mardi 7 avril 2020

Prenez courage, j'ai vaincu le monde.



Cette Pâque 2020 est amèrement marquée par le confinement contraint, soudainement et brutalement imposé en imitation contagieuse de la brutalité chinoise, sans discernement, sans préparation et sans pédagogie aux populations désemparées, prises de court par ces mesures moyenâgeuses, vu qu'il n'y avait ni tests ni masques à leur fournir.

Ces restrictions autoritaires sont surtout une manière de cacher l'incurie et l'incompétence des dirigeants qui nous les imposent.
Elles leur permettent aussi de retarder les règlements de comptes qui les attendent au moment où la crise sera passée.

 Mais bien plus dramatique est l'effet qu'elles ont de précipiter dans la précarité, voire la misère, le plus grand nombre : ceux qui, contrairement aux "privilégiés du régime" doivent bosser au jour le jour pour vivre.
L'économie réelle et vitale étant systématiquement paralysée, la situation va très vite se dégrader en émeutes de la faim, qui suivront inévitablement les pénuries qui déjà apparaissent.
Des millions de productifs authentiques, majoritairement sans couverture sociale, sont cloués chez eux sur l'ordre d'improductifs donneurs de leçons. Ils sont maintenus prisonniers sous la surveillance, zélée et même imbécile, d'autres improductifs. Exemple français : une policière a collé une contredanse de 135 euros à une jeune fille qui portait 2 bidons pour abreuver ses chevaux.!!

Pensons aux millions de travailleurs journaliers indiens, fuyant les grandes villes, se retrouvant sans ressources, ayant perdu leur maigre salaire. Chassés de leur travail, ils prennent d'assaut des trains bondés -s'il leur reste en poche le prix du voyage ! -  dans l'espoir de rejoindre leur village. Propagation du virus assurée, fissa.
Les malheurs et les grandes privations sont à nos portes. Le plan du malin se met en route pour l'ultime épisode.

Comment s'empêcher de penser que si cette saloperie a "émergé" d'un laboratoire dans le cadre d'un business plan de Big-Pharma pour la juteuse commercialisation d'antidotes et de vaccins, elle constitue en même temps une arme majeure de guerre biologique, la contamination pouvant être rendue générale, à grande échelle, ou encore individuelle, sur simple jet d'aérosol bien ciblé.

Un gigantesque essaim d'anges malfaisants est là, partout, faisant ses ravages en tous lieux et principalement chez les vieux. Voilà où on en est.

Or  QUI, SEUL, peut envoyer sa puissance protectrice, à la manière dont IL le fit lors d'une certaine peste historique, quand l'ange de la mort frappait de manière ciblée les premiers nés de l’Égypte ??  
Et ce, au moment où les Hébreux étaient confinés chez eux sur un ordre (bienveillant cette fois) transmis à Moïse par Celui qui sauve et qui était déjà le Seigneur Yéshoua avant son ministère comme fils d'homme !!

C'est donc plus que jamais le moment de relever la tête et de garder, dans le calme et le recours à la prière, une psychologie de combat basée sur une solidarité fraternelle dans un esprit de justice, en invoquant l'aide précieuse de Notre Sauveur qui n'attend que cela pour assister dans l'épreuve ceux qui le croient encore capable de secourir l'âme abattue.

Car tout n'est pas négatif dans le chaos qui menace de partout, puisque c'est toujours quand tout va bien pour les affaires que l'homme fait le mal, en tant que pillard des cadeaux du ciel et de la terre tout en se rendant oublieux des appels à repentance que ne cesse de lui adresser Son Dieu.... Par bienveillance, afin de lui éviter les malheurs qu'il aura provoqués lui-même pour s'être livré à ses sales penchants idolâtres que sont la cupidité, la soif de pouvoir, la vanité intellectuelle, la convoitise, le chauvinisme religieux, les plaisirs de pacotille, le sport, le tourisme de masse par voie aérienne, etc. Sans parler des abominations inimaginables qui sont perpétrées par la scélératesse scientifique et manipulatrice de l'industrie pharmaceutique, de l'agro-alimentaire, les armes climatiques, la pédocriminalité, etc. N'en jetons plus. La liste est consternante de longueur.

N'oublions jamais qu'à toute situation ou scénario qui se passe sur terre correspond un autre, céleste, spirituel, dans le conflit mené contre le Dieu suprême par les anges révoltés; un peu comme si le double scénario se déroulait sur un double écran superposé.
Pour s'en convaincre, il suffit de lire le livre de Job en son début.

Attention. Satan et ses anges, après avoir frappé de 36 façons les hommes, peuvent très bien se retirer de ceux qu'ils ont frappés (cf Job). soit pour faire croire à un miracle de l'"immaculée conception", soit pour donner du crédit à la science moderne, dont ils sont les instigateurs. (Arbre de la connaissance)
On apprend en effet que ces derniers temps, la vierge aurait été assez bavarde sur la pandémie, autant que rassurante pour ceux qui l'adorent.

Satan, pour ne pas courir le risque de voir les hommes crier à l’Éternel, en être entendus et se réorganiser en vraie démocratie fraternelle, mettra fin à cette pandémie, qui s'arrêtera, comme par effet d'une victoire de la "science", après avoir rendu les hommes dociles et prêts à recevoir sans regimber le vaccin miracle qu'on leur concocte, pour mieux les asservir dans la dictature satanique. Le pape veille par ses prières à ce que la vierge soit participante à cette victoire sur la pandémie mortelle.

Il ne serait pas étonnant qu' "elle" nous bricole un de ces quatre matins une impressionnante apparition. C'est en effet ce qu'on peut lire dans Apo. 13 : 15. Un piège idéal pour tous les superstitieux religieux qui ont de tout temps développé une allergie sévère à la vérité biblique.
Du temps de Jérémie, les superstitieux de Jérusalem rendaient  eux-mêmes déjà gloire à "la reine du ciel" (chap 7)

"PRENEZ COURAGE, J'AI VAINCU LE MONDE."

Ce sont les derniers mots d'exhortation que Yéshoua adressa à ses disciples à la fin du souper qu'il prit avec eux au soir d'un mardi, 13ème jour de Nissan 27, veille de la Pâque, avant de se rendre en cette soirée au Mont des Oliviers prier Son Père, s'exposer à celui qui allait le livrer, puis se faire arrêter, interroger, tabasser, défigurer, humilier une nuit entière, ensuite fouetter, traîner dans les rues et supplicier à mort, pendu au bois... Non sans avoir une dernière fois intercédé pour les coupables. TOUS les coupables !  Tous autant qu'ils le furent, depuis les origines jusqu'au sacrifice de l'Agneau de Dieu et tous autant que nous sommes aujourd'hui, nous dénombrant par milliards.

Cette première fête est la seule et véritable solennité annuelle du grand pardon. Elle nous fait à tous prendre conscience de l'immensité de la dette de reconnaissance que nous devons au sacrifice volontaire et librement consenti par Yéshoua, notre Pâque.

Que Sa toute puissance protectrice vous épargne vous toutes et tous, ses fidèles disciples, ainsi que vos proches de cette maladie artificielle virulente; car les temps difficiles commencent. Le père du mensonge déploie, via ses nombreux agents terrestres, toute l'ardeur de sa rébellion six fois millénaire.