Les temps sont là, et les acteurs maléfiques qui vont agir sont là aussi.
Les pièces du puzzle des prophéties bibliques se rassemblent et commencent à apparaître clairement, à l'aube de la dernière "semaine", aux disciples du seul Seigneur de toute la terre.
Dans ce monde qui marche sur la tête, livré aux forces du mal où on ne trouve que mensonge, lâcheté, injustice, intérêt, trahison, fourberie, les espoirs les plus grands qu'on peut voir susciter sur le plus grand nombre des changements de politique amenés par les hommes à la faveur d'élections, ne doivent pas nous séduire. Quels qu'en soient les acteurs mis au pouvoir, c'est vers le pire que nous allons être menés.
Notre Père sait ce que nous allons devoir traverser et nous en a avertis. Tenir ferme le lien de la prière qui nous permet un accès direct et permanent jour et nuit au trône de Sa grâce, sans autre intermédiaire que Yéshoua Lui-même, est tout ce que nous pouvons et devons faire dans une crainte respectueuse.
A ces seules conditions, la foi, la connaissance de la vérité et le discernement nous seront assurés, comme preuves palpables de Sa présence bienveillante, indéfectible jusqu'au dernier jour.
En ce Shabbat, j'ai auditionné cet exposé, qui nous enseigne à distinguer les différentes sortes de croyants, exposé très intéressant autant qu'encourageant et dont je me permets de partager avec vous tous le lien.
https://www.youtube.com/watch?v=JBn6orSJDpw