Toutes les annonces prophétiques adressées par Yéshoua à ses disciples n'ont été comprises par eux qu'à partir du jour de la Pentecôte, 50 jours après sa résurrection, lorsque le don du Saint Esprit leur a ouvert l'intelligence en récompense de leur foi et de leur obéissance.
Et non seulement les annonces sorties de sa bouche, entendues par ceux qui l'ont accompagné ou côtoyé pendant son ministère, mais celles jadis prononcées et/ou écrites auparavant par ses serviteurs les prophètes d'Israël et disponibles dans les rouleaux des Saintes Écritures, à commencer par le Pentateuque.
Aujourd'hui, il apparaît que toutes les prophéties de la Bible ont été écrites pour être comprises et accomplies par le peuple nouveau-né qui va agir pendant la dernière semaine. Révélations précises destinées à avertir le petit troupeau de ce qu'il va vivre et subir pendant la séquence de trois ans et demi, première moitié de cette dernière semaine.
C'est pour cette séquence de trois ans et demi que toutes les dates et durées de jours doivent être explicitées et comprises, acceptées comme fiables à l'appui de la seule écriture biblique totale, de la Genèse à l'Apocalypse.
Personne ne sait ni n'a su, pas même Yéshoua Lui-même pendant son ministère, quels seront le jour et l'heure de son retour glorieux au terme de cette dernière semaine. Aucune indication non plus dans les textes quant aux dates et durées des terribles événements qui vont déferler pendant sa seconde moitié. Ils sont seulement décrits dans leur succession pendant le temps de la colère.
La raison en est qu'ils ne concernent que les impies, "les habitants de la terre", ennemis de la vérité, ceux qui n'auront pas, à la fin du témoignage, fait acte de repentance et "lavé leur robe dans le sang de l'Agneau", contrairement à ce qu'auront fait tous ceux de la "grande foule" pendant la "grande tribulation".
L'Esprit Saint, qui maintenant se répand en tous lieux, va déverrouiller l'entendement de centaines de millions de personnes, en faire des disciples et leur faire découvrir, émerveillés, la révélation finale, stupéfiante.
Demandez et vous recevrez. Frappez et on vous ouvrira. Le Seigneur fait connaître son plan à ceux qui le craignent. Plusieurs liront le livre et la connaissance augmentera.......
La Bible seule contient et révèle, par les données chiffrées prophétisées, sélectionnées et réunies, mises en parallèle avec le calendrier civil, ce que seront les dates et durées des événements calamiteux que le quatrième Reich, le nazisme ressurgi, piloté par Satan et ses démons, est en train de nous faire subir.
Même la démence religieuse islamique, qui fait des ravages au Moyen-Orient, est instrumentalisée par ces satano -mondialistes, issus du nazisme non vaincu, agissant dans l'ombre et en toute impunité depuis 1945. Ils sont les fondateurs de l'eurocrature belliqueuse actuelle.
Ils manigancent au Bilderberg, s'affichent à Davos avec toute l'arrogance et la belle assurance des puissants, ces nouveaux "géants" de la dictature numérique, dans le but, même plus dissimulé, de réduire en esclavage et/ou exterminer les inutiles, les gueux.
Les explications des dates et durées de jours liées aux événements de la première moitié des 7 ans à l'appui des citations et données bibliques feront l'objet du prochain article.
Sachez qu'il est extrêmement probable que la "semaine" est commencée et qu'une nuée de témoins entrent en action et en interaction dans ce dernier combat. Parmi eux, les deux oints, pas encore identifiés mais qui ne tarderont pas à l'être, car des fléaux et événements calamiteux à l'échelle mondiale sont devenus inévitables, vu la méchanceté régnante. La création soupire et gémit, n'en peut plus de souffrir en attendant la révélation des fils de Dieu.
Parole de Yéshoua : Prenez courage, j'ai vaincu le monde.
Ces nouvelles recherches portent sur:
- les dates de commencement et de la fin du témoignage ultime des deux oints,
- les 1260 jours (durée de leur ministère),
- 30 jours plus tard (1290 jours) la date de leur exécution et fuite de l’Église,
- 3,5 jours plus tard, date de la résurrection des deux oints et tremblement de terre salvateur pour l'église en fuite,
- Explication des 1335 jours : durée du parcours (45 jours jusqu'au désert) de l’Église qui y est accompagnée et rassemblée sous la protection des "deux ailes du grand aigle" : Yéshoua, que tout œil verra descendre sur la nuée,
- date de leur rassemblement et comptage en présence de Yéshoua,
- la durée du silence "environ une demi heure"(en langage prophétique) imposé au monde, soit une quinzaine de jours,
- date de la première trompette, début du jugement par la colère, qui commencera par un déluge de feu : sans guère de doute un usage guerrier de l'arme nucléaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire