus à la cause mondialiste. 

Cet apaisement est le premier réconfort moral et mental à apporter aux personnes de notre entourage qui sont encore empreintes de l'amour de la liberté, menacées de mesures répressives pour cause de résistance aux consignes, aux tests obligatoires et aux vaccins.

Faire preuve de solidarité, proposer aide et services d'abord à ces personnes là, plus réceptives que les suiveurs obéissants et aveugles de ces consignes liberticides, gouvernés par la peur. Ceux qui optent pour la "sécurité" au détriment de leur liberté risquent de n'avoir finalement ni l'une ni l'autre.  C'est par ce premier signe sélectif que l'on saura d'avance sur qui compter mutuellement quand le malheur sera là pour de bon. Nombreux parmi les obéissants aveugles d'aujourd'hui deviendront des délateurs demain.

En cette occasion d'échanger et partager les idées et les espoirs au milieu de cette situation traumatisante, faire calmement connaître dans toute sa véracité rassurante l'approche réelle du salut divin  ("Jette ton pain à la surface des eaux").  Même sous forme de "faible commencement",  avec l'aide de l'esprit saint, ceux qui sont destinés à entendre cette nouvelle l'entendront et deviendront des disciples de Yéshoua .

C'est Lui et Lui seul qui est la porte des brebis, unique et incontournable pour ceux qui veulent s'approcher de Dieu et le prendre pour appui pour affronter comme des soldats les derniers  malheurs et épreuves. Car les "douleurs de l'enfantement" sont inévitables.

Si, par grâce et par bonheur, le message est passé, compris et accepté, c'est l'amorce d'une nouvelle assemblée de croyants circoncis de cœur, devenus disciples de Yéshoua attachés à la saine doctrine et à la même espérance, que plus rien ni personne ne pourra circonvenir. Le premier pas est franchi par l'homme qui dit à son Créateur : "J'ai lu dans le livre qu'il était question de moi, alors je dis: voici, je viens à toi, par amour de Ta vérité". C'est avec le même état d'esprit que naquit à Jérusalem, à la Pentecôte de l'an 27, l'église de Yéshoua suite au discours fondateur de l'apôtre Pierre en ce jour là.

Ne perdons pas de vue que ces assemblées seront très rapidement interdites. Le but des satanistes du grand reset est la destruction de la cohésion sociale, la destruction de la famille et des rassemblements de personnes autour d'une cause autre que celles qui leur seront imposées. Le modèle du parti communiste chinois dans toute son abjection.

En quel que lieu de la terre où les pierres vivantes,  le petit reste de rien du tout à l'échelle mondiale que sont les prémices du troisième temple, commenceront à s'assembler en esprit et en vérité, la protection divine leur sera accordée, comme il en fut pour les Hébreux au pays de Goshen (voir article précédent). Et elle le sera jusqu'à ce que leur nombre atteigne celui qu'attend le Seigneur pour les rassembler Lui-même en Sion en accomplissement de la prophétie des deux bois réunis que sont Juda et Ephraïm  dans la prophétie d'Ezéchiel.  Ce sont les  12 x 12.000 descendants spirituels des 12 tribus dispersées dans le monde entier et rassemblés par l'Agneau de Dieu , Yéshoua, au milieu de la dernière "semaine" en Sion.

Parenthèse sur la signification du mot goshen : lieu du soleil (=Étoile du matin), terre de force, terre herbeuse. 

Leur rassemblement général et marquage leur vaudra encore pendant 110 jours des tribulations en terre sainte jusqu'au moment de leur fuite, lors de la mise à mort des deux témoins.  Ces épreuves sont le prix et la mesure de leur persévérance , en soldats du Roi des Juifs, ce qui n'est pas de tout repos.

Menacés d'extermination, ils devront fuir dans les montagnes du désert de Judée via la "vallée d'Acor" et leur fuite vers le lieu de refuge sera protégée. (Apocalypse 12).

Ces événements bibliques prophétisés sont en principe pour 2023, au septième mois.

Dans l'immédiat, attendons-nous à subir la menace du "Covid 21". Il est plausible que cette pandémie criminelle change de forme et prenne de l'ampleur sur la mortalité à plus grande échelle que la grippe saisonnière. La seule réponse nous concernant ne consiste ni en muselières ni en confinements stupides supplémentaires, ni encore moins en vaccins toxiques, mais d'élever sans cesse et dès à présent des prières non seulement pour en être épargnés mais avec l'espoir que nous soit donné le don de guérison selon la promesse de notre Seigneur Yéshoua.

C'est Lui qui est notre avenir.

Notre espérance ne sera pas anéantie.